Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => L'habitacle => Discussion démarrée par: flo52 le jeu. 03 janvier 2013, 13:57:09 pm
-
Petite inquiétude pour moi, j'ai constaté qu'à l'intérieur de la voiture il y a une forte odeur d'essence,
même quand le réservoir est presque vide ...
Je l'ai remarqué à plusieurs reprises quand les vitres sont fermées .
C'est pas que ça me dérange tant que ça car j'adore cette odeur caractéristique des anciennes, mais je ne voudrais pas non plus me
retrouver en slip sur le siège, BOUMMMM !!!!!!!!! @a2
-
met des strings si tu veux pas te retrouver en slip #b1
il va falloir identifier la fuite... surement au niveau du tunnel central
-
met des strings si tu veux pas te retrouver en slip #b1
il va falloir identifier la fuite... surement au niveau du tunnel central
Hum hum ... donc auscultation par le dessous ?
sinon aucunes traces au sol ....
par chance j'ai arrêté de fumer ! #g3
-
Non pas par dessous.
Sous la console centrale.
Tu peux demonter le petit tunnel d ou partent les tuyauteries pour le chauffage et regarder ?
Sinon, ton bouchon de reservoir est bien fermé? #g2
-
Tu as bien les tuyaux de chauffage dans le compartiment avant derrière le réservoir ?
-
Non pas par dessous.
Sous la console centrale.
Tu peux demonter le petit tunnel d ou partent les tuyauteries pour le chauffage et regarder ?
Sinon, ton bouchon de reservoir est bien fermé? #g2
Oui ! la seule chose dont je suis sur est que mon bouchon est bien fermé !
je regarderai comment c'est foutu derrière le réservoir ....
-
alors Flo c'était quoi ??
-
alors Flo c'était quoi ??
Peut-être que le 5 de Chanel que lui a offert son copain, c' était de la contrefaçon? #l11
-
par fois il rouille et perce au niveau des supports d'appui en dessous, du coup il suinte un peu. faut démonter et voir si tu as une tâche.
-
perso, et ça m'est arrivé plus d'une fois, quand ça sent l'essence plein pot c'est que le rajout de durite qui bouche le retour d'essence sur mon Weber 28 fuit! c'est flagrant! et d'ailleurs une très bonne chose car t'as le collecteur d'échappement juste en dessous! #j2
mais toi tu as ton 24 encore...non? voir le raccord d'essence a ton carbu également...
-
Boh ... J'ai bien observé et je n'ai rien trouvé au final ...
et puis du fait qu' elle roule régulièrement ça a du bien s'atténuer !
Je ne le remarque quasi plus, ou bien je me suis habituée ...
Au début que je l'avais c'était plus flagrant, mais c'est une voiture qui a du parcourir 1000 km en 5 ans, elle ne sortait presque jamais !
Loule : Aromatic Élixir exclusivement ! #g2
-
Loule : Aromatic Élixir exclusivement ! #g2
Exclusivement, ça veut dire comme Marylin?? #c4 OUUH!! #g3
-
Qui c'est celle la ? #b9
-
Qui c'est celle la ? #b9
Une vieille Amerlock (trés) décatie.... #g2
-
Ha elle ! Sympa la comparaison avec une vieille décatie ... #g5
-
Ha elle ! Sympa la comparaison avec une vieille décatie ... #g5
Ma que non , il n'y a aucune comparaison de ma part!
-
mais je plaisantais bien sur ! j'ai oublié le #g2 ...
-
En fait Flo, si j'ai parlé de parfum et de Marylin . Monroe, c'est parce qu'un jour, un journaliste lui avait demandé ce qu'elle portait la nuit. Elle avait répondu: "Uniquement du 5 de Chanel.... #g2
-
D'accord ok ! Donc si un journaliste m'interroge je dirais uniquement de l'aromatic élixir de Clinique ... #l11
Sauf quand ça caille j'enfile la chemise de nuit et les chaussettes, je sais c'est tout de suite moins glamour ... #g3
-
D'accord ok ! Donc si un journaliste m'interroge je dirais uniquement de l'aromatic élixir de Clinique ... #l11
Sauf quand ça caille j'enfile la chemise de nuit et les chaussettes, je sais c'est tout de suite moins glamour ... #g3
Et oui! #b3 C'est pour ça que je me suis dit, aprés, avec ta réponse, que que tu ne devais pas connaître cette anecdote! Quand je t'ai écrit "Tu fais comme Marylin?? Ma question était super glamour #g2 voire :C7: Donc, je ne comprenais plus.... #b9 #g3
-
Bah ... On était pas réglé sur la même fréquence ! #g3
-
je m’immisce dans la conversion pour vous posez une question :
Est ce que quelqu'un pourrais me dire le diamètre de la durite d'essence qui relie la pompe à essence au carburateur, car la durite est toute durcis et je ne voudrais pas que mon fiatou prenne feu . J'hésite entre le 5 ou le 6 de diamètre.
-
moi 6 plus collier serflex #g2
-
et prend de la durite spécialement conçue pour l'essence qui restera souple! c'est pour ça que la tienne de durite est raide! #g2
-
Merci pour vos réponses, j'avais essayé du diamètre 7 mais c'était trop large ... donc je vais prendre du diamètre 6, avec de la durite essence + des colliers neufs.
-
et prend de la durite spécialement conçue pour l'essence qui restera souple! c'est pour ça que la tienne de durite est raide! #g2
prend la noire car la transparente vendue par les revendeurs de 500 #f7
-
Oui, la transparente bleu, je n'ai jamais réussi a la mettre, bien trop petite #d10
-
ca devient surtout hyper dur, 1 semaine après que ca ait vu de l'essence
-
oui juste, elle devient dur et en plus elle se rétracte!
vraiment de la m...cette durite transparente bleue!!!!
-
Dédé vient pas sur ce forum #g6
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/615638700.htm?ca=4_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/615638700.htm?ca=4_s)
la fameuse durit bleue...
-
#g3
-
Hum hum .... Vous avez vraiment de gros problèmes messieurs !
Elle est trop grosse, dure, vous n'arrivez pas à la mettre, elle est bleu ... #f9
Avez vous pensez à la masturbation ??? #b1 #b1 #b1
-
La QUOI? J'entends pas bien, j'suis un peu sourd! #g4
-
#b1 #b1 #b1
-
Elle est trop grosse, dure, vous n'arrivez pas à la mettre, elle est bleu ... #f9
"bleue"! as tu veux qu'on s’excite a la vue de ta 500 toi! ça confirme bien les coussins! #g6
-
Mdr ! #g8 Va pas me foutre des tâches sur mes coussins ! #g3