Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: boudjie le sam. 10 août 2013, 10:25:32 am
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Bon,
Fiat 126
Maître cylindre neuf .
Cylindre de roue tous en bonne état .
Tuyauterie totalement neuve en 4.75 mm .
3 Flexible neuf , 1 très récent
Tambour x 4 Ok
Garnitures, ressort, rattrapage régler, ok x4 .
Purge ok x4 mais petit jet, comme si pas de pression .
Ça freinnnnnnnnnnn pas .
Au secours , merci avant que je lui foutre le feu a cette fiat de merde #g7 #b10 #b3
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Il te reste de l air a mon avis ... ta pédalé est dure tout de même ou pas ? C est les tuyaux de diamètre d origine ? Car c bien connu après, pour le même débit, plus le diamètre est important moins il y a de pression ...
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t'as changé les trains roulants?
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j'ai eu un soucis similaire sur une cox (c'était du jeu entre patins de frein et tambour, et donc serrage ne se faisait pas, couplé avec (merci la repros) une butée qui était adaptée pour maitre cylindre anciens et la butée était trop courte, ce qui n'offrait pas assez de pression)
voila si ca peut t'aider #g2
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Le diamètre des tuyaux est celui d origine ?
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#f9 et y a de fuites nulle par je présume......
pour faire la purge : y a t'il aussi un ordre a respecter sur les fiats (1er les plus long puis les plus court)......sinon y reste des petites bulles
tu fais ca tout seul??? j'ai déjà tenté de faire ca seul aussi (ca freinait juste un peu , j'ai failli emplafonner quelqu'un). j'ai recommencé avec un potte, et #B6. rien de tel pour pédaler et mettre en pression avant de purger....
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ARG puis ARD puis AVD puis enfin AVG. J'ai fait tout nickel (enfin il me semble). Au début, super puis gros déport progressif vers la gauche. Un pote mécano m'a dit que ça pouvait être un cylindre défectueux...
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#k1 hehehe... super si j'ai pu t'aider. #B6 suis p'tet pas mecano mais je me defends pas si mal #g6..
waip ... sorry pour la desperados, comme tu dis ... je bois pas.... fin ...rarement (quand suis sur de rester sur place #g6), facon..c'est toi que je vais remercier apres #g2