Fiat 500 • Fiat 126
Administration du forum => Présentation des nouveaux => Discussion démarrée par: vieuxtintin le dim. 28 avril 2013, 21:32:23 pm
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hé oui je suis nouveau ! j'ai acheté cette 500 pour mon épouse à l'occasion de son anniversaire.
après l'avoir un p'tit peu retapée et nettoyée ..elle roule pratiquement tout les week ( s'il fait beau) et parfois en semaine pour chercher les enfants à l'école.
le porte bagages est fait maison et la valise en alu brossé. je ne sais pas exactement le modèle ( NR ou L ) mais j'suis sûr que vous me l'apprendrez ! #k1
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bienvenue
vue comme ça c'est une R F
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Bienvenue à toi ! #B6
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la bienvenue a toute la famille! merci pour la présentation! #g2
en vu de la première tof,t'es pas un peu jeune pour conduire? #b1 #b1 #b1
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Tony a raison, on dirait une R avec des roues de F, il faudrait savoir l'année. J'aime bien la bande extérieure Nuova 500. #B6
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Bienvenue
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#41
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#41
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Bonjour et #41 !!!
Jolie cadeau d'anniversaire !!!
elle a bien de la chance ton épouse ! #B6
De la R je ne vois que le compteur et le volant, les garnitures de portes c'est pas du R !
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Oui une R avec un petit gout de F
(http://www.500-126.com/Smileys/500-126/41.gif)
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ou alors c'est une F avec des portières de L vu l'emplacement de la poignée d'ouverture de portière intérieure. #g2
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on peut modifier les portières dans un sens ou dans l'autre F -> L ou L -> F
Les emplacements sont présents pour l'une ou l'autre version à faire
Et comme on voit que les panneaux ont été refaits, le restaurateur à laisser libre court à ce qui lui plaisait le mieux.
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Tu as raison on peut tout faire sur une 500, c'est l'avantage. #g2
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je penche pour une R vu comme flo
Par contre la R n'a que 2 interrupteurs sur le tdb. Peut être encore une modif du restaurateur.
Faut voir le moteur, sauf s'il a été changé aussi
ce qui n'empêche pas qu'elle soit bien belle #B6
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ba y a qu'a dire que c'est une "ReF"! #g6
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Ce serait bien de savoir l'année car si c'est une F avant 68 les portières n'ont pas les filetages de poignées d'ouverture de L vu que la L n'existait pas. #g2
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très juste #B6
mais vu que le cache en plastique de la colonne de direction est noir, sans neiman, qu'on ne le trouve pas en neuf et qu'il n'y en a que sur les R ou sur les jardi bianchina....
A moins que ce ne soit un beige peint en noir.
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Vivement qu'on sache l'année ! #g2
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l'année, l'année, l'année #boingboing
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#41
ça ressemble à une R ... je me pose la question de l'emplacement du contact sur la mienne il est vers le volant à droite .... #f9 #f9 #f9
Vivement qu'on sache l'année et le numéro inscrit à l'intérieur du coffre avant ! #g6 #g6 #g6
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C'est pas une N ! #g3
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Pas con ! #g3 #g3
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et pour corser le tout si c'est une après 70 c'est peut être aussi une F version marché français #k8
c'est moins probable car elles ont un compteur court, le neiman d'origine intégré dans la cache colonne
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Bienvenue a toi!!! #F5 #F5
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#41
ça ressemble à une R ... je me pose la question de l'emplacement du contact sur la mienne il est vers le volant à droite .... #f9 #f9 #f9
Vivement qu'on sache l'année et le numéro inscrit à l'intérieur du coffre avant ! #g6 #g6 #g6
Ma R avait le contact à gauche....
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Un petit détail pour identifier une R, l'encoche dans l'air AR.G. dans le compartiment moteur ...
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Les renforts sous la caisses #g2
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Je ne savais pas qu'il y avait une encoche dans l'aile AR des R. #g2 La 500 de Vieuxtintin n'est pas une R. Comment je le sais ? j'ai regardé son profil : 500 1967 ! #l11
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Qui c'est le vieux Tintin ???
Oui Oliv tu as raison il y a pleins d'autres indices, mais celui là est facile à repérer,
il n'y a même pas besoin de se baisser ! #g2
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Relis la 1 ère page du sujet et tu vas comprendre #b1
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Mais c'est bien sur !!!! j'avais pas fait gaffe ... #g3
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Relis la 1 ère page du sujet et tu vas comprendre ([url]http://www.500-126.com/Smileys/500-126/B1.gif[/url])
ah ben oui c'est son pseudo !! #g6
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Pseudo, voilà, c'est le mot que j'arrivais pas à trouver ! #f9
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salut et bienvenue a toi et toute la petite famille
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Pseudo, voilà, c'est le mot que j'arrivais pas à trouver ! #f9
Toi aussi tu commences à te faire de nouveaux amis tous les jours ... ??? #b9
ben rassures toi tu n'es pas tout seul ! #g3
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#g2
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#41
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#F5
bonjour à tous et merci pour vos commentaires...
concernant
* l'année ..elle est de 1967 ( carte grise )
* les interrupteurs..il y en a 2 en etat de marche..( feux et essuie glace ) et un autre trou est présent plus à gauche ( caché derrière le volant sur la photo )
* newman sous le centrier
* 2 voyants de par et d'autre du compteur
*bouchon noir sur un éventuel logement pour un Newman ( voir photo )
*pour l'encoche ..je vais voir ça et vous tiens informé...
je posterais une question sur l'embrayage demain ( elle sursaute en 1ere dès que je laisse remonter tout doucement la pédale d'embrayage.. #e8 #e8 )
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bienvenue. jolie ta 500 #B6
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ah ben alors je dis que c'est une 500 F1 qui a sacrément été bidouillée! #g6
le compteur beige et le volant remplacé! le contacteur au milieu du tableau de bord bouché pour mettre toute la colonne d'une autre également...a moins que la carte grise ne corresponde pas au numéro frappé sur la caisse! pour le voir sans démonter le réservoir il y a peut être possibilité de le voir par l'interieur de la caisse côté passager par en dessous un peu plus bas que le niveau des genoux! mais bon,pas sur que ça soit lisible....
pour le fait qu'elle sautille en première elle me le fait aussi! je crois que c'est parce que je n'ai pas assez tendu mon câble d'embrayage! Je voudrais bien le retendre mais vu le temps de merde! pas envie de passer sous la caisse! #k8 as tu changé ton câble d'embrayage récemment?
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#F5
concernant mon pseudo...
je possède un land rover series IIa de 1964 que nous appelons tous le vieux ! plus vieux que moi ! #k5
ci joint une photo #l5 et #l5
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moteur de R et traverse de R #f9
regardes un peu si tu as l'encoche comme celle mise en photo par flo
ce serait marrant qu'elle y soit #b9
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#F5
concernant mon pseudo...
je possède un land rover series IIa de 1964 que nous appelons tous le vieux ! plus vieux que moi ! #k5
ci joint une photo #l5 et #l5
C est pas si vieux que ca 64... #g7
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Le 3eme interrupteur est pour l'éclairage du compteur, peut etre juste un pb d'ampoule.
C est pas si vieux que ca 64... #g7
un peu quand même #b1 #b1 #b1
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#F5
l'encoche y est ! #boingboing
le numéro du véhicule frappé sur la caisse est le suivant : 1363864.
voir photos
#l5 merci à vous
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http://nuova500.free.fr/pagine/chassis500.html (http://nuova500.free.fr/pagine/chassis500.html)
une F de 67 #g5
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le numéro a été refrappé ou le bout de tôle avec le numéro a été repris d'une autre auto et ressoudé.
bref, il y a eu bricolage pour récupérer les papiers d'une autre.
le vendeur aurait dû au moins te mettre au courant
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avec cette encoche y a plus de doute, c'est une R. en tout cas cette encoche n'est apparue qu'en 1972.
Par contre je ne sais pas si elle se trouve aussi sur les F série spéciale marché Français?
Ce qui ne change rien au fait que la tienne a des papiers qui correspondent pas à la caisse. Mais peu importe si elle est immatriculée. juste en cas d'accident #j2 mais ça on ne le souhaite à personne.
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j'imagine ce pauvre Tintin tout content de présenter sa belle auto et qui lit ces posts lui prouvant que c'est un bitza #j2
t'inquiète pas trop et profites en bien surtout #g2
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boa...y en a d'autres avec des numéros qui ne correspondent pas....c'est une 500 des années 60-70.....ça a eu le temps d'être bidouillé comme beaucoup d'autres 500! #g2
on va dire qu'il y a prescription! Ca se trouve ça date d'il y a plus de 20 ans! l'ancien proprio n'est peut être même pas au courant! quoique..... Par contre étonnant que tu puisses voir les numéros frappés sur la caisse sans virer le réservoir! #f9 ceux ci ne sont pas au même endroit? peut être y a t'il trace des anciens a l'endroit d'origine.....si non côté coffre,peut être meulés ou mastiqués alors ils se verront peut être comme je disais de l'interieur....pour le coup tu verra peut être la trace de l'interieur des anciens et des nouveaux frappés! #g2
pour le coup de Tintin ça m'a donné envie de lire une bd...j'ai lu Tinitin au Cnngo..... #j2 #j2 #j2 #k8 ça passe pas du tout en 2013! #l11 #g6
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Qui a sa liste de n° sous la main pour vérifier l'année et le site de production? #l5
On ne l'aurait pas mise sur le forum d'ailleurs? #l11
(j'irais bien chercher mon livre mais il est au garage, il tombe des cordes et j'ai décidé de bouder à la maison aujourd'hui..... #c1 #c1 )
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oups #g7 ..... j'avais pas tout lu, désolée ..... #j4 #j4 #j4
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[url]http://nuova500.free.fr/pagine/chassis500.html[/url] ([url]http://nuova500.free.fr/pagine/chassis500.html[/url])
une F de 67 #g5
oliv l'a posté un peu avant #g2
Par contre étonnant que tu puisses voir les numéros frappés sur la caisse sans virer le réservoir! #f9 ceux ci ne sont pas au même endroit? #g6
#f9 #f9
on voit toujours les n° de chassis frapper à froid sans virer le réservoir. Pourquoi les tiens sont sous le réservoir #g5 alors elle est refrappée aussi #b1
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comment vous faites pour avoir un temps de cliche pareil #f9
en Normandie il fait super beau depuis 15 jours #k5
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comment vous faites pour avoir un temps de cliche pareil #f9
en Normandie il fait super beau depuis 15 jours #k5
Depuis le temps que je veux découvrir la Normandie (et non la revoir, je n'en viens pas !!! #g2 ) ....
Ici c'est l'enfer, hier soir il y avait un brouillard comme en novembre #d10 #d10 suis à deux doigts de me pendre ... #k8 #k8
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on voit toujours les n° de chassis frapper à froid sans virer le réservoir. Pourquoi les tiens sont sous le réservoir #g5 alors elle est refrappée aussi #b1
sérieux??? ben moi c'est en dessous le réservoir et la plaque rivetée, elle est apparente en dessous du réservoir....je vois si je trouve des photos...
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Bon méga doute que la caisse soit une R...
Déjà jamais entendu parler de cette fameuse encoche et ensuite si vous regardez les encoches ne se ressemblent pas trop sur le R elle est vachement plus carré que sur les F.
Donc pour moi c'est plus une F ou L
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Pour fabien #g2
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voila les photos Tony et ça semble bien frappé d'origine.... #g2
en vert, numéros et en rouge endroit de la plaque rivetée....(il me semble...enfin par la quoi....)
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plus rapide que moi Oliv! #g6 Merci! #B6
ah ah ah! il a une caisse frappée spéciale Belgique Tony!!!! Ils lui ont fait une farce!!! #b1 #b1 #b1
a moins que vous arriviez a lire sans enlever le réservoir et le caoutchouc! #j2
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ah ah ah! il a une caisse frappée spéciale Belgique Tony!!!! Ils lui ont fait une farce!!! #b1 #b1 #b1
Au moins le n° frappé est au même endroit #g6
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#g6
par contre la plaque rivetée j'ai l'impression que c'est au bon vouloir des mecs qui la fixent!
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c'est au bon endroit mais on sait les lire sans enlever le réservoir
oliv, la photo de la bleue c'est celle de jean marie? quelle année?
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sur celle de Jm la ou c'est en rouge, y avais une autre plaque riveté sur le tapis et la caisse #B6
Mais elle a disparu
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je parlais du renfoncement
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Du filtre à air ?
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Déjà jamais entendu parler de cette fameuse encoche et ensuite si vous regardez les encoches ne se ressemblent pas trop sur le R elle est vachement plus carré que sur les F.
si si c'est bien spécifique aux R cette encoche (voire les dernières F renforcés etc..., mais en tout cas en 67 #l6 )
le tube métalique qui va à la boite à air est aussi spécifique
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Pleins de choses intéressantes sur la R comme par exemple l'encoche ...
http://nuova500.free.fr/pagine/fiche500r.html (http://nuova500.free.fr/pagine/fiche500r.html)
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C'est pas la même encoche #h6
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Quand j'ai acheté ma 500 c'est la première chose que j'ai contrôlé, j'avais demandé des photos des numéros frappés et un scan de la CG, j'ai fait ensuite une recherche internet qui m'a confirmé l'année le modèle et l'usine de fabrication, seulement je me suis intéressée à l'état de la voiture ...
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C'est pas la même encoche #h6
Qu'est ce que t'as à brailler toi !!!!? #c4
explique toi clairement ! Prend tes gouttes papy ! #b1
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eh oh le 3eme age, augmente le son de ton sonotone #g6
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si c'est la même sauf que l'angle de prise de vue est un peu différent
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a moins que vous arriviez a lire sans enlever le réservoir et le caoutchouc! #j2
ben oui
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Pareil pour moi !
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Ah toi aussi elle vient du monoprix. content de ne pas être le seul #g3
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pouah l'autre il s'est encore fait avoir, pourtant il aurait du se douter que le numéro de série frappé sur le toit c'était pas bon #b1 #b1 #b1
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Ah toi aussi elle vient du monoprix. content de ne pas être le seul #g3
#g3 nan ! je voulais dire que c'était lisible normalement ...
La mienne est Torinese ! et fier de l'être ! #B6
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pouaaa! c'est que la mienne ne vient pas de monoprix! c'est pour ça! monoprix ça pu du cul! #h4 #b1 #b1 #b1
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c'est surtout que des Monop, il doit en rester qu'un en France
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#F5
pour comparer les tailles des encoches ( si diff il y a ! ) ...je mets 2 photos. #k10
j'ai comparé avec la doc ( lien mis par flo52 ) ...et
-les portes correspondent à R ( mis à part l'habillage et IIIII )
-le démarreur correspond à R
-tôle et support de boite correspond à R
-encoche et tube air correspond à R
-compteur et volant noir comme la R
-également un carbu weber de 24 IMB
...j'en conclus que c'est une R avec un numéro frappé de F ( ou chirurgie esthétique de la face avant !!) #d10
merci à vous tous pour vos réactions.
PS : en mettant un carbu 26 IMB on gagne en puissance lors de la conduite ?
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-les portes correspondent à R ( mis à part l'habillage et IIIII )
-le démarreur correspond à R
-tôle et support de boite correspond à R
-encoche et tube air correspond à R
-compteur et volant noir comme la R
-également un carbu weber de 24 IMB
c'est donc bien une F! naaan je déconne! #g6
c'est un moteur de 126 il faut donc que tu mettes un 28! le trou d'admission de la culasse est fait pour un 28! Bakélite de 28 également...et les joints bien sur... #g2 ça la débridera!
c'est surtout que des Monop, il doit en rester qu'un en France
et 50 en Belgique! #b1 #b1 #b1
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#F5
okkk !!!
#j2
j'en prend note #k5
Merci
vous tiens informé #l5
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il est à toi le Land Tintin ? J'ai mon Toy BJ40 à vendre...
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c'est surtout que des Monop, il doit en rester qu'un en France
jusque quelques centaines à paris #l11
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Tintin je te donne mon opinion au passage pour le carbu, tu vois moi j'y pense même pas !
je trouve que nos titines roulent déjà bien trop vite au vu de leur conception obsolète et complètement dépassée ...
ce matin par exemple je me suis fait surprendre à peine à 70 par un dos d'âne, j'ai donc donné un franc coup de patin, et bien c'est pas top le freinage, tu la sent qui voudrait partir on ne sait où ... #j2 bref, je ne voudrais pas me retrouver à devoir faire un freinage d'urgence à 100 ... #b10
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ne l'écoute pas #g4 , j'ai mis un 28 sur mon 600 et c'est fabuleux :C7:
(https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/480142_3447984768790_2043580828_n.jpg)
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Je confirme c'est top #B6
et puis va faire crisser les pneus avec une moderne et son ABS, #i9
au moins là, tout le monde se retourne au premier freinage bien appuyé #j2
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ben je monterai pas avec vous bandes de malades !!! #g4
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et encore, Tony vous dit pas qu'il a un compteur en miles/hour #b1 #b1
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#b1 #b1 #b1
au moins là, tout le monde se retourne au premier freinage bien appuyé #j2
ba oui! déjà le pelé a qui t'aura défoncé le cul de sa caisse!
Flo,c'est pas parce que t'as un carbu de 28 que t'es obligé de rouler a 120! quand tu es en côte ou quand tu dois doubler rapidement un obstacle ou autre t'es bien content d'avoir un peu plus de patate! c'est parce que t'as une moto qui roule a 300 qu'il faut la monter a 300!......euh...mauvais exemple...je sais pas bien.... #g6 #b1 #b1 #b1
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C'est pas faux ! #b3
mais je persiste à dire que rouler vite avec nos caisses est pure folie !!!
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Sauter à l'élastique ?
Nager avec les requins ?
#L8
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C'est pas faux ! #b3
mais je persiste à dire que rouler vite avec nos caisses est pure folie !!!
et t'as pas lu correctement! Je dis pas que c'est pour rouler a toc! Juste que ça donne un petit coup de pouce! Et dans les montées ça évite bien au moteur de forcer! ça soulage un peu....
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pour monter les cotes avec certains bétails à l'intérieur, faut bien un 28. Minimum... #b1 #b1
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#h4...quoique non....je vais plutôt mettre..... #b1 #b1 #b1 et rajouter "t'es méchant avec Flo!" :C7:
#b1 #b1 #b1
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Meuuuh !!! #h4
y a vraiment des coups de sabots qui se perdent ! #g4
Pourquoi tu voudrais qu'une 500 soit à l'aise aussi dans les côtes ???
c'est ça aussi le charme de la 500 ! Se trainer dans les côtes, avoir une boîte pas synchro, des petits pneus de 125, des freins à tambours ... C'est comme ça que je les aime en tous cas !!!
et je suis contente de l'avoir tout comme à l'origine !
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Pour aporter mon grain de sable...; c'est sûr que nos petites sont faites pour la balade, savoir prendre son temps #l5 c'est aussi ma philosophie #d2
En même temps, quand je me traine dans une grosse montée, j'ai toujours un peu peur de la bagnole moderne (genre gros c... en GTI qui se croit à une course de côte ) qui en sortie de virage tombe sur mon arrière train à 40 km/h et me refait l'arrière !! #k8 #k8
Donc un peu de jus en plus n'est pas pour me déplaire, et j'ai mis un 28 sur mon 600.... je flippe moins ! #g2
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oui la blonde, moi aussi j'y pense à ça ... faudrait presque les équiper d'un gyrophare ! #g2
elle est comment ta R ? y a des tofs quelque part où on peut la voir ???
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#F5
pas de chance ! #d10 #d10"
j'ai voulu vérifier le numéro du moteur de ma fiat pour voir si c un 500 ou 600 cm3...et #i10 pas de numéro - il a été effacé par un coup de meuleuse !! #h6.
et voilà encore dans le doute !! car comme évoqué plus haut - j'aimerai viré le carbu 24 pour y mettre un 26 ou 28 -
Quant pensez vous ?
ci joint qlqs photos du moteur pour vous aidé dans votre avis
merci par avance , à tous, pour votre aide #l5
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on dirait un 600
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c'est ça aussi le charme de la 500 ! Se trainer dans les côtes, avoir une boîte pas synchro, des petits pneus de 125, des freins à tambours ... C'est comme ça que je les aime en tous cas !!!
et je suis contente de l'avoir tout comme à l'origine !
c'est aussi que ça fait forcer le moteur! et a force...ben......il aime pas! Comme Blondinette pour aller de Clermont a chez elle! #j2 #k8 enfin... anciennement chez elle,je sais pas maintenant!
#g6
Oui Tintin! avec Dynamo il y a de fortes chances que ça soit un 600! pour être sur,les 650 on un gros "650" de gravé sr le dessus de la culasse au coin du cache culbu et du carbu....a moins que ça soit un 500! va savoir! si le démarreur est en dessous le collecteur d'échappement a l'arrière c'est un moteur de 500 et si celui ci est en étant derrière la caisse en bas a droite un peu au dessus de l'arbre de roue c'est un 600 ou 650.... #g2
en effet tous ces trucs changés numéros effacés,ça pue un peu! tu as les coordonnées de l'ancien proprio?
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je ne sollicite jamais mon moteur ! je le laisse aller tranquille ...
si je me traine en côte et ben tant pis pour les autres !
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j'ai des côtes chez moi,si tu ne mets pas le pied dedans ben tu n'avances tout simplement pas! #k8 et encore je suis pas au pied du Puy de Dôme ou dans le Cantal! c'est sur que vers chez toi c'est pas les champs de betterave qui vont faire qu'il y a des côtes! #b1 #b1 #b1
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ouais ! on a même plusieurs betteraves dans nos champs ! #l11
fâché avec la grammaire hein ! #b1 #g4
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je veux dire des champs ou il y a de la betterave! #h4
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#F5
oui Croc j'ai encore les coordonnées de l'ancien proprio mais lui même l'avait acheté pour une restauration complète. il a commencé à la retapée puis a abandonné ( trop de taf !!- il été préparateur pour véhicules d'assistance de rallye ( Paris dakar ) ) enfin c'est qu'il m'avait dis à l' époque ( avril 2011 ). Je doute qu'il me reçoive pour discuter de cette Fiaty. #e5
à propos de cette inscription - c'est celle qui figure là ! sur la photo encerclée en jaune . il y a en , non pas frappé , mais en relief un S puis 62.
je te tiens informé
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y a grande chance que ce soit un 600 car pour mettre un 500 sur une traverse de R faut changer les boulons du support moteur. si c'était un 500 au départ il y aurait remis moteur et traverse de 500. ici c'est 600 avec traverse de R Tout d'origine + le tube métallique venant du filtre à air + le coude du carbu typique au 600. et si ton carbu est un 24 alors cherche plus, c'est bien un 600. Et t'as voiture une R mais on le savait déjà.
le n° de moteur était le seul gros indice permettant de voir que la voiture n'était pas une F, d'où l'effacement.
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Avoir une R n'est pas vraiment un drame non plus !
si elle est en plutôt bon état ...
Par contre, ce problème de CG non conforme enleve forcément de la valeur au véhicule ....
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y a grande chance que ce soit un 600 car pour mettre un 500 sur une traverse de R faut changer les boulons du support moteur. si c'était un 500 au départ il y aurait remis moteur et traverse de 500. ici c'est 600 avec traverse de R Tout d'origine + le tube métallique venant du filtre à air + le coude du carbu typique au 600. et si ton carbu est un 24 alors cherche plus, c'est bien un 600. Et t'as voiture une R mais on le savait déjà.
#g2
par contre, pour changer les tiges filetées c'est pas trop un problème puisqu'on est bon nombre a le faire pour mettre un moteur de 126 dans les 500...pour le carbu de 24 ça indique plus effectivement un moteur de R mais je me souviens a l'achat de la Kitty, problème de carbu...je démonte....un 24 sur un moteur de 500... #k8 ça a tellement eu le temps d'être bidouillé durant les années! Surtout celle la qui est pas en mal d'avoir été mélangée avec un peu tous les modèles!
l'ancien proprio si c'est un Français,c'est même pas lui qui a bidouillé le moteur! étant une R, et remonté un autre moteur de R...La R étant en Italie et pour que le mec s'inquiète en effaçant les numéros moteur c'est que ça doit dater d'il y a bien longtemps!
enfin voila...tu as officieusement une R et officiellement une vrai fausse F! #g6
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et en fin de compte une 500, donc que du bonheur #g6
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et en fin de compte une 500, donc que du bonheur #g6
parle pas de choses que tu connais pas! pouaa!!! #h4 #b1 #b1 #b1
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on dirait un 600
c'est bien un 600, enfin une "base" 126 vu la cale de pompe à essence, mais ca suit la logique puisque c'est une R ...
c'est aussi que ça fait forcer le moteur! et a force...ben......il aime pas!
mouais c'est une grosse connerie ca je pense, le moteur est autant sollicité avec un 24 à fond, qu'un 28 avec du mou sous l'accelerateur
mais j'aime bien tes idées sur le fait d'être soigneux sur le moulin #l11 #l11 #b1 #b1 #b1 #b1
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parle pas de choses que tu connais pas! pouaa!!! #h4 #b1 #b1 #b1
et je veux pas connaître, tartignole #h4
moi, c'est 126, capito ? #b1 #b1
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mais j'aime bien tes idées sur le fait d'être soigneux sur le moulin #l11 #l11 #b1 #b1 #b1 #b1
+ 500 ! #g8 #g8 #g8 bien vu bobine ! #g9
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à propos de cette inscription - c'est celle qui figure là ! sur la photo encerclée en jaune . il y a en , non pas frappé , mais en relief un S puis 62.
je te tiens informé
#F5 petite précision les chiffres en reliefs sont le 8 et 82 avec à coté la lettre B frappé !
encore un truc qui me tracasse.....
les entretoises bakélite ont pour certaines 1 voire 2 connexion de dépression #i6 alors quelle entretoise va avec quel carbu #f9 et ca se branche où ces durites pour la dépression #e7
si mon moulin de la 500R a 594 cm3 avec un weber 24 ( entretoise sans dépression) .............je peux monté quoi... #i6 un weber 26 ou un 28 associé avec quelle entretoise..j'suis chiant - je sais !!! #e5 #e5 #j4 #e5 #e5
vous l'achèteriez où ce carburateur et diverses pièces chez Axel ou autre #l11
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un 28 j'ai dis plus haut! #g2 l'entretoise qui va avec un 28 puis les joints et le carbu,soit neuf si tu as des ronds a dépenser soit d'occase si tu en trouves un et le refaire propre ensuite.
tes lettres gravées sur la culasse je sais pas trop ce que ça veut dire...le 600cc qui est dans mon salon n'a pas ça de marqué! mais moi c'es un moteur qui vient d'une 126 et non celui d'une 500R... a savoir entre temps les culasses ont changées? ....je sais pas!
pour le retour d'essence au cul du carbu le boucher avec une durite d'une 10ène de cms avec deux bons colliers et au bout un tube pour boucher avec également des colliers.... sinon il y a la solution a le boucher a l'étain...
je ne comprend pas ton histoire de dépression...il faut laisser la bakélite comme ça...
mouais c'est une grosse connerie ca je pense, le moteur est autant sollicité avec un 24 à fond, qu'un 28 avec du mou sous l'Accélérateur
t'es bien un Parigaux! a par la côte a 9% pour monter a pied a nôtre Dame, c'est sur que c'est pas les côtes a Paris qui va faire forcer ton moulin!
Tu veux me faire croire que ça fait pas de différence et ne fait pas moins forcer le moteur de monter un 28 a la place d'un 24 sur un moteur de R! #i6 #i6 #i6
et on parle pas de 24 a fond et 28 avec du mou! dans ce cas la t'as qu'a dire avec le 24 a fond de 2ème et avec le 28 en 4ème a 30kmh aussi!
quelque soit le moteur et quelque soit la voiture bien sur qu'il faut être dans les tours dans une côte! et d'autant plus avec nos petits moteurs!
t'es entrain de convaincre Flo que c'est bien d'avoir une sortie de cabu en 24mm sur une admission de 28 a la culasse... #f7
après je m'en tape! chacun fait bien ce qu'il veut après tout! c'est pas ma 500!
je suis la pour conseiller a Tintin de mettre un 28 au lieu d'un 24 pour un meilleur confort de conduite,c'est tout!
demande a Blondinette si ça lui a pas changé la vie de mettre un 28! la ça sera pour toi plus concret!
mais j'aime bien tes idées sur le fait d'être soigneux sur le moulin #l11 #l11 #b1 #b1 #b1 #b1
j'ai jamais dis que j'étais soigneux avec mes bourrins! Mais c'est pas parce que je suis pas soigneux que je dois dire aux autres de s'en foutre aussi! au contraire! Jusqu'a présent j'ai jamais eu a aller au mécano et devoir payer de la main d'oeuvre,je me démerde avec mes connaissances et quand je sais pas je demande et ça me va très bien comme ça!
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culasse de 600cc #i10
(http://www.clubfiat500.com/index.php?action=dlattach;topic=94282.0;attach=13567;image)
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T'énerve pas Crocus c'est mauvais pour ton cœur !!! #g6
bon on ne va pas au mécano mais plutôt chez le mécano ... #l11
Voilà pour commencer, secondo : je ne changerai rien à mon carbu quoiqu'il arrive !
ici pas besoin d'un 28 car il n'y a que des betteraves de toutes façons et je tiens à garder la configuration d'origine !!!
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mais moi c'es un moteur qui vient d'une 126 et non celui d'une 500R... a savoir entre temps les culasses ont changées? ....je sais pas!
ils sont identiques puisque fabriqués en même temps. D'ailleurs ils ont le même n°. sauf le carbu
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#F5 petite précision les chiffres en reliefs sont le 8 et 82 avec à coté la lettre B frappé !
ca doit être plutot "S 62" comme sur les 500 ? , et sur la culasse mais sous le cache culbuteur c'est marqué 110F.000
sur une R je ne sais pas s'ils ont une culasse spécifique ce serait alors 126.A5 ou quelque chose comme ca
t'es bien un Parigaux! a par la côte a 9% pour monter a pied a nôtre Dame, c'est sur que c'est pas les côtes a Paris qui va faire forcer ton moulin!
Tu veux me faire croire que ça fait pas de différence et ne fait pas moins forcer le moteur de monter un 28 a la place d'un 24 sur un moteur de R! #i6 #i6 #i6
et on parle pas de 24 a fond et 28 avec du mou! dans ce cas la t'as qu'a dire avec le 24 a fond de 2ème et avec le 28 en 4ème a 30kmh aussi!
quelque soit le moteur et quelque soit la voiture bien sur qu'il faut être dans les tours dans une côte! et d'autant plus avec nos petits moteurs!
si t''es alors au même regime, donc oui alors dire que ca "fatigue" le moteur est faux.
faut arrêter les conneries, le moteur durera pas plus longtemps avec un 28 qu'un 24 #l11
y'aura juste moins de patate c'est tout
t'es entrain de convaincre Flo que c'est bien d'avoir une sortie de cabu en 24mm sur une admission de 28 a la culasse... #f7
ben écoute c'était fait pour tourner, et ca tournait ...
c'est une pratique courante de dégonfler et pousser un moteur encore de nos jours ...
le moteur des utilitaires sont dégonglés pour durer plus longtemps (parfois ....) ou sinon y'a qu'à voir BMW et le "1.8" qui en fait un 2.0L, et le "2.3" un 2.5L ...
après je m'en tape! chacun fait bien ce qu'il veut après tout! c'est pas ma 500!
je suis la pour conseiller a Tintin de mettre un 28 au lieu d'un 24 pour un meilleur confort de conduite,c'est tout!
c'est pareil, il fait ce qu'il veut.
je trouve ca dommage d'avoir quelque chose d'origine et d'aller le modifier, sachant que bien souvent le retour arrière sera impossible
(car modif, car vieilles pièces poubellisées ou abandonnées au fond du garage et perdues 15 ans plus tard)
comptes moi le nombre de R origine et D avec un toit à garlenda ..........
c'est là où on voit que l'aspect collection n'a pas encore pris le pas sur la 500 ou tu peux faire n'importe quoi sans pb.
la 500 reste une voiture de merde avec beaucoup plus de défauts que de qualités, avec un destin commercial. ca se traine, ca pue, ca freine pas, etc...
je pense juste qu'il faut soit accepter soit passer à autre chose, prendre une autre auto, ou un moderne rétro style nissan figaro, bistro chiffon, cocoa, etc...
et en plus ca coutera moins cher en entretien avec les airbags en plus, les vitres électriques, la boite auto
tout le monde a des 500 modifiés, mais pourtant quand t'as une annonce avec une F à moquette, le vendeur se fait massacrer, faut pas lui acheter car le logo est monté 1cm au dessus de là où il doit être... bref le monde à l'envers #e7
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la de changer le carbu c'est pas quelque chose d’irréversible! c'est juste deux écrous a enlever et une bakélite a remettre...Il aura toujours son carbu d'origine sous la main et la en plus si je comprend bien il a aucunes pièces a côté alors en cas de panne.....dans le cas ou il préfère rester a l'origine il garde son 24 et peut toujours avoir un 28 et sa bakélite de côté ou alors monter le 28 et avoir le 24 de côté selon son choix...
Pour la moquette c'est déjà bien plus chiant pour remettre d'origine et le coût des caoutchoucs ensuite... de mettre un insigne trop bas c'est des trous dans la carrosserie,c'est donc moins cool! la c'est deux écrous,un débranchement de durite et une retenue de câble...
enfin la on est a dire a Tintin de mettre ça ou ça...je pense quand même que c'est a lui de faire ce qu'il a envie sur sa voiture! #l11 de mettre un 28 c'est juste un conseil....et puis plus facile de trouver un 28 pour se dépanner qu'un 24!
Pour ce qui est de l'origine,avec les modifs qu'il y a eu sur sa 500 je pense pas que ça soit un carbu qui fasse bien la différence du non origine!
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surtout que c'est d'origine sur la 126 avec le même moteur #g2
Encore faut il le savoir que c'est un 24 n'oubliez pas que même un ponte de la 500 ne savait pas que sur les R y avait un 24 et qu'il s'est bien foutu de ma gueule sur un forum quand je l'ai dit. #l11
la bakélite est identique aussi. y a vraiment juste qu'à changer le carbu et boucher la sortie.
pour la boucher j'ai mis un bout de durite avec une vis introduite dedans le tout serré avec un collier métallique
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ah c'est la même bakélite? ba comme ça pas besoin de l'acheter Tintin! #g6 #g2
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c'est avec un 26 que le support et les fixations ne sont pas identiques
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Pour apporter de l'eau au moulin .... déjà fort rempli de la conversation #g6 #g6:
1
je ne suis pas une adepte du tunning, effectivement chacun fait comme il veut, et puriste ou pas puriste, comme le dit très justement notre bobine.... les 500 qui n'ont pas été un peu modifiées ne sont pas légion ! #i6
2
Tout est une histoire d'envie : je suis ravie d'avoir virer mon 24 (qui est au fond du garage .... #l11 #l11 )
pour un 28, ça lui a donné un peu plus de pêche, notamment en montée (et elles sont nombreuses en Auvergne, j'ai même fait les Cévennes avec ma 500 !!! #b3)
3
Promis mon Croc, si un jour je gagne à l'Euro millions, un livreur sonnera à ta porte et t'apportera une super jolie 500 (tu me diras quel modèle tu préfères....) que tu pourras bichonner ! #g2
Ne cherche pas à me remercier alors, j'aurais déjà filé !!! #g4 #g4
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ça voudrait donc dire que tu quitteras l'auvergne très rapidement ? #f9 je vois pas pourquoi là #b1
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ça voudrait donc dire que tu quitteras l'auvergne très rapidement ? #f9 je vois pas pourquoi là #b1
#b1 #b1 #b1 p'têtre je vivrai incognito dans l'Ain ..... #l11
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niveau coups de soleil, on est assez tranquille aussi. par contre, c'est moins "pentu" pour les promenades #g2
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Voui je connais un peu la région .... #g2
Existe t il toujours des adresses dans les Dombes pour les cuisses de grenouille ? #k9
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Promis mon Croc, si un jour je gagne à l'Euro millions, un livreur sonnera à ta porte et t'apportera une super jolie 500 (tu me diras quel modèle tu préfères....) que tu pourras bichonner ! #g2
Ne cherche pas à me remercier alors, j'aurais déjà filé !!! #g4 #g4
#k9 #k9 #k9
par contre je sens que ça va être un modèle miniature! #g6 un 600 Multipla tu m'offres aussi?! #g6
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Ah non, je n'ai certes pas précisé mais c'est une VRAIE 500 qui sera devant ta porte !! #g2
1 Alors pour le plapla : #h4 faut pas abuser non plus !
2 Et pour la bombasse dans la 500 (j'anticipe, je te connais #b1)
je te propose de mettre ta valise et tes outils dans la 500, et tu files en Pologne trouver la fille de tes rêves !! #k5
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#g6
ça me semble un bon deal! #h5
Par contre de Pologne, pas question que je ramène une 126! ça jamais!!!! #h6 #h6 #h6 Je préfère une belle blonde! même si elle a de la borne! #b1 #b1 #b1
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et si on récupérait un blonde polonaise immigrée dans les dombes que je pourrais rapatrier dans mon plapla et sachant faire les cuisses de grenouilles ? #i6 houla ! ça se complique. Sinon, il y a toujours de bonnes adresses pour casser des petites pattes arrières #g6
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#b1 #b1 #b1
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Croc en plapla avec une polonaise blonde à cuisses de grenouille et le chien avec la peau trop grande,ça ferait pas un peu too much tout ça? En Vespa 400,ça aurait quand même plus de gueule,non? #g2
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ba y a plus qu'a! j'ai déjà la Vespa400! elle me financera la restau! #g6
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déjà que j'avais du mal à tenir avec Croc dans la 500, si en plus faut rajouter Alphonse et une Blonde le tout dans une voiture encore plus petite...... #j2 ça va être chaud niveau contact humain #g7
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#11 #g6
meu non! c'est décapotable jusque derrière! c'est le grand luxe mon Pote! #k5 #g6
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#k1 bon, c'est ok alors. je te laisse conduire ta rougne avec Alphonse, je m'occuperai de la polonaise pour pas qu'elle s'enfuie :C7:
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attend! t'as pas encore vu la tronche de la Polonaise! c'est pas forcement du standard premier choix! #g6 au pire on se rattrapera sur le Clep's! Pas sur Blondinette sinon c'est Eric (d'Auvergne celui la!) qui va nous coller un coup de fusil! #i7
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Bin Ok mais les cuisses de grenouilles dans tout ça ?? #l11 #l11
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#g6
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http://ladombes.free.fr/Restaurant%20des%20Dombes/Restaurant%20Villars/La%20grenouille.htm (http://ladombes.free.fr/Restaurant%20des%20Dombes/Restaurant%20Villars/La%20grenouille.htm)
pas facile de choisir, y en a plein des bons #k7
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[url]http://ladombes.free.fr/Restaurant%20des%20Dombes/Restaurant%20Villars/La%20grenouille.htm[/url] ([url]http://ladombes.free.fr/Restaurant%20des%20Dombes/Restaurant%20Villars/La%20grenouille.htm[/url])
pas facile de choisir, y en a plein des bons #k7
bien joué sgt pepper, on va enfin finir par s'en débarrasser #g9
Spécialités :- Salade de magret de canard à l'huile de noix
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#l7 Merci
Un joli détour à faire en perspective Miam... " MESSAGE AUX PROS DU SITE : TIENS ON A PAS DE SMILEY QUI FONT MIAM MIAM ON A QUE DES SMILEYS QUI FONT GLOU GLOU !!!!! #i10 "
Pour ceux qui ne connaissent pas la région, allez y c'est très joli en plus (si on aime les marécages .... #b1 )
#g2
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#l7 Merci
Un joli détour à faire en perspective Miam... " MESSAGE AUX PROS DU SITE : TIENS ON A PAS DE SMILEY QUI FONT MIAM MIAM ON A QUE DES SMILEYS QUI FONT GLOU GLOU !!!!! #i10 "
Pour ceux qui ne connaissent pas la région, allez y c'est très joli en plus (si on aime les marécages .... #b1 )
#g2
c'est qu'ici on est plutôt spécialiste du gastroliquide #k7 #I8 #l7 #b1
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bien joué sgt pepper, on va enfin finir par s'en débarrasser #g9
m'en fous j'ai trouvé l'alternative!
(http://www.laboratoiresmediwin.com/wp-content/uploads/2011/09/OGASTORO_0001.jpg)
#h4 #h4 #h4
Oui Blondinette faudrait trouver un miam! si jamais il y en a qui en trouve un sympa sur le net et pas trop gros je le mettrai dans la banque! #g2
édit: celui ci devrait aller! avec des pâtes en plus! #g6
(http://www.bestemoticon.com/smiley/manger/3d-mange-spaghettis-3.gif)
il est un peu gros par contre....