Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: gabrield57 le dim. 25 novembre 2012, 12:50:01 pm
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Salut, es ce qu il faut mettre des joints entre le pot et les collecteurs et collecteur moteur??
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oui, sous peine de fuite. déjà avec c'est pas certain de ne pas en avoir..
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#g2 moi je mes de la graisse cuivre ou de la belville sur tout ca au montage et ca se redemonte sans probleme meme apret plusieur annee #k9bon sa put un peut au debut #b1 #B6
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prends soin de vérifier que l'ouverture de tes joints correspond bien à celles de la culasse et du collecteur et du pot, si besoin agrandis la lumière des joints #g2
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et quand tu remonte ton pot,il faut bien le mettre en place et donner un petit coup de clé au fur et a mesure un peu partout,bides et collecteurs, pour pas que ça plaque de travers et laisser un jour..sinon le joint ça te le crame en deux douze!
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#g6
http://www.dolcevita500.com/catalogue/page11.html (http://www.dolcevita500.com/catalogue/page11.html)
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pouaaa! et après il veut pas en faire un pour le démontage du ventillo et de l'alternateur?! #h4 #b1 #b1 #b1
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sur l'autre post on parlait d'un tuto pour demonter la poulie de la courroie d'entrainement... #k8
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oui c'est vrai, je fais trop de mélange ou quoi? #g7
pour la poulie c'est bon #l4
pour le pot aussi Merci aussi
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chez moi c'est joint + pate
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un pétard de cannabis et une crêpe suzette ah! les toulousains #l11
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au beurre les pates !! #d2