Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Electricité, Electronique => Discussion démarrée par: Oliv le mer. 01 mai 2013, 18:10:13 pm
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QQ'un serait me dire comment se monte les interrupteurs,
qu'est ce qui va coté capot et coté tdb, car j'ai un doute sur le montage existant
Interrupteur, 1. rondelle avec fente, tableau de bord (fente aussi), 2. petite rondelle et 3. rondelle écrou.
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Quels interrupteurs ???
éclairage et essuies glace ?
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Peut importe ce sont les 3 même pour ce qui est des fixations #g2
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bon ben je vais au garage avec l'appareil photo !
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pour le coté habitacle ça va, pour l’intérieur du coffre, j'y arrive pas !
si ça peux répondre à ta question ...
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pour l’intérieur du coffre, j'y arrive pas !
Merci Flo
un petit problème de souplesse #l11
Mais ça répond qu'a moitié
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ben oui j'men doutais un peu mais voilà ...
tu dois attendre quelqu'un de "qualifié" ! #g2
c'était juste pour te faire patienter un peu ... #g6
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Au pire y a pas mort d'homme, c'est juste que si je met la rondelle n°1 coté capot, la fente de l'interrupteur ne rentre pas dans celle du tdb. ou alors elle n'était simplement pas dans le bon sens... #b9
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je pense qu'en matière de rondelle, Croc serait apte à te répondre avec précision ... #b1
le câble il faut le commander ? ça casse aussi facilement ? pas de signes annonciateurs avant ? #f9
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je pense qu'en matière de rondelle, Croc serait apte à te répondre avec précision ... #b1
le câble il faut le commander ? ça casse aussi facilement ? pas de signes annonciateurs avant ? #f9
Ben pour la rondelle, je te dirai ça demain lorsque j'irai en acheté un (tarif parisien). #g5
il avait 6 ans de bons et loyaux services, pas de signe annonciateur, le saligot m'a pris au dépourvu, mais j'ai pu démarrer avec un bout de carton coincé entre la tringle de l'accélérateur et la commande de starter #B6
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Je sais pas ou tu en est dans ton montage , mais vire le réservoir pour travailler dans de bonne conditions .
Je vais faire une photo des miens , et je te dis quoi .
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non ça va j'arrive a y accéder sans problème
C'est que celui de droite était monté a l'envers, c'est juste une confirmation.
Ne va pas t'embeter a démonter les tiens, y a bien qq'un qui a l'info.
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(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/01.140.jpg) (http://fotoforum.fr)
Dans l'ordre le corps de l'intérupteur , ensuite l'enjoliveur cache misère ou il y a les encoches , la rondelle et l'écrou . Les miens sont ceux d'origine donc pas très frais . mais d'origine #g2
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Ça semble différent des miens ...
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La tua e Rinovata cara #g2
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la 1 et la 2 côté habitacle la 3 côté coffre
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Merde alors ils sont tous mal montés alors...
Ceux de JanMari aussi #b1 #b1 #b1
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la 1 et la 2 côté habitacle la 3 côté coffre
#i9
Je pense que tu t'égares tony, le 3 c'est sur qu'il est dans l’habitacle... #b3
(http://www.500-126.com/index.php?action=dlattach;topic=3850.0;attach=33393;image)
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Je sens que ca va pas être si simple...
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oups 3 et 2 habitacle et 1 coffre.
l'encoche de l'interrupteur doit aller dans celle de la rondelle et celle de la rondelle dans celle de la planche de bord
pourquoi t'écrits de droite à gauche toi #f9
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C'est deja plus logique #B6
Stephano #f9
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pourquoi t'écrits de droite à gauche toi #f9
#b1 #b1 #b1
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Merci
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esthétiquement c'est plus logique sur celle de flo
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Allez Steph 3 interrupteur a démonter...
(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/01.140.jpg)
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La tua e Rinovata cara #g2
Già ! Caro ... #g2