Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: bobinesimple Alias Magimojo le ven. 09 août 2013, 09:43:00 am
-
#F5
n'importe quoi peut faire l'affaire (le truc de bricomerlu) ou il faut de la visserie spécifique ? et avec quels indices ?
j'en ai des (vieilles) mortes, parfois carrément allongées #c4
-
du moment qu'elle a une rsistance de 8.8 c'est bon, meme si elle est entierement fileté pas de soucis
-
du moment qu'elle a une rsistance de 8.8 c'est bon, meme si elle est entierement fileté pas de soucis
en fait, je rentre de la quincaillerie, j'y suis allé avec une des vieilles vis (origine ...) le mec m'a dit que c'était de la grosse merde, et m'a filé du 8.8, donc c'est tout bon #B6
-
soit dis en passant, j'ai acheté ca dans un petit magazin et à paris (autant dire que j'ai pas eu un bon tarif),
ca m'a couté 4x moins cher que les vis d'autostoria .. qui en plus étaient mal formées donc poubelle #h6
-
c'est arrangé ton problème de bibax?
C'est sur la tienne?
-
le pas de vis du bibax était mort, puis de l'autre côté quand j'ai démonté j'ai vu qu'il manquait la moitié du caoutchouc.
oui c'est la mienne donc les bibax à la con qu'ils ont monté qu'un an.
j'en ai trouvé 2 neufs à prix (presque) raisonnable (subito)
là je galère avec la tulipe d'un côté ..