Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Carrosserie => Discussion démarrée par: guitors1 le dim. 02 juin 2013, 18:39:29 pm
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Hello,
Mon carrossier avance plutot bien sur la restauration de la carrosserie de titine. Les éléments de carrosserie neuf (face et aile av, plancher, aile ar. Gauche) sont resoudés et je dois aller la sabler bientot avec d'attaquer les finitios... gros chantier !!!
Je suis en train de tenter de refaire mon réservoir et en grattant un peu, je viens de me rendre compte qu'il est percé à plusieurs endroits (cf photo en pièce jointe).
Je sais qu'il existe certains produits mais la, vu l'état du bestiau, je me pose vraiment la question d'en racheter un neuf...
Merci pour vos retours d'expérience,
Guillaume
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Merci pour cette remarque mais j'ai bien peur que si j'agis de la sorte, je me retrouve avec un trou de plusieurs centimétres... et pis j'ai pas de bétonniére #g6
Je vais aller voir chez Norauto...
Guillaume
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http://www.entretien-moto.fr/traitements-reservoir-1.htm (http://www.entretien-moto.fr/traitements-reservoir-1.htm)
Restom dans certaines limites , sinon du neuf
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pour le prix ! et ça évite tellement de panne ensuite #B6
http://www.fiat500vdlaan.nl/en/webshop.php?CategoryID=10 (http://www.fiat500vdlaan.nl/en/webshop.php?CategoryID=10)
sinon ya ça ... http://cleflo.skyrock.com/photo.html?id_article=349658915&id_article_media=-1 (http://cleflo.skyrock.com/photo.html?id_article=349658915&id_article_media=-1)
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à la rigueur sur une vespa 400 pour le mélange 2 temps #l11
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sinon t'en a sur le coicoin a 20 € et peut etre en meilleur état #g2
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/471583544.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/471583544.htm?ca=12_s)
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à la rigueur sur une vespa 400 pour le mélange 2 temps #l11
#g6
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change le #g2
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je viens de passer par la ce week-end ,mon réservoir étant complétement rouiller à l'intérieur,le tuyau se bouche tout les 10 km,j'ai bien essayer de le nettoyer ,mais vu l'ampleur de la merde à l'intérieur,et vu surtout le prix d'un kit réservoir restom plus d' une belle peinture résistant au hydrocarbures,le choix est vite fait ,on trouve des réservoir neuf à 120€ sur ebay,moi j'avais la chance d'en avoir un de passe nickel à l'intérieur sinon j'aurais pris du neuf,surtout qu'a l'intérieur du réservoir il y à 2 plaques anti tangages qui rendent pas l'application du produit restom facile #g2
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je viens de passer par la ce week-end ,mon réservoir étant complétement rouiller à l'intérieur,le tuyau se bouche tout les 10 km,j'ai bien essayer de le nettoyer ,mais vu l'ampleur de la merde à l'intérieur,et vu surtout le prix d'un kit réservoir restom plus d' une belle peinture résistant au hydrocarbures,le choix est vite fait ,on trouve des réservoir neuf à 120€ sur ebay,moi j'avais la chance d'en avoir un de passe nickel à l'intérieur sinon j'aurais pris du neuf,surtout qu'a l'intérieur du réservoir il y à 2 plaques anti tangages qui rendent pas l'application du produit restom facile #g2
Je suis d accord avec toi, meme si pour moi, le kit Restom sera de rigueur, vu le prix d'un reservoir de N #d10
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il faut savoir quand meme que les reservoirs neuf ne sont pas traité à l interieur, c'est la tole sans aucune protection, donc si vous voulez le garder longtemps faudra le traiter... #g2
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Merci pour vos différents retours trés instructifs... pour moi ce sera remplacement par du neuf de chez Axel...
#k7