Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Tout sur la 500 et la 126 => Discussion démarrée par: Tryphon le lun. 18 novembre 2013, 18:19:53 pm
-
#F5
Une petite question,
Je suis a la recherche d'infos sur les otto bulloni.
Quelles sont les specificites, mis a part les portes et le faisceau?
Ca va chercher dans les combien, normalement?
-
elle a beaucoup d'une F série 1 (c'en est une) , les 4 boulons comme tu l'as dit, éclaire plaque encore en alu. et c'est tout
Pour le prix #f9 je dirais entre la D et la F
-
et la grille d'entrée d'air différente #B6
-
oui elle a des renflements pour les vis .. pour moi c'est juste une F , 80% des gens qui en ont une ne savent même pas qu'elle est un poil plus rare ...
-
Pour le prix #f9 je dirais entre la D et la F
moi je dirais pas bien plus qu'une F, le prix des pièces de tolerie, c'est de la F
et l'otto n'interesse que les passionnés
-
et la grille d'entrée d'air différente #B6
c'est propre à toute les série 1 pas qu'à la 8 boulons
-
moi je dirais pas bien plus qu'une F, le prix des pièces de tolerie, c'est de la F
et l'otto n'interesse que les passionnés
Ben c est bien pour ca que je demande #g2
oui elle a des renflements pour les vis .. pour moi c'est juste une F , 80% des gens qui en ont une ne savent même pas qu'elle est un poil plus rare ...
C'est quand meme le tout premier modele de F, construit seulement durant quelques mois.
C'est sur que pour le vugom peccus, c'est juste une 500 de 65....
-
Pourquoi Tryphon ? Tu as une idée derrière la tête ??? #g2
-
Pourquoi Tryphon ? Tu as une idée derrière la tête ??? #g2
rajouter des bulloni #g3
le vugom peccus,
ça se soigne comment #h10
notez qu'un 8 bulloni on en a tous une, c'est une 16 bulloni qui est plus rare #l11
-
c'est propre à toute les série 1 pas qu'à la 8 boulons
ah ! merci pour l'info
la 1ere serie c'est jusqu'à quelle année ?
-
Pourquoi Tryphon ? Tu as une idée derrière la tête ??? #g2
#l11
-
#l11
Mais encore ... #b3
-
ah ! merci pour l'info
la 1ere serie c'est jusqu'à quelle année ?
68 normalement
-
tiens j'ai trouvé ça : Retro della 1ª/2ª/3ª serie (03/1965 - 11/1965): portaluce targa in alluminio lucido montato in posizione bassa (più vicino alla targa), scritta "nuova 500" in alluminio lucido, presa aria con nervatura e 6 viti, nuovi fanali posteriori
-
oui c'est dans le lien que j'ai mis pour la moustache, tu as ta réponse
-
donc la otttobolonni a été vendue pendant 9 mois de mars 65 à novembre 65
-
A creuser
-
donc la otttobolonni a été vendue pendant 9 mois de mars 65 à novembre 65
D'apres ce que j'ai pu lire, oui.
Stef83, si tu nous lis....
-
cleflo a raison. il y avait beaucoup de choses de la D notamment le câblage électrique, le positionnement de la bobine à gauche, les ferme portes en alu, la plaque de police en alu, le vide poche en plastique rigide (et non souple), les siège avec les lames en caoutchouc (par la suite en ressort), le cendrier avec la languette vers le haut, les enjoliveurs en alu (pas chromé), le réservoir d'essence avec le bouchon avec oreilles. Je pense avoir fait le tour, si vous voyez autre chose... #g2
-
cleflo a raison
#g7
le support des pédales en alu
-
et pas mal de chose sont restées jusqu'en 68