Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: droopy le mer. 11 avril 2012, 10:03:17 am
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bonjour a tous,
tous mes pneus sont uses je dois donc tous les changer changer je presice c est une 500f avec moteur d origine quelle dimensions me conseillez vous?125 135 iou 145?merci
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moi je ne te conseille rien. Moi j'y mets des 125x12 que j'achète sur leboncoin: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/203013952.htm?ca=16_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/203013952.htm?ca=16_s) ou http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207042228.htm?ca=16_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207042228.htm?ca=16_s)
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J'ai des 125 et j'ai des 145 ...
Perso je prefere les 145 ...
Meilleure tenue de route !!!! et moins chers ...
Mais pas de 135.
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et pour le ct on peut mettre lesquels et 145 ca risque pas de toucher?
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Les 125 et les 145 ont le même développé ... En théorie ce sont les seuls autorisés ...
Non comme ce sont les mêmes ça ne touche pas plus ...
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je pensais que entre 125 et 145 ca faisait beaucoup donc je pensais que ca touchait
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t'es a combien pour 4 pneus 145 R 12?
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Il me semble que c'est autour des 40euros le pneu ...
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a oui c est interessant car si on as pas de contraites comme toucher lorsque on passe sur un dos d ane ou lorsque on braque ou lorsque l on est charges
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J ai des 145 aussi. Ca touche pas. CT pas de soucis.
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et pourquoi pas de 135 ?
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La R etait en 135 d origine, mais je trouve que le 145 lui donne un petit air plus sympa. C est tout
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je suis en 125 cinturauto et j'en suis trés content et je trouve que celà lui donne un look de plus petite voiture , ou du moins en harmonie avec le reste, que d'autres qui ont des pneux plus gros. Par contre je vai retrouvé le fournisseur mais c'était moins cher que sur el bon coin.
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En fait les 135 n'ont pas le même developpé que les 125 ... Et du coup ne sont pas autorisés ...
Pour l'aspect visuel, quand j'ai acheté mes 145 je voulais pas que ca fasse trop gros ou tuning ...
Mais en fait la difference n'est franchemment pas enorme !
Demain je vais essayer de faire une tof des 2 caisses cote à cote ...
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palmito dit moi tes 145 y sont bien en taille basse ? 145/70/12
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Je sais pas si on peut appeler ça des tailles basses mais oui se sont des 145/70/12 ...
Après je cherche pas à convaincre les gens ! J'y gagne rien ! #g3
Je sais juste que le jour où je dois changer mes pneus sur ma L'je prendrai des 145 ...
Là je viens d'acheter des jantes et dessus y avait des 145 et c'est tant mieux !
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ce sont bien des taille basse comme sur la mienne !
comme tu n'avait pas precisé la hauteur j'avais des doutes !
parceque si tu monte du 145/80/12 je te dit pas..... #j2 deja les 135 sont limite ca touche au braquage a fond
apres pour les fous de tuninge..... ilS peuveNT monté aussi du 165/60/12 , ben la il faudra un peu tapé dans les ailes pour pas que ca frotte #g2
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merci a tous pour vos infos precieuse par contre pour le ct c est 145/70/12 qu il faut c ca?
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Oui ou l'origine 125/80/12 !
Mais a mon avis si tu mets des 135 personne ne le verra ...
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pour la 500, sur le fichier des CT, il n y a pas de taille de pneus, donc tu peux mettre du 19" ils ne diront rien #g6
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ok !
Perso je savais pas ...
Bon voici 3 tofs sur les pneus ... La blanche c'est du 125, la bleue, c'est du 145, la jante seule c'est du 145
A vous de juger !
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ah oui c'est vraiment pas choquant !
je vais quand même tenter le coup du 135 pour le ct car on m'a refilé 4 pneus en super bon état c'était surtout pour ça ma question :)
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p'tain au début sur la 3ème tof je croyais que tu avais collé les deux 500!!!! #j2 #j2 #j2
#g6
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Elles sont déjà assez proches comme ça !
Je les rentre au chausse pied dans mon garage #d10
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un Canard qui a un chausse pied! c'est pas banale ça! #b1 #b1 #b1
achète toi les roulettes! ça t'irait nickel ça! #B6
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achète toi les roulettes! ça t'irait nickel ça! #B6
tu parles d'expérience, je suppose #b1 #b1 #b1
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#h4 #b1 #b1 #b1
ah ben tiens! j'ai un plateau complet a te vendre si tu veux! #g6
bon,faut juste tomber train avant et arrière a chaque fois mais c'est rien a faire! #b1 #b1 #b1
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salut a tous mais le fait que nos 500 avec jante d origine possede une chambre a air, cela ne pose t il pas pas de probleme pour du 145?
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Il te faut les chambre à air en 145 également ...
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donc si j ai bien compris je garde la jante d origine mais il me faut si monte le pneu en 145 une chambre a air en 145? c ca?
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#b3
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Faut changer les chambres a air ,si tu gonfle plus 145 135 ,ou le probleme #i10
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salut a tous je reviens a la charge mais pour le ct et a l utilisation peut on rouler en 145 et avoir le 125 en roue de secours?
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les 2 dernières fois où j'ai passé le CT, je sais même pas si le mec a regardé qu'il y avait une roue de secours... alors de là, à repérer la monte ...
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Pareil
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Moi j'ai une roue de secours de 126 qui ne pas s'adapter a ma 500, mais ils prennent pas la peine de démonter pour vérifier #b1
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#b1 #b1 #b1
voir même tu mets que le pneu dans le coffre, le gars ira pas vérifier qu'il y a la jante à l'intérieur #l11
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la roue de secours n est pas obligatoire pour le CT, dailleurs, pas mal de vehicule neuf actuel n en ont meme plus... il te donne une bombe anti crevaison...
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j ai passe au moins 20 fois mes fiats au ct il on jamais regarder la roue de secour #g3