Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Présentez vos restaurations => Discussion démarrée par: Phiphi142 le dim. 13 juin 2010, 18:49:18 pm
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Salut,
Pour faire une coupure avec le prépa de la carrosserie, je commence a remonter des truc par ci par la
Mais #j4 #j4 #j4, j ai pourtant prit plein de photos, mais certain truc que j ai louper .....
Alors j ouvre ce post Trous de mémoire
Ou va ca : (https://webshop.fiat500126.com/img_shop/2efecea720a3c6a2af51f1e2d66b545b_middle.jpg) (derrier le support de tambour avant, me direz vous !!!)
Mais la question est : qui est le gauche, qui est le droit , ou va le gauche et ou va le droit #L8
(deux petites photos des tambours gauche droite serais cool !!!)
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sur la mienne c'était comme ça:
à gauche
(http://img163.imageshack.us/img163/3571/img4322j.jpg)
et à droite
(http://img812.imageshack.us/img812/6506/img4338.jpg)
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Ca c est cool !!! #B6 #B6 #B6 et rapide .... Merci #l4 Merci
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Une petite deuxième ....
Comment ce place cette piece (http://www.fiat-500-passion.com/images/items/tb_205.png) sur les triangles arriere ???
J ai essayer plusieur truc, mais quelque chose doit m echaper #j4
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Je suis au boulot j'ai pas de photo sous la main.
Regarde la première photo de mon post, Il y a la durite en arrière plan, regarde en haut ou il y a la partie métalique de la durite, elle passe dans un trou et c'est ici que tu dois posser cette agraphe, il y a la même chose pour les triangles arrière.
Cette agraphe se clips sur la gorge de la partie mettalique des durites
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j'ai remonté les freins de l'eden hier et si tu présentes la pièce logiquement tu peux pas te tromper. pour l'agraphe il y a une rainure dans la partie métallique du flexible. tu pousses à fond le flexible dans son logement pour que la rainure dépasse. puis tu glisses l'agraphe à la main pour qu'elle s'engage et tu l'enfonces correctement au marteau
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Touring
Ca doit etre pareil qu a l avant effectivement, mais je vois pas !
tony500
Oui, c est bien ce que je dis , je doit etre un boulet #j4 #j4 #j4
Si tu la met pate vers le bas, elle bute contre le carré percer et elle ne tient rien ,et si tu met la patte vers le haut, je ne peut pas la mettre dans la raynure du flex ....
En faite je comprend pas tout ....
Pourtant, au demontage, c etai ci simple, que je n est pas retenu ....
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La plaquette de sûreté durite/fixation est correctement montée sur la roue gauche de Touring. #B6
En revanche, sur la roue droite, elle a été passablement sagouinée. :lipsrsealed:
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et si tu met la patte vers le haut, je ne peut pas la mettre dans la raynure du flex ....
c'est très à serrage. c'est pour ça que tu dois t'aider du marteau
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c'est au démontage mais du coup tu tapes au marteau dans l'autre sens comme dit Tony et c'est tout bon!
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Merci Commandant CROC (http://www.500-126.com/index.php?action=dlattach;attach=625;type=avatar)
Effectivement, ca va bien dans le sens que je pensais, mais pas si evident ....
Ma durite ne rentre pas a fons dans le cercle, car la patte est tordu, du fait la durite ne depasse pas assez pour la mettre dans ce sens.
Je vais redresser ma pate #g9 #g9 #g9, bon, demain, car la j en peut plus.... (poncage, poncage, mastic, poncage)