Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => L'habitacle => Discussion démarrée par: Oliv le lun. 29 avril 2013, 10:18:29 am
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1. Ces pièces sont fixés comment ?
2. Pour les monter / démonter c'est quoi les principales étapes ?
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Merci d'avance.
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pour celui dessous le levier faut sortir l'ensemble. Ensuite tu dois sortir les pièces en laiton une à la fois. c'est juste un U.
pour le caoutchouc, c'est comme les autres
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pour celui dessous le levier faut sortir l'ensemble.
Super merdique, faut que je regarde la vue detaillée alors pour voir comment c'est foutu.
Ensuite tu dois sortir les pièces en laiton une à la fois. c'est juste un U.
pour le caoutchouc, c'est comme les autres
Je dois mettre en morceau le bordel pour les sortir ? #j2
Y a besoin de virer la tringlerie ?
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J'ai retrouver un magnifique tuto de touring #g10
pour le coté levier je comprends mieux #B6
Merci
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Faut donc virer la tringle (coté boite) pour l'autre #b3
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note que si tu fais celui de devant, la tringlerie sera enlevée pour ce lui de l'arrière #g6
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Pas de problèmes particuliers pour celui qui au niveau du levier de vitesse.
En revanche celui de sortie de tunnel est plus merdique dans le sens ou une des trois agraffes en laiton se barre à chaque fois ( normal c'est neuf le caoutchouc n'est pas encore sur sa forme définitife ) . Donc il serait bon de se faire aider sur cette phase la . Une personne rentre la tige de commande à l'intérieur , une autre est sous la voiture pour éviter que les agraffes ne tombent . Bien évidement il faut graisser . Regarder sur mon post il y a les photos comparative d'un neuf et d'un vieux . Ca parle tout seul #g2
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Merci je vais regarder ça ;)
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En plein boum Oliv ???
c'était quoi le problème ?
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Rien de bien grave, La première a tendance à pas s'enclencher directemenet, je passe la 2ème et plus de souci, avec ma boite de 500 c'était pareil, je pense que les guides doivent commencer a faire la gueule. En regardant les tofs de la restauration j'ai remarqué que rien avait été retirer et moyennement protégé.
Vu que je vais surement déposer la boite j'en profiterai pour y jeter un œil #g2
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Regarder sur mon post il y a les photos comparative d'un neuf et d'un vieux . Ca parle tout seul #g2
Vu
Merci
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Ok ok ! C'est bien t'as peur de rien !!! #g9
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La première a tendance à pas s'enclencher directemenet, je passe la 2ème et plus de souci,
à ma connaissance, toutes les 500 (ou presque) font ca.
cela se produit -parfois- si on s'arrête en 3, la 1 ne se réenclenche pas ou difficilement
repasser en 2, ou au point mort (embrayé) supprime le pb.
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C'est ce que je fait et ca marche nickel, et surtout c'est ce que je conseille lorsque je le prête #j2
Mais vu que je vais peut etre démonter la boite, j'irai je ter un coup d'oeil #g2
Merci
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Au fait le tuto du levier, vous l'avez ? #g6
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http://www.dolcevita500.com/catalogue/page6.html
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Merci
Faudrait peut être ajouter le lin dans la liste des tutos ?
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il y est banane!
http://www.500-126.com/index.php?topic=104.0 (http://www.500-126.com/index.php?topic=104.0)
comme t'as trouvé 0 tuto sur deux t'es un double looser!!!! #b1 #b1 #b1
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salut oliv
c'est le guide dont tu me parlais, celui qu'on voit en sortie de tunnel? qui serait de travers sur ma 500 et qui ferait que la troisième est à chaud dure à retirer (resiste) ?
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non pas le levier de vitesse mais regarde plutôt la ou passe le câble d’embrayage #B6
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aaahh ! là ou passe le cable ? justement il me manque le petit tuyau qui devrait être soudé à la carosserie et qui sert de butée pour la gaine d'embrayage.
Pour maintenir le cable et faire en sorte d'il ne se fende pas en deux j'ai entouré son extrémité d'un collier colson, c'est un peu bidouille soit... mais en attendant d'avoir cette petite pièce qui me manque, ou que quelqu'un en ait une coupée sur une voiture en épave.
tu penses que c'est ça qui retiendrait ma 3ème à chaud ?? #f9
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y a des chances que ca vienne de là, après je ne suis pas un kador, juste un petit retour d'expérience #B6