Fiat 500 • Fiat 126
Bons et/ou mauvais plans => Achats, Ventes, Recherches, Echanges => Discussion démarrée par: Croc le lun. 17 septembre 2012, 00:33:48 am
-
Salut les couilles!
j'ai vu a Garlenda des petits plateaux top délires! très près du sol donc facile pour y coller une 500! savoir ou ça se trouve si c'est normalement pour quad ou autre...une idée de prix....enfin voila!
-
Tu peux y mettre une jardi ?
-
oui une jardinière mais qui contient exclusivement des géraniums! #b1 #b1 #b1
en vrai je ne sais pas...mais je pense pas! je n'avais rien pour prendre les mesure et déjà me suis permis d'aller squatter chez les gens pour prendre les tofs... je suis entrain de regarder sur le net des plateaux pour voitures sans permis mais je ne trouve que des trucs en location...
-
900€ en moyenne c'est pas la taille qui compte c'est le PTAC ... le reste .. le prix sera le même
-
te faudrait ca ,
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/358243601.htm?ca=13_s (http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/358243601.htm?ca=13_s)
mais avec un carton ...
-
oki! merci! #g2 c'est vrai que je comptais bien payer un peu moins cher sur du moins imposant mais c'était surtout histoire d'avoir un poids mini en supportant la même charge et ne pas dépasser les 750kg!
-
Y a ca, sinon....
criant de vérité, non? #g6
-
#h4 #b1 #b1 #b1
-
si j'étais toi j'attendrais un peu :
http://www.500-126.com/index.php?topic=3057.0 (http://www.500-126.com/index.php?topic=3057.0) #g2
-
ca changera pas trop le prix des remorques "premier prix"
et de toute façon le PTAC tractable par ta 306 doit pas être brillant ...
par mal le coups de l'essieu rabaissé ! #B6
-
bein le truc c'est que les plateaux avec ptac inférieur à 750kg vont beaucoup perdre en intérêt. par conséquent il serait normal que leur prix baisse (en tout cas en occasion)
pour avoir une idée :
306 break PV : 1.200 k/g PTAC: 1.695 k/g PTRA: 2.655 k/g
soit environ 1400kg de remorque + chargement
du coup tu peux envisager de remorquer à peu près n'importe quelle ancienne.
et comme les gens roule de plus en plus en voiture moderne :
clio 3 c'est en gros pareil que la 306
308 Poids à vide : 1322 kg. PTAC : 1850. PTRA : 3120kg
soit environ 1700kg de remorque + chargement #c4
je pense que peu de gens vont s'emmerder à acheter un plateau avec un petit ptac et risquer de se faire aligner. la loi de l'offre et de la demande faisant toujours son boulot... #g2
-
oui c'est clair! faudra voir avec le temps! pour ma 306 d'ici la elle sera au pays des lutins car elle a déjà plus de 350 000...ses kms lui ont peut être fait baisser son PTAC! #g6
-
par mal le coups de l'essieu rabaissé ! #B6
y a ca chez nous pour le transport des pieces....
ca fait envie, mais au niveau prix, ca doit etre assez fameux !!!
-
moi je trouve que la reglementation sur les remorque est floue quant je me suis renseigner j'ai bien compris que je pouvais avec mon permi B tracter tout ce que je "veux" a condition de ne pas depasser les 3t500 en total roulant. soit une remorque de moins de 750 kg sans carte grise soit une remorque de plus de 750 kg avec carte grise a condition qu'elle soit freinée
-
la garte grise est obligatoire au dela de 500 kg le freinage et l'assurance au dela de 750 kg
toute personne remorquant une fiat 500 doit avoir une remorque avec carte grise obligatoirement (le 500 fait 540kg a la base )
normalement un tobar peux être validé si l'on considère que la 500 est une Remorque artisanale de moins de 500 Kg
-
normalement un tobar peux être validé si l'on considère que la 500 est une Remorque artisanale de moins de 500 Kg
Et quelle soit en panne !!! Selon la réglementation, seulement un véhicule en panne à la droit d'être tracté.
-
bon ... c'est pas bien compliqué ...
-
Il faut juste le savoir en cas de contrôle !!! #g2
-
un condo à dévisser et c'est bon #l11
-
(http://www.126fan.sk/eshop/images/P1160679xx.JPG)
http://www.126fan.sk/eshop/index.php?main_page=product_info&cPath=10_17&products_id=752 (http://www.126fan.sk/eshop/index.php?main_page=product_info&cPath=10_17&products_id=752)
y'a ça chez les Slovaques sinon
-
#h5 royal ton petit plateau! et du coup moins cher que ce que l'on trouve en France! mais bon...faut aller le chercher quoi! #l11 #g6
-
oué... pas évident... sinon c'est vraiment taillé pour faire 750 kilos avec la Fiat... après reste à voir si c'est homologué... vu comme ils sont chiants en France avec ça
mais bon ça peut valoir le coup de demander aux frangins Matuska pour la livraison sait-on jamais :)
-
Et puis il faut voir si ce plateau est freiné...Ca change tout au niveau du prix #g2
-
pour immatriculer une remorque en france je vous souhaite bon courrage #f7
-
a ce point la? après ça peut pas être pire que mon plateau actuel! #l11
-
Et puis il faut voir si ce plateau est freiné...Ca change tout au niveau du prix #g2
celui des slovaques n'est pas freiné c'est marqué "non braked" #g2 en même temps pour une remorque qui fait 150 kilos...
-
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/370928723.htm?ca=3_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/370928723.htm?ca=3_s)
-
sans carte grise ca sert a rien !
et puis les freinage n'est obligatoire qu'a partir de 750kg ,
par contre il est préférable de ne pas charger les essieux à leur maximum , 900kg c'est mieux pour une PTAC de 750 par exemple
-
3 ml trop petit,de plus pas de PAV et de PTC , #f9 pour une 500