Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: Oliv le sam. 28 avril 2012, 18:08:39 pm
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Après quelques mois de non utilisation je me suis dis qu'il était temps de lui faire faire un petit tour sous la pluie.
Avec le moteur de la 500cc c'était déjà un peu la misere mais la pompe a force d'insister faisait son boulot.
La avec les 650 et le T de retour d'essence, j'ai l'impression que c'est mission impossible #d10
J'ai du virer le T et raccorder directement le tuyau en cuivre et après avec un peu aspirer l'essence, la pompe a fait son boulot, le omteur est parti #k1
sauf que j'avais pas branché le retour d'essence #l11
une idée ?
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ba réamorcer avec un T ... marche pas !
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faudrait pouvoir le fermer .. ?
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personne a 650cc avec un carbu du 28 ??? #j2
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le mieux reste encore de boucher le retour #g2
un bout de durite, une vis (pas filletée jusqu'au bout) deux colliers et basta #g2
Ma lulu tourne comme ça depuis dix ans et elle fonctionne à merveille
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personne a 650cc avec un carbu du 28 ??? #j2
si, moi #g6
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Ok Merci pour l'info, car ca fait plus de 6h que j'ai redémarré et je rote encore du 98 #l11
La vis c'est pour faire un bouchon ?
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#B6 je confirme, retour bouché avec un bout de durite, un bouchon et 2 serflex et ça tourne très bien depuis 10 ans aussi #g2
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moi aussi sur le 650cc j'ai boucher le retour et pas de probleme .
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moi j'ai un 600 avec un 28 ça compte aussi #g6
idem: sortie bouchée
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bon ben y a plus qu'a #B6
Merci Merci Merci Merci Merci
PS: Sujet résolu #g2
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comme je t'ai dis au tel j'ai également bouché ma sortie en laissant une 15ène de cm de durite derrière pour éviter trop de pression...près il faut être sur d'avoir de bons colliers qui serrent bien tout ça!
sinon il faudra essayer le coup d'actionner le démarreur avec un bout de bois et de pincer le retour au pour ne pas re pomper l'air et d'attendre quelques secondes que le circuit de retour se remplisse a nouveau...non?
t'as plus qu'a tout désamorcer et tester pour voir si ça marche! sinon,plus qu'a réaspirer!!!! #b1 #b1 #b1
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Ça existe pas un robinet pour ouvrir/fermer le retour qui part du carbu?
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J'en ai utilisé un qui venait de ma tondeuse pour fermer l'arriver d'essence lors que la dépose du moteur.
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Pas bête! Je vais installer ça la prochaine fois que je tombe le moteur #B6
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le mieux reste encore de boucher le retour #g2
un bout de durite, une vis (pas filletée jusqu'au bout) deux colliers et basta #g2
Ma lulu tourne comme ça depuis dix ans et elle fonctionne à merveille
#B6 j'ai fait pareil #B6
j'ai pas mis de durite, j'ai juste boucher le tuyau....
bon moi, c'est différent, elle tourne tous les jours pour aller bosser...
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Le bouchage me semble la solution la plus simple #B6
Merci Merci
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moi je l'ai bouché a l étain pour un copain! ca bouge pas...
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moi je l'ai bouché a l étain pour un copain! ca bouge pas...
moi je l'ai bouché a l étain pour un copain! ca ne bouge point!
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moi je l'ai bouché a l étain pour un copain! ca ne bouge point!
Ah oui tiens.. si on postait en vers ?
cela rendrait plus doux notre difficile univers ...... #g6 #g6
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plutot que de poster en vers, je peux poster en deguisement de croc?! ( j'ai pas de deguisement de vers...) #l11
(http://www.eventprestige.com/WebRoot/ce_fr/Shops/165898/47B5/8731/CBA5/B9FE/5CA0/3EC1/CD19/CFDB/deguisement_zizi.jpg)
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Mon 650 et mon 500 ont des carbus 28 et moi aussi c'est bouché à l'étain !
Et c'est top putain !
#g3
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plutot que de poster en vers, je peux poster en deguisement de croc?! ( j'ai pas de deguisement de vers...) #l11
([url]http://www.eventprestige.com/WebRoot/ce_fr/Shops/165898/47B5/8731/CBA5/B9FE/5CA0/3EC1/CD19/CFDB/deguisement_zizi.jpg[/url])
pouaaa! t'as vu en bas a droite? j'ai l'étiquette de lavage pour mastiquer a 40°! #b1 #b1 #b1
fais nous des vers Blondinette avec ta 126 en rade! #g6