Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: droopy le dim. 19 février 2012, 15:11:04 pm
-
bonjour a tous,
je cherche un appareil pour regler mon carbu nickel savez vous si ca existe car a l oreille je suis bpas tres doue merci
-
tu devrais pas avoir de mal si t'as le carbu d'origine avec le moteur d'origine, y'a rien à regler à part le ralenti
-
la bougie colortune c'est niquel! #B6
http://www.selectronic.fr/media/pdf/7223.pdf (http://www.selectronic.fr/media/pdf/7223.pdf)
-
ah! bien vu! #B6
Colortune (http://www.youtube.com/watch?v=B_ksmZLch0w&feature=related#ws)
c'est combien de mm nos bougies?
http://www.garagepassion.com/gp-boutique/moteur/32-gunson-colortune-14-mm.html (http://www.garagepassion.com/gp-boutique/moteur/32-gunson-colortune-14-mm.html)
-
T'as ça gsage dans ta caisse? ça à l'air pas mal
On peux rouler avec pour faire tuning???
#i2
-
c'est pour ça que dans les manifs il s'arrête toutes les deux minutes pendant 10minutes! #b1 #b1 #b1
-
Putain quand le mec il filme de pres, je me suis dit faut pas que le filetage soit foireux et qu'il lache !!!!
sinon #l3
#g3
-
ça va être visible sur nos 5oo ? avec les tôles de refroidissement ...
-
ba a mon avis encore mieux! a l'abri du soleil en plein jour!
-
110 F l a pas encore monté ???
-
#i7 #i7
Par contre, j'en connais un qui a monté une tete d'allumeur transparente sur sa 500 #g6 #l11
-
il ferait mieux de monter une coque transparente pour pouvoir mater les poisons! #b1 #b1 #b1
-
colortune c'est pour te prendre des tunes !!!!
c'est bon a regler les ancetres .
ce n'est que mon avis !
-
#i7 #i7
Par contre, j'en connais un qui a monté une tete d'allumeur transparente sur sa 500 #g6 #l11
#l11
#i2
-
et coin !
-
#g3
-
#i7 #i7
Par contre, j'en connais un qui a monté une tete d'allumeur transparente sur sa 500 #g6 #l11
Des preuves, des preuves, des preuves !!!!! #k9 #k9
#g2
-
J'avais lu sur un forum une bricole avec une sonde lambda et un afficheur ou compteur electronique pour mesurer le co/co2 ou autre truc dans les gaz d'echappement pour faire ses réglages carbu
Un peu comme le controle polution du CT mais en beaucoup plus simpliste
Quelqu'un a des infos la dessus?
-
Des preuves, des preuves, des preuves !!!!! #k9 #k9
#g2
#i9 #g6
J'avais lu sur un forum une bricole avec une sonde lambda et un afficheur ou compteur electronique pour mesurer le co/co2 ou autre truc dans les gaz d'echappement pour faire ses réglages carbu
Un peu comme le controle polution du CT mais en beaucoup plus simpliste
Quelqu'un a des infos la dessus?
Mitch est équipé comme ça aussi ...
-
Mitch tu peux nous communiquer quelques infos sur ton sysème Merci Merci
-
euh....je crois pas sur ce forum.... #l11 #l11 #l11
-
J'avais lu sur un forum une bricole avec une sonde lambda et un afficheur ou compteur electronique pour mesurer le co/co2 ou autre truc dans les gaz d'echappement pour faire ses réglages carbu
Un peu comme le controle polution du CT mais en beaucoup plus simpliste
Quelqu'un a des infos la dessus?
kit air/fuel wideband AUTOMETER 52MM
kit air/fuel wideband AUTOMETER 52MM
Ref : 0500131000000003670
Disponibilité : sous 3 Ã 4j.
450,00 €
Quantité:
OU
Ajouter au comparateur
Description rapide
kit air/fuel wideband AUTOMETER 52MM
Description du produit
kit complet sonde lambda. il se compose dun mano tableau de bord en 52mm ,avec memoire et sortie 0-5v pour logger l'afr ou un boitier injection.La sonde (inclue) est une bosch en 6fils
Avec ce produit la mise au point carbu devient un jeu!
j'arrive pas a mettre la photo #g7
-
euh....je crois pas sur ce forum.... #l11 #l11 #l11
#b3
-
J'ai vu un montage encore plus simpliste.
Un proprio d'une fiesta xr2 mk2 avait chopé une sonde lambda d'une renault et l'avait raccordé sur un afficheur ou un mano
La sonde doit sortir un signal 0-10V ou 4-20mA que le mano permet de visualiser
en fonction de la richesse/pauvreté des gaz d'echappement, le signal évolue