Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Carrosserie => Discussion démarrée par: Franck14 le mer. 25 septembre 2013, 18:56:49 pm
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une tite question : quelqu'un pourrait me donner la distance entre le haut d'un pare-choc en plastoc et la base d'un clignotant siouplait. Sur une 126 qui n'a jamais tapé #l11
merki
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PC chrome pour moi ... Je t aurai bien aide ...
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c'est pour la 126 de l'annonce???
facon si elle a tapé tu le verra pas a la disance avec le cligno... faut que ca ai taé vachement fort..... et ca a peut etre été redressé a la rach...
si c'est pour ca demande plutôt la distance ente le milieux de l'arrondit du capot (capot ouvert) et le debut de tole de la face avant #g2
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elle a tapé mais avant moi et je voudrais tout remettre droit
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elle a tapé mais avant moi et je voudrais tout remettre droit
c'est les mesures horizontale qui vont te servir alors....pas les verticales...
c'est la blanche de l'annonce... c'est ca? faudra cetainement aussi rabaisser légèrement le support de capot je pense..
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mais non d'une pipe, c'est ma voiture à moi que j'ai depuis longtemps, tudiuuuuuuuuu !!! #g8
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cool francky #l6 #l6 on parle pas tous le normand #g4
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mais non d'une pipe, c'est ma voiture à moi que j'ai depuis longtemps, tudiuuuuuuuuu !!! #g8
ba si tu la vends ça sera peut être plus pour longtemps! #g6
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la vendre ? jamais !
non ? personne pour une mesurette ?
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désolé j'ai que les parechocs en plastoque! #i10
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quelqu'un pourrait me donner la distance entre le haut d'un pare-choc en plastoc et la base d'un clignotant siouplait.
désolé j'ai que les parechocs en plastoque! #i10
Je dis ça, je dis rien #l11
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ah merde! au temps pour moi! c'est ou que j'ai vu qu'on parlait de pare chocs chromés?
ba derrière il est pas monté mais devant oui il me semble...c'est de ou a ou qu'il faut mesurer?
édit,j'ai relu ton premier mess! #g2 faut que je passe a mon atelier
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pas évident a mesurer précisément! surtout avec du plastique qui bouge avec le temps! mon par-choc est même pas a l'horizontale! j'ai pris des tofs le max a l'horizontale....la dernière avec les traits rouge du haute de la patte a la vis de fixation du cligno est un peu oblique! moi de visu il y avait 5,2 et non 5,5 comme sur la photo!pour la dernière je voulais que l'on vois le haut de la patte! j'aurais du la prendre bien a plat pour avoir la côte exacte au niveau de la vis de cligno...si j'ai le temps je retenterai en fin d'aprème mais ça risque d'être chaud j'ai des rdv #g2
j'y pense, même en prenant la mesure rapport a la patte de fixation, la aussi ça doit être super imprécis! la patte a peine dévissée il doit y avoir une putain de lumière pour la monter et descendre! le mieux serait de démonter le par-choc et le cligno
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merci mon chou #k3
bah oui, pas évident, ces petites autos ont souvent servi de frein de service pour de plus grosses. ça me donne une estimation, environ 2cm pour remettre tout d'équerre avant d'accueillir de jolis pare-chocs chromés polonais qui rouilleront en 2 mois #b1 #b1
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ha merde c'est couillon les trucs de travers ... #l11 hein Croc ! #b1
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bonne merde pour remettre droit... #g2
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Franck...au moins le plastique ça rouille pas! #g6
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Franck...au moins le plastique ça rouille pas! #g6
huiler de temps en temps les pares choc ou les chromes a l'huile d'amande douce et ca rouillera pas.... #b3
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ça me rappelle quand j'étais en hôtellerie! les poêles, interdiction formelle de les laver a l'eau! juste les frotter avec du papier et ensuite les passer a l'huile pour pas qu'elles rouillent! #g2
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Les PC plastiques ça se traite et ça se nourrit aussi avec des produits adaptés ! #b3
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Les PC plastiques ça se traite et ça se nourrit aussi avec des produits adaptés ! #b3
je sais .... mais j'en ai pas #g6 ni sur ma cox, ni sur la jardi... ni sur la 500. et la 126bis elle est partie pour pièces.. et le reste doit etre decoupée a la disqueuse #g8.
et l'huile d'amande douce c'est pas cher....
vu le prix des bombes pour les plastocs que j'utilise pour ma voiture de tout les jours.....