Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Présentez vos restaurations => Discussion démarrée par: tony500 le ven. 14 mai 2010, 22:57:18 pm
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achetée en octobre 2006
(http://users.skynet.be/fa838712/9b_1.jpg)
(http://users.skynet.be/fa838712/c7_1.jpg)
(http://users.skynet.be/fa838712/moto%20001.jpg)
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en carrosserie en novembre 2007
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(http://users.skynet.be/fa838712/eden12.jpg)
(http://users.skynet.be/fa838712/EDENNECKAR2.JPG)
(http://users.skynet.be/fa838712/EDENNECKAR3.JPG)
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2010
(http://users.skynet.be/fa838712/100_2272.JPG)
(http://users.skynet.be/fa838712/100_2955.JPG)
(http://users.skynet.be/fa838712/edenneckar20.JPG)
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aujourd'hui j'ai voulu fixer les tulipes sur les bibax et j'ai vu qu'ils étaient nazes. Pas grave j'en ai des neufs en stock, et ben #c1 ce sont ceux de D qu'il faut
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#g8
Elle est loin d'être finie. reste à monter tous les câbles, l'électricité, le moteur, les freins, les housses, réservoir, etc...
Je l'ai mise longtemps de côté car elle n'était pas complète. Et les babioles sur cette voiture c'est pas évident à trouver. et y en a un paquet de petites pièces chromées spécifiques. Un véritable travail de fourmi pour réunir tout. il me manque juste la capote maintenant.
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foi c'est moche les autocolants Tony500 #b10 #b1 #b1
ta pas un bon plan pour choper des flanc blancs comme les tiens ... pour une gamine #l11
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c'est un flanc blanc appliqué en caoutchouc. c'est 12" donc bon pour gamine ou 500
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colle Néoprène ?
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non rien. c'est juste coincé entre la jante et le pneu.
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20.100 a les même sur la sienne...je sais plus si il en est pas trop content....
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On trouve des pneus avec flancs blancs sur internet, mais ils coutent un bras, comme dirait Gsage.... #g2
Au fait comment il va bien? #i10 #h7
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Salut tous !
Oui effectivement j'ai les mêmes sur ma 500.
En fait c'est vraiment sympa mais ce qu'il y a c'e'st que c'est super salissant !!!! Le blanc, faut pas le toucher avec doigts pas propres .... genres apres avoir démonté une roue ou faut pas marcher dessus si le pneu est posé à plat.
Apres c'est super dur pour le refaire tout blanc !
Sinon coté usure c'est vrai que ça se déteriore un peu .... surement à cause de la vitesse #l11 mais au final, je suis plutot satisfait !!!!
Le rendu est vraiment sympa !!!
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Les différences continuent : après les bibax qui sont ceux d'une D ( 60 euro pièces #j2) ce sont les soufflets de boîte de vitesse. Les arbres font 17,5 mm de diamètre et pas 19,5 comme je le pensais. par contre ici le prix est identique à ceux de F. pourtant la boîte est une boîte de F et pas d'une D ( 3 points de fixation pour le démarreur???) tunning man serait-il passé par là?
Mon eden est de 66 mais elle a tout, non pas d'une grande, mais d'une D.
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Beau boulot Tony. #B6
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oui elle est sympa et un beau rouge... #g9
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Les différences continuent : après les bibax qui sont ceux d'une D ( 60 euro pièces #j2) ce sont les soufflets de boîte de vitesse. Les arbres font 17,5 mm de diamètre et pas 19,5 comme je le pensais. par contre ici le prix est identique à ceux de F. pourtant la boîte est une boîte de F et pas d'une D ( 3 points de fixation pour le démarreur???) tunning man serait-il passé par là?
Mon eden est de 66 mais elle a tout, non pas d'une grande, mais d'une D.
Un bon conseil : vire tes arbres de 17 et remplace les par des arbres renforcés de type R (22 ou 24 me souviens plus) surtout si tu comptes rouler avec tes jantes déportées.
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à ce point?
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Les arbres de 17 cassent net et c'est la panne assurée : retour à la maison à pied !
Les arbres de 19 se bouffent aux extrémités : avec un peu de jus de cervelle on peut rentrer mais à chaque fois j'ai dit beaucoup de jurons. #c1
Les arbres de 22 ne créent pas de soucis.
Va savoir pourquoi Fiat n'a cessé d'augmenter la valeur de ces salop.....s d'arbres ?
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Les arbres de 17 cassent net et c'est la panne assurée : retour à la maison à pied !
Les arbres de 19 se bouffent aux extrémités : avec un peu de jus de cervelle on peut rentrer mais à chaque fois j'ai dit beaucoup de jurons. #c1
Les arbres de 22 ne créent pas de soucis.
Va savoir pourquoi Fiat n'a cessé d'augmenter la valeur de ces schtroumpf .....s d'arbres ?
Histoire de c ou ill onn er le modérateur automatique, je réécris : s a l o p . . . . s ................
Ch'suis su le c u l sur ce coup ! #b7
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J'ai recopié le mot "schtroumpfé" en mettant un espace à chaque fois.
Il s'agit bien de s a l o p . . . . . et si je l'écris sans espace, cela doit être automatiquement corrigé : schtroumpf ....
Chez "arnaques.com", par exemple, c'est farci de ce type de correction automatique.
Sur ce forum, et sachant ce qui s'est passé sur le forum précédent, je trouve la méthode très douteuse...
Message modifié pour corriger une faute de frappe à "sachant".
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Va savoir pourquoi Fiat n'a cessé d'augmenter la valeur de ces salop.....s d'arbres ?
sans doute pour les raisons que tu invoques #g3 #B6
Et aussi pour faire passer la puissance qui ne cessait d'augmenter #g8
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Tony, y aura une eden-rock à Cordes #b3
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Et chantent quoi comme genre de rock.
Euh pardon, elle est quelle couleur?
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Blanche
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Il a raison de te charrier un peu le camarade Tony. #g4
Une Eden Roc, ce n'est pas pas rock and roll.
Et comme ce n'était pas fabriqué par Fiot, on a le droit d'écrire son nom correctement. #h6
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j'attaque les freins, aujourd'hui j'ai commander du neuf et j'ai démonter ce qu'il y avait sur l'auto. Comme je le disais je vais passer ne cylindre de frein et tuyau de 500 série 2 et plus ceux de D. MAIS!!! j'ai pas pensé au bout qui est sur le triangle qui lui sera à changer aussi puisque non fourni dans le kit neuf. #c1 Donc va falloir les faire refaire #d10 #d10.
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ca a l'air super pratique ton mini pont #g5
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c'est un hydro-pneumatique ou un hydro-electique?
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hydro-pneumachin, faut le compresseur. c'est vrai que c'est le pied pour bosser.
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Mais j'avais pas vu ce post !!
Magnifique restauration !!! #c4
J'aime beaucoup ces jantes à deport, je les connaissais pas! c'est un modele specifique eden roc ???
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les borani en 3,5" c'était une option d'origine sur les eden. En 4,5 c'est un petit plaisir que je me fais mais c'était pour toute les 500 le cache chromé centrale se trouve soit avec le logo borani soit en abarth ou giannini.
(http://farm2.static.flickr.com/1313/1248819769_ac82ca6179.jpg?v=0)
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OK ! C'est le jour et la nuit avec et sans déport !! #c4
tres belles !!!
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J'avoue ne pas être très porté sur autre chose que les 500 mais là elle est vraiment belle. #h5
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Quand on a goûté à la Bianchina... #k3
... on trouve les 500 d'un commun ...!!! #l11
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Remontage des câbles compteur, batterie, électricité. On voit mieux le binz avec le renfort et la lucarne pour passer les câbles
Ici les couleurs sont encore différentes #c1 #d10.
j'en donne quelques une à la louche, si jamais vosu avez un schéma concordant je suis preneur : feux arrrières jaune, rouge, bleu!
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Petites nouvelles du front:
j'ai reçu les kits complet de freins et les nouveaux tuyaux. Comme je vous l'ai montré sur les photos la caisse est renforcée et la sortie des tuyaux se fait environ 10 cm plus loin que sur une 500 et du coups.........le long tuyau rigide de freins est trop court #c1
Si vous devez les changer, faites faire ces tuyaux sur mesure #B6
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Voilà c'est complet #j8
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'tites nouvelles du front: le moteur est dedans et il tourne. Les freins fonctionnent. Donc ce WE un'ti tour si le temps le permets #11
(http://users.skynet.be/fa838712/Photo0292.jpg)
en ce qui concerne la boîte #c1 les tulipes de F ne rentrent pas dans le U et de toute façon ne se visent pas dans les bibax de D pour rappel j'ai les trains roulant d'une D. Et forcement les bibax de F ne rentre pas dans le U non plus #d10. bref je l'ai eu dans Le U sur toute la ligne. #g6
Résultat une boîte de D avec une cloche de F Non Monsieur pas taper stp #g3 , car j'ai pas de moteur de D sous la main et le moteur 110 004 que j'ai d'origine bianchina est un de F. Comme la voiture était démontée et incompète à l'achat j'ai du mal à dire si c'est une série 2 ou une série 3, en plus c'est une NECKAR #g5 . Tant pis pour le strictement d'origine.
j'ai acheté aussi une capote d'occase mais jamais montée, moitié prix du neuf et pas de frais de transport puisque déjà ici #g6. le vendeur ne l'a pas mise sur la sienne car il y a des traces noires sur le mica. si quelqu'un à un truc pour les faire partir je suis preneur.
(http://users.skynet.be/fa838712/photo071.jpg)
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Plutôt original l'emplacement de la bobine #g3
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ah oui pour le tunning j'ai une excuse #g7. C'est un moteur de F provisoire en attendant que celui d'origine soit restauré. celui d'origine tournait mais j'aimerais le remettre à neuf avant de le mettre dedans.
Personne a une idée pour le noir sur le mica. Pas la peine de me dire: avec du miel #g8
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savon noir et brosse a ongle ta teste
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non j'ai encore rien testé. c'est un produit gras vraisemblablement parce qu'on a posé un truc dessus. On m'a dit aussi du dissolvant mais j'ai peur que ça ne bouffe aussi le mica. ou du white spirit? c'est dissolvant mais ça n'attaque pas je crois
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si ça crame le plastique , a éviter !
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le white spirit ça crame le plastique?
a titre d'info une capote neuve d eden c'est 360 sans les frais de port 65 euro. #j2 on est loin des 25 euro d'une capote de 500
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le white spirit ça crame le plastique?
Théoriquement, non. mais ça va te laisser une pellicule grasse.... qui risque de blanchir en séchant.
Moi, j'utiliserais de l'eau savonneuse et un chiffon
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moi aussi, eau savonneuse, ou savon de Marseille et brosse à ongle
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et du coté des produits de nettoyage du cuir?!
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le white spirit ça crame le plastique?
a titre d'info une capote neuve d eden c'est 360 sans les frais de port 65 euro. #j2 on est loin des 25 euro d'une capote de 500
tony,je crois que le white spirit bouffe le plastoc
il y a des produit équivalent au withe spirit qui ne bouffe pas le plastique...tu vas chez feu vert,norauto ou bien au brico voir même cora
sinon un coup de wd40... #l11
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sinon un coup de wd40...
Ah bon! je vais essayer j'en ai
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essaie d'abord sur un autre plastic...on sait jamais va pas bousiller ta capote sans livraison #g6
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#g6
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http://blog.jpblogauto.com/tag/Abel%20Auto
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attention ça c'est pour la toile moi je parle du mica (pas du chanteur pour ado non plus #g6 ) c'est à dire la lucarne transparente à l'arrière
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j avais pas compris que c'était pour le transparant!
sinon si jamais ca ne part pas , un sellier peut te remplacer juste ce morceaux, pour eux c'est simple...
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l'alcool à 90, ca doit le faire.
Pense pas que ca marque, t'as essayé??
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non j'ai encore rien essayé jusqu'à présent. De l'alcool à 90° tu dis. quel dommage #I8
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#f9Je réfléchissais à ton problème :
Si tu faisais des essais sur un intercalaire pour les feuilles A4, ca doit ressembler au niveau composition?
Si pas de souci ca doit être une bonne piste, enfin quand t'auras fini #i6 #D129d #i10
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Uniquement de l'eau ecarlate pour ne pas ternir le plastique
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j'aimerai faire une ligne blanche plutôt qu'une noire
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la ligne blanche lui va vraiment bien, par contre est-ce d'origine?
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100% d'ac en blanc c'est bien plus beau... #B6
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pareil que raf! #k9
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blanc ça s'impose!
Le noir c'est laid, ça va vraiment pas... #f7
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le blanc était d'origine sur un des rouges d'origine et sur la verte
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le blanc était d'origine sur un des rouges d'origine et sur la verte
Alors blanc pour moi aussi #B6
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'tites nouvelles du front: le moteur est dedans et il tourne. Les freins fonctionnent. Donc ce WE un'ti tour si le temps le permets #11
([url]http://users.skynet.be/fa838712/Photo0292.jpg[/url])
en ce qui concerne la boîte #c1 les tulipes de F ne rentrent pas dans le U et de toute façon ne se visent pas dans les bibax de D pour rappel j'ai les trains roulant d'une D. Et forcement les bibax de F ne rentre pas dans le U non plus #d10. bref je l'ai eu dans Le U sur toute la ligne. #g6
Résultat une boîte de D avec une cloche de F Non Monsieur pas taper stp #g3 , car j'ai pas de moteur de D sous la main et le moteur 110 004 que j'ai d'origine bianchina est un de F. Comme la voiture était démontée et incompète à l'achat j'ai du mal à dire si c'est une série 2 ou une série 3, en plus c'est une NECKAR #g5 . Tant pis pour le strictement d'origine.
j'ai acheté aussi une capote d'occase mais jamais montée, moitié prix du neuf et pas de frais de transport puisque déjà ici #g6. le vendeur ne l'a pas mise sur la sienne car il y a des traces noires sur le mica. si quelqu'un à un truc pour les faire partir je suis preneur.
([url]http://users.skynet.be/fa838712/photo071.jpg[/url])
Bonjour, j'ai bien lu ton sujet, et j'ai une question.
Mon Edenroc est de 1968, c'est une 3 eme generation: est ce que l'arbre et le cardan "bibax" d'une boite synchro de 126 vont entrer dans le U de la traverse? #f9
Je viens de voir sur ma voiture que le cardan frottait sur la traverse!
Est ce que l' Eden roc est montée de la même façon qu'une 500 de la même année?
Merci pour les réponses.
C'est un peu galère quand on n'est pas un pro de la 500... et de la mécanique.
Edenroc33
Je crois qu'un jour, il faudrait que j'achête un épave et que je m'amuse à la démonter!! ...pour apprendre...
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oui çà rentre. les bibax 126 et 500 ont le même diamètre extérieur. c'est le même train roulant qu'une 500
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premier tour de roue avec l'eden aujourd'hui #k5 #boingboing
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et ça donne quoi #k9
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Que du bonheur, mais encore beaucoup de détails pour la términer: électricité, capote et arceau à remonter, intérieur. Du fignolage quoi
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bien avancé en électricité aujourd'hui. reste les phares, les clignoteurs et les essuie glaces. le plus dur quoi #l11
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tony tu n'as pas filmé...?
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j'ai voulu essayer mais quand t'es seul c'est dur de sortir, filmer, remonter le tout pendant qu'elle roule sans te vautrer et sans casser l'auto #h10
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rien ne correspond dans les couleurs des fils par rapport au schéma des sites #c1
mais bon à force de chercher presque tout fonctionne, reste les essuie glace je suppose que c'est par manque de masse il est pas encore boulonné au chassis. Et les clignoteurs ils vont mais ne clignotent pas. y a pas de repère sur la boîte clignotante, y a pas de sens pour les fils?
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suite : remontage arceau de capote et capote.
demonté l'arceau pour poncer et une couche de noir mais la moitié des boulons ont cassés , ce sont des boulons avec fines têtes et filets différents . La disqueuse et le taraud ont fonctionné #g6
bref c'est remonté mais j'ai un blème : la capote est trop courte. ça se laisse aller un peu ces truc?
(http://users.skynet.be/fa838712/Photo0423.jpg)
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Elle commence à avoir de la gueule, avec capote, tapis de sol, panneaux de porte et rétro sur l'aile. Et avec le superbe temps que nous avons en ce moment c'est le pied de rouler avec #k9. Par contre j'ai perdu un cache charnière chromé en roulant et c'est la merde à trouver #i10
(http://users.skynet.be/fa838712/Photo0427.jpg)
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(http://users.skynet.be/fa838712/Photo0422.jpg)
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aujourd'hui les housses neuves
(http://users.skynet.be/fa838712/Photo0428.jpg)
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super beau tout ça... #g9 #B6
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merci raf
aujourd hui fabrication d'une pseudo banquette arrière. c'est juste de la mousse
(http://users.skynet.be/fa838712/Photo0429.jpg)
et placement des sièges.
(http://users.skynet.be/fa838712/Photo0430.jpg)
(http://users.skynet.be/fa838712/Photo0431.jpg)
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tres beau!!!
la banquette n'est pas la meme qu'une fiat 500?
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pour l'assise elle ne passe pas à cause des renforts qu'il y a en plus derrière les montants et pour le dossier le haut est arrondi sur l'eden.
Logiquement d'origine sur l'eden y a pas de sièges arrières, il y a juste une garniture en comme sur les N
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Jolie, tonie !
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#g9 #g9 #g9 bravo la fausse banquette #B6
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C'est quand même la classe cette voiture !!
Tu as fais du beau travail.
Maintenant, entre deux retouches de finition, profites du beau temps.
#l5
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Mon cher Tony, tu as quand même fait un sacré boulot #k9
je dis Bravo #g9 #g10 #g9
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joli finition #B6
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Relecture de 9 pages,
Et super travail #B6
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pour l'assise elle ne passe pas à cause des renforts qu'il y a en plus derrière les montants et pour le dossier le haut est arrondi sur l'eden.
Logiquement d'origine sur l'eden y a pas de sièges arrières, il y a juste une garniture en comme sur les N
ah ok !
et cette capote elle s'est detendue un peu tas pu la fermer??
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Tu vas laisser ces jantes?
J'ai l'impression quelles dépassent des pneus o c'est la photo qui fait ça ?
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les jantes c'est du 5,5 donc du 145 et les pneus du 125, oui ça dépasse un peu. oui je les laisse, je vais quand même pas remettre les jantes d'origine #i9
pour la capotte, c'est réussi grâce à l'astuce de "Monsieur" : laisser une journée au soleil, puis fermer et laisser fermer min 15 jours
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nikel ! #B6
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je trouve que la roue arrière sort vachement #g5
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logique c'est un déport ext
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faudrait la voir sous un autre angle pour se donner s autres idées #g2
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comme ça
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#g9 #B6
magnifique !
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j'aurais aussi préféré être par là aussi pour en profiter un peu plus #g3
5 ans quand même pour en arriver à l'état actuel #d2.
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5 ans quand même pour en arriver à l'état actuel
#j2 #g9
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elle est vraiment belle!!
c'est marrant ces jantes avec le déport complètement sur l'extérieur.
Elle a donc voie plus large qu'une 500?
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Merci les gars
non c'est juste les jantes, les voies sont identiques
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pour sergentpepper, le volant lui va à ravir à la vignale #B6
(http://users.skynet.be/fa838712/Photo0354.jpg)
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Dis-nous Tony500, bande blanche ou pas finalement ?
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#b3 bande blanche ou plutôt beige. Tant pis si, comme on m'a dit, ça fait starky et hutch
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#B6 effectivement, ça rends super bien ; de toute façon, il est mieux à cette place qu'au fond de mon garage #g2
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finalement la bande est noire
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salut Tony,
tu l'avais pas mis en vente ton eden ?
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oui,et c'est pour ça que la bande est noire #c1
le candidat acheteur Parigo a demandé que je la termine (la bande en noir + petit défaut et ajustage à reprendre par le carrossier) puis il s'est désisté. Il avait bien entendu pas versé d'acompte.
tu vois Tibo y a pas que les acheteurs Belges qui posent des lapins #f7
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En tout cas je la trouve magnifique #B6
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Bien moi j'ai pas posé de lapin a Tibo ,j'ai pris L'Eden, par contre Tony je recherche toujours les agrafes de cerclage de Phares . Si tu as des idées car le mec en Italie ,machin truc chouette ,en avait, puis plus ,puis pas reçu ma commande enfin histoire de fou.Bien la mienne avance aussi ,bientôt peinture,et remontage,pour St Emilion se sera bon ,je lui ferais goutter le vin de la haut. A +
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Moi la couleur blanche,et les bandes bordeaux ,ainsi que l'intérieur ,la banquette de N passe derrière en assise par contre le dossier faut le faire #b3
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Moi la couleur blanche,et les bandes bordeaux
ça va être joli
si je vois des agrafes je te fais signe.
pour le dossier c'est assez facile. faut juste faire un gabarit en carton avant.
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Merci Tony
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Super belle resto..trop belle #l5
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Belle auto Tony #g9 #g9
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très belle en rouge et noir ! #h5 #h5 #h5
Par contre un tout petit détail qui finirait bien l'auto c'est simplement
un peu de noir brillant sur les pneus ...
je conseille le Tire gel Gold glass endurance de chez méguiar's,
le seul que j'ai trouvé qui a une bonne tenue au fur et à mesure des lavages
et surtout qui ne jaunit pas la gomme dans le temps ! il est anti UV . #B6
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Vraiment une belle voiture #B6
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Merci .
Je note, Flo #g2
mais ces jantes étaient pour la revendre. si elle n'est pas vendue je remonte mes Borani #h5
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Bel Eden Roc ! #B6
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comme ce dimanche on a eu un beau soleil (et 10° seulement) que la boîte de l'eden était pas changée, on a soudé l'arbre sur le bibax (c'est flo qui m'a donné l'idée)
Et hop parti faire un tour cheveux au vent fier comme artaban ou bout de 5 kms la voiture n'avance de nouveau plus #d10
résultat : la soudure à tenu, pas le bibax #j2
reste plus qu'à changer la boîte #i10
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ha merde c'est couillon ça ! #j2
moi ça a bien tenu, il semble que c'était comme ça depuis des années,
elle roulait peu ...
par contre il a fallut scier l'arbre pour sortir tout le bazar ...
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c'est la tulipe qui a explosé pas le bibax. je les confonds toujours ces 2 là #g7
et les cannelures sont mortes
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Les cannelures de l'arbre ou de la tulipe qui sont mortes ?
si c'est de l'arbre tes bon pour déposer la boîte et ouvrir ...
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reste plus qu'à changer la boîte #i10
hélàs c'est les cannelures de l'arbre. et la tulipe est morte aussi
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Mais pourquoi tu veux changer la boite Tony ???
je vais faire ma Croc, mais la dessus il avait raison, un kit d'arbres, bibax, tulipes, soufflets ... ça coute pas cher et c'est reparti pour un tour !
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je pense que Tony sait! #l11
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je pense aussi #g6 tony, tu sais que tu peux souder la tulipe sur l'axe ? #l11 #g2
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je pense moi qu'il s'en branle et changera juste la boite, car il a du stock et a pas de temps a perdre. #g2
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je pense aussi #g6 tony, tu sais que tu peux souder la tulipe sur l'axe ? #l11 #g2
oui c'est ce qu'on a fait, comme je le dis plus haut et ça n'a pas tenu #b10
comme ce dimanche on a eu un beau soleil (et 10° seulement) que la boîte de l'eden était pas changée, on a soudé l'arbre sur le bibax (c'est flo qui m'a donné l'idée)
Et hop parti faire un tour cheveux au vent fier comme artaban ou bout de 5 kms la voiture n'avance de nouveau plus #d10
résultat : la soudure à tenu, pas le bibax #j2
reste plus qu'à changer la boîte #i10
voilà ce que j'ai en réserve. avec arbres de gros diamètres et tulipes spéciales pour D
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changement d'arbre, pour pas virer la boîte et avoir une boîte de réserve
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changement d'arbre, pour pas virer la boîte et avoir une boîte de réserve
c'est le moteur sport ? tu dois avoir une boite longue non ?
donc tu aurais "court" avec la boite de D
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celle là était sur la vignale #g7
(https://lh5.googleusercontent.com/-KnOL5SrMRdU/T7lrw9jMgdI/AAAAAAAAGAg/AjF2x6uH3_k/s410/2012-05-19%252017.04.48.jpg)
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celle là était sur la vignale #g7
(https://lh5.googleusercontent.com/-KnOL5SrMRdU/T7lrw9jMgdI/AAAAAAAAGAg/AjF2x6uH3_k/s410/2012-05-19%252017.04.48.jpg)
Comme neuf #B6
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#e5
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#l6
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j'ai bien essayé de changer la boîte sans déposer le moteur, mais couché sous l'auto pour moi c'est peine perdue. Donc tombé le moteur.
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Arretes le pain avec les pates au beurre.... #l11
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#e5
ca confirme que ce montage n'est pas valable, hein flo #l11
Arretes le pain avec les pates au beurre.... #l11
+1 #l11
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c'est pas une question de volume, j'ai des chandelles qui montent très haut l'auto #g7 #g3
c'est une question de force à bout de bras pour glisser la boîte
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demande à Croc #g6
http://www.500-126.com/index.php?action=dlattach;topic=4286.0;attach=37213;image (http://www.500-126.com/index.php?action=dlattach;topic=4286.0;attach=37213;image)
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#B6
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un peu loin juste mettre une boîte
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#g6 je te rassure j'ai testé une fois aussi et c'est une sacré merde et un coup pour se faire une sciatique! #k8 on perd un peu de temps a démonter le moteur mais proportionnellement on y gagne en confort! #g2
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pas possible avec un cric à roulettes pour tenir la boite ?
bon je vous l'accorde, il faut un cric qui monte super haut à cause des chandelles super hautes de tony #l11
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oui j'avais un cric sous la boîte (vaut mieux magi #g2 ) le problème c'est pas moyen de le faire sortir. alors je me suis dit que pour la remettre délicatement ce serait pire encore. donc croc a bien résumé
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j'aurais pensé que ca se faisait (pas testé perso) avec un cric à roulettes et en retirant le démarreur
mais non apparement
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ça se fait mais bon....et le démarreur c'est pareil! une belle merde pour aller le chercher derrière! enfin la non on va pas tomber le moteur mais une sacré merde! on rêve d'avoir un moteur de 126 dans ces cas la! #k8
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par contre le démarreur je suis parvenu à l'enlever avant de tomber le monteur
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ça y est c'est remonté, elle roule à nouveau #boingboing
j'en ai bien profité vu le temps #k5
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#g2 ben profite vite parce que ça va pas durer! #b10
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j'en ai déjà profité aujourd'hui aussi.
par contre grosse frayeur lors de la promenade, une épaisse fumée bleue sortait du capot arrière. je viens justement de changer le joint de carter et le joint du cache soupape qui justement fuitaient. Hier no problèmo aujourd'hui la cata. Merde mon moteur est naze. et ben non en faisant l'appoint d'huile j'ai pas bien remis la jauge, résultat:
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aie aie aie !!! t'as fait un sacré boulot ! #j4
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La peinture à l'air nickel. #B6
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vite vite un coup de chiffon...elle est si belle #g2
ca a du bien gicler la dedans #g6
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après le coup de chiffon
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l'huile par les ailettes c'est un peu comme un iceberg! #g6 quand tu vois l’extérieur ça te donne une idée de la merde partout a l'interieur! #k8
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refabrication de panneau arrière, au départ :
(http://users.skynet.be/fa838712/Photo0430.jpg)
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le panneau d'origine #i10
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prendre un bois d'environ 4mm d'épaisseur, tracer, découper
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acheter du simili ou skaï selon que vous soyez du nord ou du sud #g3 (16 euro pour mon bout) triturer, jurer, tendre agrapher, re jurer car j'ai pas réussi à le tendre nickel à cause de l'arrondi #c1
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fais gaffe si ton contreplaqué est acheté de récent! me Gédimat a côté de chez moi vendent souvent des plaques un peu humides et quand c'est chez ti et que ça sèche...v'la les surprises! #k8
faut faire des entailles en "v" pour enlever les bourrelets! #g2
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Il m'a semblé bien sec. #g2
puis le mettre sur l'auto
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et avec les chutes couvrir le passage de roue
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je sais ça baille mais pas pu faire mieux. Peut être qu'en collant le résultat serait mieux ??
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oui aussi! comme ça c'est bien plaqué a plat et c'est fixe! et ensuite les entailles! #b3
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les entailles! c'est sans doute ça le truc même avec les agraphes #B6
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il est en contreplaqué parce que l'articulation de la capote est fixée dessus, c'est ça ?
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#f9
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c'était pas du carton d'origine ?
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non c'est du neuf et l'articulation est fixée dans le métal. la vis passe au travers du carton pour aller dans le métal
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(https://lh5.googleusercontent.com/-szitciHOVrU/Ukry6twWfUI/AAAAAAAAI6s/Do4YtDHfwoM/w640-h478-no/eden107.JPG)
suite des joyeusetés
https://plus.google.com/photos/116450547790739175632/albums/5929818949874855985?banner=pwa (https://plus.google.com/photos/116450547790739175632/albums/5929818949874855985?banner=pwa)
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le réservoir ne lui allait pas bien
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En colère le type :C7:
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tony, faut arrêter les redifs des Tortues Ninja #g6
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je viens de mater pimp my ride (version francaise) avec Ramzy sur D17. Ils font des trucs aussi moche que ton réservoir #b1
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Y avait eu Avec Djibril Cissé aussi !
Lui il avait des caisses de fou !!!!! Quand il était chez nous il arrivait toujorus avec une nouvelle voiture et en général il était habillé en fonction de la couleur de sa caisse !
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#c4
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tu préfèrerais pas celui là de réservoir ... ? #l11
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il est à gerber.
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oui je trouve aussi, c'est un type très original ... #l11
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tony, faut arrêter les redifs des Tortues Ninja #g6
vous y connaissez que dalle! c'est du Mario Bross! #h4
(http://4a.img.v4.skyrock.net/4602/45974602/pics/1860937121_small_3.jpg)
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dans la rubrique "nous avons testé pour vous" #g6
Les baguette/lèchevitre sur les portes:
celui d'origine
(https://lh6.googleusercontent.com/-AI5U5MoI1eY/UxzX0oN1bDI/AAAAAAAAJ40/0eNzjkt06G8/w780-h439-no/edenbaguette.jpg)
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celui en plastique acheté à reims à 4 euro le mètre
pour info la pièce ne se trouve pas en neuf
(https://lh3.googleusercontent.com/--C5UGXgcdDU/UxzX0i5tzXI/AAAAAAAAJ40/klxOHjjR_S8/w857-h482-no/edenbaguette2.jpg)
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tu pourra nous faire une tof....6 mois plus tard? #l11 #g6 un coup de belgom sur ta baguette allu vaudra bien mieux qu'une en plastique qui va se détériorer a vitesse grand V a mon avis! #b3
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tout à fait d'accord avec toi et je veux bien passer du belgom dessus mais encore faut il les avoir #i10
ce que je propose c'est un plan B quand on en a pas. En attendant de les trouver...si on en trouve
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ah!houp's! je pensais que tu voulais remplacer tes baguettes allu! je comprenais pas la démarche! #g6
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je n'en ai qu'une sur les 4 c'est ce qui m'a permis de faire la photo
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beau boulot!!!!!!! chapeau #B6 #B6 #g9 #g9
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les photos c'est pas sur la rouge c'est sur la bleue #g6
(http://users.skynet.be/fa838712/Photo0636.jpg)
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Et pour l’anecdote du jour, un mec me téléphone suite à l'annonce de LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/258127383.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/258127383.htm?ca=17_s)
prix, machin, bazar, le nom du premier proprio (non je plaisante), la couleur d'origine (ça c'est vrai),etc...
le mec me dit c'est trop cher car il y en a encore pour 12000 euro de frais pour la terminer.
je lui demande comment il fait son compte avec détail, il réponds 4000 pour terminer l'intérieur, 4000 pour terminer la peinture #j2
j'éclate de rire et je lui dit restons en là. il me réponds j'ai horreur qu'on me rigole au nez et clac il raccroche
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Y a plein de fous !
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Il est très fort en calcul le gars #g3
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ba c'est qu'il a pas eu le temps de dire que ça allait lui coûter 4000 pour venir la chercher qu'il a raccroché! #g6
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faut voir les questions qu on nous pose même quand l annonce est explicite ...
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t'as surtout des mecs (je préfère préciser vu que pour une dame, c'est moins dans la gender theory de mécaniquer #b1) qui savent rien foutre de leurs dix doigts, du coup la facture finale est forcément salée pour eux.
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Bien la mienne ce termine ,deux ans de galère ,et dernier problème il va falloir que je change le commodo qui perturbe l'électricité . Que mettre et ou le commander . Merci
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c'est du 500 sauf la forme du bout des leviers plastique qui n'est pas tout à fait identique mais faut être fortiche pour le voir.
500 D avant 65 et 500 F L R après
t'as surtout des mecs (je préfère préciser vu que pour une dame, c'est moins dans la gender theory de mécaniquer #b1 ) qui savent rien foutre de leurs dix doigts, du coup la facture finale est forcément salée pour eux.
Franck. tout à fait d'accord avec toi mais de la à me faire gober qu'un carrossier va demander 4000 euro pour peindre une voiture qui est préparée, poncée prête à peindre en cabine de peinture #b10 [size=78%]. [/size]
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Ok merci Tony du renseignement dans mon cas ce sera du D ,voiture de 64
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oui t'as raison, c'est pas un argument valide pour faire baisser un prix même s'il y a des ateliers de restauration qui ont des tarifs prohibitifs
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ça en jette avec un volant nardi
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elle est partie #i10
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C'est quelqu'un du forum?
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non. heureusement que je vois ton post sans quoi j'oubliais les p c #g7
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mmmmmmmooooooooooooooooooooon nn...... partie...
et elle est déjà a vendre en France.... ca c'est du rapide.... #g8
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sérieux?
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c est marrant il y a le meme caddy sur les photos ........ #l11
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des portes de lutèce comme donneuses d'organe
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sérieux?
#g3
http://www.leboncoin.fr/voitures/260542971.htm (http://www.leboncoin.fr/voitures/260542971.htm)
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La revoilà #f9
http://www.2ememain.be/autos/autobianchi/autres-mod%C3%A8les/vend-autobianchi-eden-roc-1965-194570130.html (http://www.2ememain.be/autos/autobianchi/autres-mod%C3%A8les/vend-autobianchi-eden-roc-1965-194570130.html)
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Blanchiment d'argent ?
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#g8 Nooormaaaal..... c'est une auto.....Bianchi #g6 #g3
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#b1 #b1 #b1
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La bleue va partir en peinture ce w-e
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une idée de la réf de la couleur. (c'est pas d'origine)
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tres belle felicitations #g9
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euh non. ça c'est pas la mienne. #b10 c'est juste que j'aimerais avoir la même couleur
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en tout les cas elle est classe #k3
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restauration à la chaîne
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#h5
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Si j'étais ton voisin je passerai mes journées dans ton garage et la cour #g2
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ce n'est pas chez moi hélas. #b10
quoique chez moi y en a 2 aussi mais j'ai pas un garage avec autant de place #c2
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#g2
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Magnifique #g9
C'est le bleu 463 ?
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non c'est un bleu seat
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il y a bleu et bleu
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eh oui l'effet de la photo en cabine faisait penser à un 463 comme sur la 500 #g2
En tout cas beau boulot..une fois remonté ça va avoir de la gueule #11
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non c'est un bleu seat
LS5K ?
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oui comme la tienne il parait.
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je confirme, c'est la réf que tu m'avais donné vincent pour ma vespa y'a 4ans. #g2
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Ho Yeah !!!!!
#B6 #B6 #B6
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Tony tu chaume pas,j'aime la couleur blou...........
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trooop belle !!!!!!! j'adoooooore !!!!
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petite bizarrerie c'est un 110 F alors qu'il n'y a que 2 trous de fixation du démarreur comme pour les D. par contre le démarreur à 3 trous va dessus???
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1966, proche de la transition D ==> F
un bloc de D frappé F. d'après moi.
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en cours de nettoyage
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le plus dur sera de laver le petit dans la bassine après #g8
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Tiens, le bébé a changé de couleur #g3
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aujourd'hui remontage du pare brise
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et quelques autres babioles
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C'est magnifïïïïïque¨
(https://67.media.tumblr.com/3cee05554623b2a6e20392fe14a7b613/tumblr_mwcwsbnCN81spy1eio1_400.gif)
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la nouvelle grille de chez sassi est plus petite que celle d'origine. au point que les trous existants n'étaient pas couverts, j'ai remis la vieille.
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=
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ca prend forme. #B6
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Magnifico #g9
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Superbe #B6
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splendide #B6 #g6
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Pazzesco!
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vendue
elle est partie en France près de Lille
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vais pouvoir me consacrer à l'autre
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Tu as de quoi t'occuper. #g2
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Vraiment chouette petit cabriolet et dans une superbe teinte en plus ! #B6
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tres chouette!
par simple curiosité (je n'y connais que pouic), ça vaut à peu pres combien bien restaurée?
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Entre 15 et 20
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merci tony #g2
c'est super chouette comme auto #B6
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Cool ça #g2 tu as fais un nouvel heureux #B6
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J'espère que tu nous envois le nouveau proprio sur le forum, qu'on puisse la voir plus souvent #g2
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tres joli !! #B6
dire qu'il y a une berline comme la tienne qui pourrit dans un terrain pres de chez moi #b7
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J'espère que tu nous envois le nouveau proprio sur le forum, qu'on puisse la voir plus souvent #g2
il est pas internet #b10
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tres joli !! #B6
dire qu'il y a une berline comme la tienne qui pourrit dans un terrain pres de chez moi #b7
les berlines n'ont pas la même aura que les cabriolets, pour un coût de pièce identique très élevé par rapport à une 500. c'est hélas quasi invendable