Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: 5centeam le dim. 22 juillet 2012, 10:26:11 am
-
Salut!
Est-ce que quelqu'un sait si on peut monter une jauge de réservoir de 126 (avec entrée/sortie essence) sur un réservoir de 500F ?
Je pose la question car j'ai monter un carbu de 28 avec le retour essence au réservoir, j'ai temporairement condamné la sortie mais je voudrait faire le retour au réservoir...
Merci pour vos lumières!!
-
le plus simple est de te trouver le haut d'un carbu de 26
-
sur la mienne j ai souder un petit bout de tube sur le desus du reservoir et j ai brancher le retour #g6
-
#F5
Tu peux mettre, comme sur ma jaune, une durite de retour avant la pompe à essence #B6
-
pas con la durite sur la pompe #g2
-
Ma R tourne avec un carbu de 28 dont le retour est bouché a l'étain depuis des annèes et tout va tres bien...
Ya pas quelqu'un qui avait des problemes de déamorcage avec un retour avant la pompe?
-
Oliv m'a parlé de soucis pour faire le circuit pour amorcer le retour au "T" il faut pomper et aspirer! Gsage fait ça comme un chef! bien qu'il n'ai pas eu son permis E! #b1 #b1 #b1
-
donc le retour ne sert a rien? #f9 #b9
-
C'est vrai que lorsque je me sers plus de ma 500 pendant longtemps, ça se desamorce et je suis obligé de pincer la durite de retour pour re-amorcer la pompe #g2
Et c'est vrai que sur mes 2 autres 500, le retour des carbu 28 sont bouchés à l'etain et ça marche nickel #B6
Ceci dit, si les ingenieurs FIAT ont fait cette modif sur la 126, c'est qu'il devait y avoir pour une bonne raison #g2 #l11
-
Pas con l'idée de récupérer le haut du carbu de 26 que j'ai gardé!! #B6
Mais personne ne répond à ma question, est-ce que la jauge de la 126 se visserais à la place de ma jauge?
-
aucune idee pour ce qui est de l inverssion des gauges jamais essayer #f9 #e7
-
Pas con l'idée de récupérer le haut du carbu de 26 que j'ai gardé!! #B6
Mais personne ne répond à ma question, est-ce que la jauge de la 126 se visserais à la place de ma jauge?
par contre a savoir si le joint correspond bien! comme par exemple pour un meme carbu de 28 il y a des imb 4 et des imb5!
-
par contre a savoir si le joint correspond bien! comme par exemple pour un meme carbu de 28 il y a des imb 4 et des imb5!
Oui il faut que je vérifie ce détail...
-
bito lui a ajouté un petit robinet sur sa N demande lui une photo
-
le plus simple est de te trouver le haut d'un carbu de 26
ça marche pas, #b10 [size=78%] c'est pas les mêmes. celui de 28 est un chouia plus grand [/size]
-
ça marche pas, #b10 [size=78%] c'est pas les mêmes. celui de 28 est un chouia plus grand [/size]
et la y en a qui vont dire " bé non ça marche pas! sinon tu penses bien!"
#b1 #b1 #b1
-
Jamais testé, pourtant conseillé dans de vieux posts...
-
c'est dans de vieux posts que l'on fait la meilleure soupe! #g6
-
#B6 #g3