Fiat 500 • Fiat 126
Bons et/ou mauvais plans => Achats, Ventes, Recherches, Echanges => Discussion démarrée par: janmari le mar. 24 juillet 2012, 18:54:09 pm
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Salut les anciens!
J'ai pris ma décision: la 5oo en utilitaire, et la 126 par la route, via Clermont Ferrand a priori #l11
Seul point important.... Quel utilitaire choisir? A priori, Kangoo un tout petit peu trop petit... DOnc quoi? Master, Jumper, Ducato.... Lequel est le mieux?
Merci!
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jumper, boxer, ducato ont la même caisse. Je pense qu'il faut un chassi long pour avoir plus de 3.5m de plancher. Master je ne connait pas. Il faut aussi regarder la largeur entre les passages de roues (le sprinter ancienne génération n'est pas assez large). #g2
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par mon experience, jumper boxer ducato, iveco dayli ca passe
master ca passe pas et donc sprinter non plus
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comme dit Loulou je crois qu'il faut le prendre en rallongé! au pire ça te fait un range merde de plus pour ton déménagement! #g2
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par mon experience, jumper boxer ducato, iveco dayli ca passe
master ca passe pas et donc sprinter non plus
L'Iveco a un inconvénient: seuil de chargement très haut donc pas pratique du tout pour y monter une 500 #g2
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Le renault master ca passe au milimetre pres en largeur.... Vecu pour vous
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Faut aussi faire gaffe avec les utilitaires de location, sur le papier ça passe, et quand on le récupère, ils ont mis des plaques en aglo partout pour proteger, et ça passe plus #l11
Sinon, j'ai fait ça avec ma mini, et j'étais bien content d'avoir une grue d'atelier pour lever le cul de la mini et rentrer le dernier mètre, car le bas de caisse touchait. Pas si simple comme affaire!
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et une estafette alors ??
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#b1 #b1 #b1
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dans l'estafette la 500 passe sans soucis...................... mais en pieces détachée cela va de soit