Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: ep31 le dim. 18 août 2013, 17:11:49 pm
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J'ai ma première observation de fuite "importante" en entrée de boite.
(http://ep31.free.fr/Ma500/boite.jpg)
Oui je sais vous me l'avait dit pourquoi tu l'as pas fait quand le moteur était dehors. #e5
J'ai déjà lancé une commande pour autre chose chez VanDerLaan je vais lui demander de rajouter un kit complet pour boîte
Je vais le contacter ce soir pour mon expédition de Lundi.
Pouvez vous me dire :
si je peux remplacer le joint sans tomber le moteur, juste en sortant le nez de boite en défaisant les vis de 10 ?
Que vais-je devoir changer comme joint ?
Merci
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Va quand meme falloir que tu vidanges.....meme si tu tombe que le nez...
Pour les joints, si tu prends le kit, y aura tout dedans.
Je me demande juste si y a pas deux joints toriques sur la commande des boites de 126...
C est quoi que tu as toi?
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Pour la vidange je savais.
C'est une boite de 500 d'origine.
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Ben alors pas de pet.....
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Même si je vais le découvrir de moi même après démontage,
Personne n'a une vue éclatée pour voir se que je vais devoir changer ?
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Tu as regardé dans les docs du forum (section "Documentation" à gauche)? Il doit il y avoir des éclatés
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C'est vraie j'y pensais pas #g2
une autre question bête.
Lorsque vous remonter vos joints papiers (exemple là entre le nez de boite et la boite, vous mettez de la patte bleu en plus ou pas ?
si oui, de chaque coté ou un seul?
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ben si t'en mets, vaut mieux en mettre des deux cotés.
t'as que deux joints a remplacer si tu retire que le nez de boite (celui du levier qui va dans l'encoche et celui dont on parle)
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Bon bein je sais quoi faire le week-end prochain.
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bon taf #B6
pour la pate, si t'en mets, faut juste légèrement enduire (juste un leger film)
oublie pas la vidange #g6 (en gros fait pas comme moi #l11)