Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: 5centeam le mar. 24 juillet 2012, 21:43:43 pm
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Hello,
bon je résume:
à Garlenda j'ai acheté un carbu de 28 weber, au retour je le monte et je m'aperçois que j'ai un gros trou à l'accélération...
En ce moment la 500 est chez Mitchmotorsport, il m'a changé le gicleur pour un plus gros mais rien n'y fait...
Le carbu est neuf (enfin reconditionné je pense...)
Quelqu'un as t'il déjà rencontré des problème avec un 28?
#l4
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mitchmotorspot va t'arranger cela je pense #B6 jamais de blèmes avec du weber 28 #g3
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un truc con mais ce week , je suis tombé en panne avec mon rat's de garlenda ...oui, je sais pour changer !!! #l11
gros trous à l accéleration, très bon ralenti mais gros trou .... après avoir nettoyé le carbu , je me rend compte qu'en fait la vis de reglage de mes vis platiné était foiré et qu'il y avait 2-3 mm d 'ecartement ....... après 30 mn j ai trouvé une vis dans mon bordel d outils de garlenda ( car j avais une vis mais elle a fini sur la caisse de 20100 palmito) et tout est rentré dans l ordre #g9 #g9 #g9
et oui comme quoi parfois ça peut trompé #g2
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mitchmotorspot va t'arranger cela je pense #B6 jamais de blèmes avec du weber 28 #g3
Oui je lui fait confiance mais c'est pour l'aider que j'ai posé la question car il galère un peu...
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C'est peut etre une histoire de joint #g2
- Les carbu Weber Italien 28IMB 100 ont un joint avec un trou en plus et un gicleur principal de 125
- Les carbu Weber Polonais 28IMB 250 n'ont pas ce trou en plus et un gicleur principal de 115
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pouaaa! t'es a la bourre! looser!!!
par contre a savoir si le joint correspond bien! comme par exemple pour un meme carbu de 28 il y a des imb 4 et des imb5!
pour une fois que je disais pas de conneries faut que je cite! #b1 #b1 #b1
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Bon ayé Monsieur Mitch à trouvé mon soucis!!!!
#e5 c'est de ma faute, quand j'ai monté le 28 à la place du 26 j'ai eu un problème avec les goujons qui n'étaient pas de la même taille et du coup en resserrant le nouveau carbu je pensais qu'il était bien serré mais en fait mon écrou était en appui sur une partie non fileté d'un des deux goujons.... d'où une prise d'air.... #d10 #j4
Merci à vous pour votre aide!!
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Noooooob #g2
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Ben voualaaaa #B6
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C'est peut etre une histoire de joint #g2
- Les carbu Weber Italien 28IMB 100 ont un joint avec un trou en plus et un gicleur principal de 125
- Les carbu Weber Polonais 28IMB 250 n'ont pas ce trou en plus et un gicleur principal de 115
Atttends, attends attends, tu m'interresse là avec ton histoire de troutrou dans le joint !
Parceque notre pot de yaourt et son weber 28imb10250, il a aussi des trous à l'accélération (mais pas seulement cf mon post "c'est quoi le bon carbu ?")
Donc si ça se trouve, c'est juste une question de joints non conforme. Oooooh p..... ce soir démontage de polonais, si c'est ça #I8