Fiat 500 • Fiat 126
Bons et/ou mauvais plans => Achats, Ventes, Recherches, Echanges => Discussion démarrée par: Oliv le sam. 07 juillet 2012, 20:07:43 pm
-
J'ai mis JanMari sur le coup !
Fiat 126 polski de JanMari (http://www.youtube.com/watch?v=lSbbJ1qMDY8&feature=plcp#ws)
#g2
-
tant mieux #g2 #k1 #g9 #l5
-
découpé non mais dépouillé ?? #g8 #i2
-
Flaque d'huile ce matin..... Elle marque son territoire? Ou elle n'a pas accepté la ballade?
-
#l7 #l7 ON VEUT AUSSI DES PHOTOS !!!!!!
-
#g6
-
Si tout va bien, demain matin, apres une bonne douche elle sera prete pour une seance photo!
-
Flaque d'huile ce matin..... Elle marque son territoire? Ou elle n'a pas accepté la ballade?
En fait la flaque d'huile ne venait pas de la 126 #l11
#55
-
lol elle venait d'une voiture précédemment garée là probablement... J'ai quand même eu un petit moment de stress!
-
c'est pas une blague de ton petit camarade?
je sais que c'est un grand classique chez les mécanos hélico....
-
C'est ce que je me suis demandé, mais non: l'huile était sous l'essieu avant, pile poil là où se trouve théoriquement l'avant du scénic d'un pote, dont la boîte avait des grooos problèmes d'étanchéité (il l'a tractée pour l'emmener chez le docteur)
-
C'est peut être un farce, mais il croyais que le moteur était à l'avant #b1 #b1
-
bien vu elle est chouette la fsm prend en soin
-
On trouve ou les enjoliveurs ?
-
On trouve ou les enjoliveurs ?
Normalement, c est juste a cote des roues..... #i2
-
#b1 #b1 #b1 #b1
-
elle est pas encore sauvée! on peut te la dépouiller! #b1 #b1 #b1
-
On est en panne #g3
-
Bilan des courses on est rentré a pied, arbre de roue ou tulipe HS #d10
-
y avait moyen de rentrer en roulant! en dévissant un peu la tulipe et en mettant deux petites cales pour prendre sur les dents non bouffées! #g2
tu peux toujours essayer pour voir si ce n'est pas démonté!
-
on a essayé en mettant du poid (moi #b1) a l'arrière, négatif
et en soulevant l'arrière, même résultat #b7
-
en mettant deux cales c'était ok! #g2
-
Demain matin j y retourne avec une tulipe que j'ai sous le coude: je vais tenter de la rapatrier!
-
Les 126 tombent en panne plus souvent que les 500 !!! #g4
#i2
-
en mettant deux cales c'était ok! #g2
a mon avis non, il doit pas rester grand chose #b7
-
bon ben elle a été récupérée, tulipe remplacée et elle est repartie #k1
-
Oliv: #l7
-
t'aurais pu en profiter pour nous faire un petit tuto #l11
-
j'ai bien fais de pisser dans le caniveau avec mon Clep's ce jour la! #b1 #b1 #b1
-
Elle vient d'ou celle la Oliv, du marché de l'est ?? #l11 #g6
-
Oui le gars avec le prix du billet d'avion, a préféré acheter une 126 et faire 4 jours de route depuis la Pologne #h10
-
Ok, le plaisir est pas le même quand tu va direct à la source, et que tu fais un périple pour la ramener. #g8 #g6 Elle a surement certaines spécifité qu'on trouve parfois aux modèles de la bas. (si si, y à des modèles qui n'ont existé que la bas #g6 )
-
sur le tableau de bord, il y a un petit schéma de la caisse avec les pneus + pression),
je croyais que c'était un système de surveillance de pression des pneus #b1 #b1 #b1
-
#b1 #b1 #b1
-
sur le tableau de bord, il y a un petit schéma de la caisse avec les pneus + pression),
oui je l'ai aussi, ça m'a bien fait rire #g6 #g6........ mais remarque pour une blonde c'est utile #D129df
beaucoup de 126 l'ont je pense !
-
Au fait c'est quoi la bonne pression pour une 126 (honte à moi #g6 ), je sais jamais trop à combien les gonfler moi, j'ai pas votre truc sur les miennes. #b1
-
Il me semble que c'est 1.4 av et 2.0 ar .
-
je peux te donner la pression de la presse qui sert a la mettre en cube si tu veux! #b1 #b1 #b1
-
Ah bon ?? Moi je met 2 bar de pression partout. #b1 Mais bon c'est vrai que y à pas de poids à l'avant, donc c'est logique. :lipsrsealed: Merci pour l'infos. #g2
Nan merci Croc, c'est gentil ! #g6 A au faite, j'oubliais ! #h4 ange #b1