Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Carrosserie => Discussion démarrée par: Oliv le ven. 15 février 2013, 15:20:51 pm
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Y a un membre qui est carrossier dans la région parisienne, avant de voir si il est dispo et ses tarifs je voulais savoir si comme le demande le proprio de cette 4L "c'est réparable a moindre coup" ? ou a défaut y a t'il un moyen de stopper l'étendu des dégats ?
Merci
PS. Oui je sais c'est pas une 5oo mais une 4L
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si c'est pour le 4L trophy, c'est trop tard !! #g2
c'est quoi le problème exactement ?
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Rouille perforante au niveau des longerons.
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faut voir l'étendue de la gangrène. Je dépointerais et changerais le(s) bout(s) de longeron(s) si ça se trouve encore. Sinon faut former les toles. De toute façon elle passe pas le CT comme ça à mon avis. Voir avec un centre de CT ce qui est acceptable comme rustine avant de s'engager
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Oups pour le titre du post "a moindre coût"
Si si elle a son CT !
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Fait attention sur la R4 c'est un chassis ,et non une caisse ,ton train arriere est fixé sur le chassis
de souvenir pas de longeron au detail , juste les toles de planchers.
pas facile de voir sur la photo pour la rouille,mais controle bien vers les fixations du train ar
bon courage
#B6
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Suite du post sur le forum 4L, je suppose…
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Je pense qu'il va aller voir un carrossier pour avoir une idée et faire le minium pour stopper la rouille #B6
Merci
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c'est vrai que sur tes tofs on voit pas trop le truc! après comme c'est une pièce indépendante et sur le dessous de la voiture ça limite les travaux!
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les brancards arrieres (longerons) se trouvent facilement en neuf ,en faite a peu pres toute les pieces du chassis ...
quand a la corrosion des longerons n'empeche pas d'avoir le controle !