Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Présentez vos restaurations => Discussion démarrée par: Gsage le dim. 18 mars 2012, 16:48:37 pm
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j'ai commencé la restau d'une fiat 500 sur mon site sous forme de blog
http://dolcevita500.com/restaurationdune/index.html (http://dolcevita500.com/restaurationdune/index.html)
#F5
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tu m'as envoyé cette photo en.................2004 #c4
tu la commences maintenant??
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tu fais dans l' ELECTOLYSE toi ?
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Super vivement la suite...
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bon la suite #l11
j'ai un peu bossé sur la 500
faut descendre jusqu'au 8/8/12 pour le debut de la restau #g2
http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html (http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html)
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#B6
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tu as une foto de ton foret à dépointer ? Merci
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quel travail d'acharné
Tu voudrais pas refaire la tolerie de ma 126 des fois? #l11
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tu as une foto de ton foret à dépointer ? Merci
en voila une:
(https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcR1S8a_cwqtgIiZ88GU4xK13EQ7e0Bgh2nSGdfCcfz-tlUbSViE)
le principe finalement c est ca:
tu perce la premiere tôle donc:
(http://www.forch.fr/documents/thumbs/-477230531_20091407035356_800x800_Fit_0_0.png)
quel travail d'acharné
Tu voudrais pas refaire la tolerie de ma 126 des fois? #l11
tu as lu la remarque de Tony #l11 elle sera fini d'ici 2138 #b1
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une macro de la pointe ça serait possible ? merci GuiGui
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une macro de la pointe ça serait possible ? merci GuiGui
Tu peux pas t'en acheter un tout simplement?
ça vaut une misère
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une macro de la pointe ça serait possible ? merci GuiGui
pas de soucis! je les taille a la meuleuse #g6
Tu peux pas t'en acheter un tout simplement?
ça vaut une misère
heu une trentaine d'euros tout de meme! bourgeois #g8
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heu une trentaine d'euros tout de meme! bourgeois #g8
Quand tu vois le taux horaire d'un carossier, je pense que la mise de départ est ridicule.... #l11
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tu es peut être carrossier, mais pas moi ! #l11
Guigui, tu aurais une foto de la pointe du foret plus grossie
en MP si ça dérange les carrossiers ! merci
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simpa ton photo-reportage guigui #B6
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ce model et a 10 € et cela va super bien je l'ai testé
http://www.outillageautomobilediscount.com/fr/marteaux-carrossier/670-foret-a-depointer-70-mm-long.html (http://www.outillageautomobilediscount.com/fr/marteaux-carrossier/670-foret-a-depointer-70-mm-long.html)
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tu es peut être carrossier, mais pas moi ! #l11
Guigui, tu aurais une foto de la pointe du foret plus grossie
en MP si ça dérange les carrossiers ! merci
#f9 #f9
Si j'étais carrossier j'aurai pas des voitures dans l'état ou sont les miennes
Sont suceptibles ces toulousains #g3
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merci Marius, je le connais celui-la avec le ressort; mais pas facile à se fabriquer...
celui de Gsage, on dirait un foret à lamer avec une petite pointe de centrage; facile à réaliser à partir d'un foret standart. #B6
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j'ai utilisé les deux et celui avec le ressort a mieux fonctionné mais l'idéal c'est d'avoir les deux moi chez Laurent 14 € les 2comme celui de guigui
et pourquoi veux tu les fabriquer vu les prix moins de 10€ pour un
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et pourquoi veux tu les fabriquer vu les prix moins de 10€ pour un
je bosse la dedans ...
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#g2 ok en mécanique général ??
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ca se fabrique tres bien, le mien est un fabrication maison, pour le coup d'un foret de 8mm de bonne qualité tu le gardes a vie...
je te fais une photo en gros plan des que possible Cleflo
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ok en mécanique général ??
dans les avions à Toulouse ...
Merci Gsage #B6 tu as mis un angle d'attaque ou rien ?
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non ! en fait en simplifiant un peu il est comme coupé a la scie, mais avec une pointe au milieu #g6
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#g9 guigui moi les miens je l'ai ai refait au touret a meuler quand il coupé moins j'aimerais bien voir les tiens (forets bien sur ) #g3
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j'ai essayé de prendre une photo, mais mon appareil photo n'est pas assez performant... on y voit trouble... #k8
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Merci d'avoir essayé moi un jour je tenterais d'en faire un
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ernvoi toujours la tof sinon fais un croquis
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j'ai essayé de prendre une photo, mais mon appareil photo n'est pas assez performant... on y voit trouble... #k8
mets la mise au point en mode "point", et en mode macro si tu as.
sinon tu demandes à bol de riz, elle doit savoir faire ca, c'est elle qui l'a fabriqué #g6
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Cleflo si t'arrives à en faire tu pourras m'en faire un Merci
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justement il y a pas le mode maquereau #g3
je devrais retrouver le mien dans quelques jours, j'en ferais a ce moment la #g2
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Cleflo si t'arrives à en faire tu pourras m'en faire un
#f9 là je ne suis plus !! #f9
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bon vla quelques photos du foret... pas terrible #b7
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merci #B6
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#g9 beau travail merci #B6
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j'ai encore bossé sur la fiat #g6
faut regarder les MAJ du 17/8 et du 18/8 #g6
http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html (http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html)
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#B6 #g9 #g9 #g9 cela me rappel que j'ai un chantier au même point en cours aussi allez motive toi Marius #d10
Merci guigui pour ces photos et bonne continuation
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#B6 SUPER BOULOT #B6
Bon courage pour la suite #g2
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Wahou !! Boulot de fou !! Félicitations, sujet très détaillé et super instructif qui plus est ! Bon courage pour la suite #B6
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Beau boulot! #B6
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Pour cléflo
d'autres photos d'un foret affuté, on le voit mieux comment il est fait!
#g2
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j'ai bossé sur la 500 un peu #g6
journée du 25/08 et du 01/09
#g2
http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html (http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html)
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Je n'ai pas reçu de notification ??? #f9
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Pour cléflo
d'autres photos d'un foret affuté, on le voit mieux comment il est fait!
#B6 Merci beaucoup
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Je n'ai pas reçu de notification ??? #f9
Regarde dans tes courriers indésirables #l11 #g2
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Exact... #g9
Désolé pour le dérangement !!
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#B6 #B6 #B6
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Désolé pour le dérangement !!
avec toutes conneries que je dis, je peux bien dire un truc de serieux! #g6
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2 tite mise à jour
8/9 et 9/9
avec entre les deux un paragraphe intrus! #g6 je modifirais ca ce soir
http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html (http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html)
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j'ai bossé #g6
journées du 15/9, du 22/9 et du 29/9
http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html (http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html)
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Ça bosse dur!
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Ça bosse dur!
il faut dire:
ça bosphore....
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bravo !! #B6
donc en fait, ta maison, ce sera la 500 ?? #L8
#D129df ça fait plaisir de le revoir celui là !! #g6
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Personnellement, pour dépointer j'utilise une fraiseur à air, c'est plus rapide et je trouve que c'est plus simple.
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Quelles morceaux de carrosserie tu ne changes pas sur cette 500 !!!!!!!!!! #i6
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j'utilise une fraiseur à air
cé quoi ? #f9
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Personnellement, pour dépointer j'utilise une fraiseur à air, c'est plus rapide et je trouve que c'est plus simple.
plus rapide? je dois mettre 5 secondes pour depointer un point #i6
Quelles morceaux de carrosserie tu ne changes pas sur cette 500 !!!!!!!!!! #i6
j'essaie de tous les reprendre, je veux pas me retrouver avec de la corrosion dans 10 ans... #g6 , tant que j y suis autant y aller a fond!
Au fait j ai fait une mise à jour hier, journée du 06/10 #g2
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bon cé quoi " une fraiseur à air " !! ? #d10
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aucune idée #g6
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http://img.pecheur.com/bateau-pneumatique-frazer-komando-185-z-669-66999.jpg (http://img.pecheur.com/bateau-pneumatique-frazer-komando-185-z-669-66999.jpg) un Frazer à air... #l11 Bon,ok,j'arrête...
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bon alors késako le fraiseur à air?!!!
En attendant la réponse une petite MAJ de la restau, journée du 13 et du 20 #g6
http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html (http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html)
#F5
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ca avance bien #B6 ,beau boulot
je peus recuperer la caisse quand ? #g2
dit donc elle etait pas mal miter quand meme !
j'attaque ma L en fin d'annee mais bizarement si elle est bien miter aussi c'est pas au meme endroit ,les plancher et bas de caisse sont nikel
mais j'ai le pavillon qui se decoupe au niveau des goutieres ,l'assise de la banquette arriere dans le compartiment moteur qui est bien attaquer , toit ouvrant comme dab et enfin au fixation des portes y a beaucoup de taf aussi !
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#g9 #g9 Quel boulot de dingue !!! #c4
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Ca aurait pas été plus simple de construire la carrosserie toi même de zéro? #b1
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non certain aurait dit que ce serait tunning #b1
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J'ai bossé sur la fiat!
me suis aussi mis un enorme coup de marteau sur le doigt #b1
au programme donc:
- Réparation d'un petit choc arrière (http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html#bv000178)
- Changement de la tôle intérieure du coffre avant (http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html#bv000168)
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c'est les deux mêmes liens gros nigaud! #g2
t'as bien dus te faire chier pour le haut de l'aile arrière! #d10
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ben oui c'est les deux meme liens! j'ai pas plusieurs restauration encours tete d'anguille! #b1
oui me suis bien fait chié! #g6
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ouai mais moi faudra m'expliquer un jour comment vous faites pour vous faire chier car pour ce faire vomir c'est bien connu on met les doigts mais la non!!!! je voie pas #11
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Allez ca avance...
- Pose de l'aile arrière gauche (http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html#bv000202)
- Passage de roue avant extérieur droit (http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html#bv000196)
- Bas de caisse droit (http://www.dolcevita500.com/restaurationdune/index.html#bv000188)
PS: Croc ce sont les memes liens! #l11 #b1
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édit: j'ai compris le soucis! ça met deux heures a charger le lien! c'est pour ça que ça me laissait en tête de page! faut attendre deux plombs (enfin chez moi en tout cas) pour que ça dirige vers le vrai lien... c'est pour ça que je pensais que tu mettais plusieurs fois le même lien!
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Quel boulot #c4
Tu devrais mettre un compteur avec les heures que tu passes, ce serait intéressant ...
Sinon, tout pareil que Croc, ça met une plombe à tout charger.
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je passe pas tant d'heure que ca dessus, en moyenne 10h par semaine...et j'y vais cool #chippi
je m enerve vite ... avec ses pieces de merde! au final la ou je passe le plus de temps c'est à décaper et traiter au zinc et mettre en forme les pieces...
Pour les images, je crois que je vais créer une deuxieme page... ca évitera d'en charger 300 d'un coup...
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Travail impressionnant.
ça motive #k10
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j'ai avancé encore #g6
et j ai changé de page parce que l autre était trop grosse #l11
http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html)
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En effet, joli bleu.....
#g6
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je brouille les piste! #g6
allez qui donnera la vrai teinte finale de cette 500?
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j'ai mis le site à jour... j'ai pas trop avancé depuis 3 mois en fait #l11
Peinture du bloc avant (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000019)
Mise en place du bloc avant (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000022)
remplacement d'une vis cassé (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000028)
Nettoyage, décapage du compartiment moteur (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000033)
Réparation de la baie de pare brise (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000035)
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la suite
Réparation baie de parebrise et lunette arrière (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000038)
Passage de l'anti rouille sur la caisse (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000046)
ah oui j'oubliais... #b1
#crocus
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C'est très très beau #B6 #B6 #B6
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Beau travail #B6
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la suite!
Mise sous apprêt du dessous de caisse (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000054)
Passage de l'anti-gravillon du dessous de caisse (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000061)
#chippi
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Ça avance bien #B6
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superbe #B6
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rhooo ! nom d'un chien c'est magnifique !!!! #B6 #B6 #B6
ça résiste combien de temps après un traitement comme ça ?
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Vraiment un travail de pro ! #B6 #B6
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Merci
ça résiste combien de temps après un traitement comme ça ?
Le cahier des charges c'est:" la voiture doit dormir dehors toutes l'année a 2kms du bord de l'ocean"
Je te dirais ca dans quelques années #g6
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Ho la vache !!! C'est pas le plus confortable pour une 500 ...
ce sera intéressant de savoir ! #B6
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#g9 superbe travail ma poule... #g9
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ca avance, ca avance...
Peinture du dessous de caisse (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000065)
Peinture des armature de sièges et train roulant (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000068)
#chippi
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Toujours aussi magnifique #B6
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#l11
Décapage à blanc de la tole (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000071)
Mise sous apprêt de l'intérieur et coffre avant (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000075)
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#chippi
Peinture des intérieurs (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000081)
Antirouille des accessoires (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000086)
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#k3
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Guigui, tu m'as pas répondu pour les dimensions de la remorque. ça te va ?
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bientot la peinture!
mise sous appret des accessoires (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000092)
Mise sous appret epoxy de la caisse (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000094)
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#B6
dis donc, t'as mis le même soin pour me refaire les jantes de 850 ? #d2
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non! a peine commencé! #l11
si tu lis mes commentaires sur mon site tu sauras pourquoi! #g6
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vu les commentaires, un seul remède, arrêter de suite la branlette et/ou le tennis #b1 #b1
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le premier je fais sous traiter
le deuxieme j'en ai pas fait depuis 10 ans!
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#g3
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Si c'est une tendinite, bois beaucoup (genre 3l par jours) pendant quelques jours. Ça ne marche pas sur tous les types de tendinites, mais sur beaucoup, et ça coûte rien (enfin si, de l'eau #b1)
Sinon, il y a le voltarène ...
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T'aurais du me le dire avant j'ai mes tôles moteurs a sabler et repeindre #i10
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ca fait 1 mois que je me traine cette putain d'inflamation du tendon! #k8
j'ai pris un traitement, pas mieux, j attend donc...
heureusement que je ne suis pas célibataire! #g6
moi j'ai des toles à poncer si vous voulez!
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Rétablis toi bien, ne force pas trop. #F5
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si tu connais quelqu'un, va voir un magnetiseur, j'en avais une dans chaque bras et y a que ça qui m'a permis de m'en remettre. c'est pas du 100 % mais pas loin.
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#b3 mon médecin est également rebouteux. Il m'a remis des vertèbres en vrac en quelques minutes, incroyable mais vrai
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#b3 mon médecin est également rebouteux. Il m'a remis des vertèbres en vrac en quelques minutes, incroyable mais vrai
Pas certain de vouloir voir un gars qui va me remettre les vertèbres en vrac #b1
Pour moi, après 8 mois d’inflammations dans les jambes (aponévrose, tendinites) qui on même finit par une déchirement du mollet en reprenant le sport, j'ai eu 30 scéances de kiné qui n'ont pas beaucoup aidé. Un pote m'a conseillé le coup de boire de l'eau (ça a marché pour lui après près de 10 ans de tendinites sans que les docteurs aident), et j'ai plus rien.
Maintenant, quand je sens que ça s'inflamme un peu, je me force à boire et roule ma poule #l5
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j'ai avancé malgres les conseil tout pourri de tourfl qui m'ont encore plus ralenti #l11 #b1
Outre ma tendinite qui me fait encore bobo, j'ai testé la methode a tourfl à savoir boire une citerne d'eau par jour, mis a part pisser toute les deux minutes pas d'amélioration! #f7 #g6
2° couche d'apprêt (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000098)
Mise en apprêt des ouvrants (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000101)
Dernière préparation avant peinture (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000104)
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pfff, elle est même pas prête pour saint-suliac, t'es lent #b1
au final, quelle sera la couleur finale ?
pour le tendinite, j'ai fais 5 mois de kiné pour une tendinite au tendon d'achille, pas d'amélioration.
Et en 1 séance d'ostéo, problème résolu. #j2
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Bonjour Gsage,
Je découvre ton sujet et ton blog.
Bravo pour le travail sur la 500 et bravo aussi pour ton blog, un vrai régal à regarder !!!
Cordialement,
#g9
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merci a tous
elle sera beige comme l interieur, et non pas prete pour st suliac
de toutes facon elle n est pas pour moi... #i10
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de toutes facon elle n est pas pour moi... #i10
ah bon, c'est pour moi ? oh t'es trop bon guillaume !! #g6
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Merci
les sous de la vente vont servir à payer les frais des formalités pour creer ma boite et les honoraires de mon avocat #k8
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Salut Gsage, les plaques de bitumes que tu mets au sol sont aux emplacements d'origine ? il n'y en avait que sur le plancher à l' avant et arrière, puis juste le pied de la banquette arrière ?
(je projète de le faire sur la mienne qui a des planchers neufs et rien dessus, car je pense que ça joue pas mal sur l'ambiance sonore de la bestiole #g6=
merci
et bravo pour ce dossier de restauration que je viens de lire en entier, c'est passionnant et un très beau travail #g9
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oui c'est a peu pres d'origine...
j'en ai mis au endroit cohérant, enfin pour moi #g3
la suite:
Réfection des sièges (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000108)
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Toujours aussi magnifique #B6 cette restauration.
Gsage, si je peux me permettre un conseil,
Pour le dossier des sièges avant, il te faudrait mettre un bout de chambre à air de camion ou un truc comme ça (une sangle) avant de mettre la mousse, afin de rendre l'assise du dos plus rigide.
Sur la mienne je ne l'ai pas fait et je regrette vraiment, par temps bien chaud le skai se détend et tu fini par faire un peu la tortue avec le dos.
Je dois le faire mais j'ai la flemme...
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heu... trop tard! on verra à l'usage, mais il est tellement tendu le skai et bien épais, si je le detend j'ai peur qu il soit comme brigitte bardot à l'heure actuelle! #g3
question con:
quelqu'un pourrait me donner la hauteur d'un cric de 500F
entre ceux de 500, 126, 900 , A112 je sais plus qui est a qui... #i6
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vous n'allez pas me faire croire que personne n'a un cric? #l11
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ba t'arrives pas a faire la différence entre un cric de 500 et 126?
après, 900 et A112 je sais pas comment ils sont fait!
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Moi j'ai utilisé un cric de Fiat Panda, je l'ai scié à la base, j'ai enlevé un bout et j'ai ressoudé la base.
J'ai également modifié le carré qui rentre dans le support car sur la 500 il est plus petit que les Panda.
Demain je peux te donner la hauteur du mien modifié, je m'étais basé sur la hauteur d'un de 500 qui était foutu.
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Sur ma Blanche j'ai un de 127 mais j'ai meulé un peu la partie qui rentre dans la 500 car elle était trop grosse ... (oui c'est un pb récurent #b1 )
Je peux regarder la hauteur ce soir ... celui de 500 d'origine je l'ai pas en ce moment, il est dans ma bleue et je l'ai toujours pas récupérée ... pas le temps !
Pour 126 il me semble que la manivelle n'est pas foutue pareil ...
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si c'est juste une histoire de manivelle m'en fou! je veux juste un cric qui rentre dans le logement prevu pour, et qui leve la 500...
je comptais aussi modifier un cric de panda #g6
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En fait non la manivelle selon en tournant on vient taper dans la carrosserie si elle est pas dans le bon sens
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ah ben tiens! ça m'a donné l'occase de voir qu'en fait l'autre jour j'ai récupéré un cric qui n'est finalement pas de Fiat 500! Y a un truc qui me chagrinait et je viens de voir ce que c'est! la tête est un peu plus grosse et la patte de levage est plus longue! sinon pour ton cric de 500 c'est 47cms de long et la patte,9cms...
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ah ben voila!
merci, je vais pourvoir mesurer ma tric mon cric #l11 #g6
me semble que celui que j'ai est plus gros ( le cric!)
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C'est pas utile d'en avoir un gros si ça ne rentre pas dans le trou .... #l11
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C'est pas utile d'en avoir un gros si ça ne rentre pas dans le trou .... #l11
avec un coup de WD40, ca rentre dans n'importe quel trou. faut juste lubrifier #b1
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en forcant ca rentre toujours!
bon qui qu'a un cric de 500 en trop? #l11
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bon qui qu'a un cric de 500 en trop? #l11
demande à quelqu'un qui a des épaves en trop #l11 tiens, croc par ex #b1 #b1
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#h4ba pour le coup je croyais en avoir un en bonus mais du coup non! si quelqu'un peut me dire sur quelle bagnole ça va! #g6 a moins que ça soit un de D ou N! Ils sont comment?
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Désolé j'ai pas ...
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Va voir dans les pièces en vente de Tony, je lui ai acheté le mien, et je crois qu'il en avait plusieurs #g2
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#k5
- Elle est peinte! (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000123)
- Traitement anticorrosion des corps creux (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000127)
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beau boulot
dis donc si j'ai bien compris tu es arrété avec une big tandinite....
mais ce n'est pas ta fiat 500 qui l'entretiendrait cette tandinite #g6 ?
quand je vois tout le boulot que tu fais dessus #g2
elle est possessive, elle te veut à la maison !!
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c'est un vert pistache ?
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#B6
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#k5
- Elle est peinte! ([url]http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000123[/url])
- Traitement anticorrosion des corps creux ([url]http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000127[/url])
Pistache avec un intérieur noisette, elle est vraiment trop craquante !!! #h5
j'ai hâte de la voir finie !
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c'est vous les pistaches! #g3
ca doit etre la lumiere de la cabine a peinture qui donne cet effet
elle est beige:
(http://www.dolcevita500.com/restauration500s/bv000085.jpg)
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#h5
Remontage du faisceau (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000128)
Remontage train roulant (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000134)
Remontage (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000141)
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c'est beau!
Joli la combine pour gainer le faisceau #B6 c'est plus propre .
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Ça fait rêver #h5
Ça me donne envie de démonter complètement ma 500 et de tout refaire!
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ha oui ! c'est vraiment magnifique !!! #B6
c'est du propre ... #g2
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c'est quoi comme scoth pour les fils elec?
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un truc de chez limora
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http://www.limora.com/fr/isolierband.html (http://www.limora.com/fr/isolierband.html)
il en faut 3 pour une 500 2 si vous etes radins! #g3
ca coute que dalle et quand on voit le rendu final... le cout est encore plus derisoire! #B6
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Ca fait bien propre !
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Oui, ca a l air tres bien.
Ca a en plus l'avantage de proteger les cables #B6
Personellement, j'utilise de la gaine plastique.
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ah au fait,
la 500 est fini! #l11
suite et fin! (http://www.dolcevita500.com/restauration500s/index.html#bv000148)
je vais la prendre en photo avec autre chose qu une bouse d'iphone....
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Impressionnant ! ça te fait carrément une voiture neuve. #B6 #B6 #B6
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#B6 trêbo !
il t'en reste plus que 10 à refaire #b1 #b1
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c'était un commande d'un client ou c'est pour mettre en expo?
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#g9
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beau boulot bravo! #B6
tu as mis un intérieur de L par contre?
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c'était un commande d'un client ou c'est pour mettre en expo?
pour un client oui, il a tout choisi, je lui ai fait exactement comme il le souhaitait!
c'est un interieur de F mais avec une moquette...meme si c est pas d'origine en 2 heures c'est changé donc pas de soucis
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j'ai pu la voir en vrai il y a quelque temps et j'en bave encore !
Rien qu"à cause de la beauté du moteur, je roulerai pas avec, trop peur de le salir #g10
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il pisse l'huile tant que ça !
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#g9 #g9 magnifique, j'en suis loin encore!!
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oh oui moi aussi #f9
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c'est vrai que bordeaux c'est pas à côté #h10
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#g10 #g10
#g9 #g9