Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Electricité, Electronique => Discussion démarrée par: pimp le dim. 26 août 2012, 11:47:18 am
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aprés avoir changé le régulateur la voiture marche 1 semaine ,hier je la prend pour me rendre a une concentration vespa, heureusement a 5 km de la maison la je par je fait 40metre la voiture kan j'accelere me fait comme une prise d'air , plus rien sou la pédale ca dure 1 minute et tout ce remet a marché puis rebelotte mon voyant G a gauche celui de la charge reste allumé en permanence et s'éteint que par moment c'est plus koi faire ci vous avez des idéés de pannes
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dynamo ou alternateur ?
Tension de la courroie ?
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alternateur je pense ou a une mauvaise masse mais le souci c'est le voyant de charge qui reste allumé par moment il s'éteint
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si le moteur se coupe et que les voyants G et batt s'allume c'est qu'il y a une coupure à la clé de contact ou au fusible qui alimente la clé de contact
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dynamo ou alternateur ?
Tension de la courroie ?
tension de la courroie #j2 même avec les collants de madame quand la dynamo tourne , le voyant s'éteint #11 #11 eh oui très pratique les collants pour remplaçer une courroie #F5
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Comment faire le coup de la panne ET enlever les collants de madame! Bravo pour l'astuce Giannini #g9
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j'ai repris le faiceau tou remarche c'etait les cause du régulateur qui pincé pas assez et pour le trou j'ai nettoyer le filtre a essence
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#f9 enfin bon ... si ça marche !
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#l11 yes ya du bricolo là #g3
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Comment faire le coup de la panne ET enlever les collants de madame! Bravo pour l'astuce Giannini #g9
non,pas besoin de Madame! ses soirées travelos suffisent! #b1 #b1 #b1