Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: fiat50030 le mer. 01 janvier 2014, 19:54:28 pm
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bonjour
mes meilleurs voeux, apres le voyant generatore allumé, j'ai pris un dos d'ane et de suite apres elle à calé, je passe la premiere et quand j'accèlere elle s'étouffe et cale.
elle tiens bien le ralenti au sinon!!
je pensai au condensateur??
j'en peux plus ai fais 300 kms depuis que je l'ai et j'ai toutes les pannes du monde!!! demarreur changé, voyant batterie allumé et maintenant elle cale!
vous en pensez quoi?
axel
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c'est pas banal ça ! Pourquoi t'as pris un ralentisseur à donf, t'étais plein comme un cartable ? #g6
peut-être les masselottes qui se baladent dans l'allumeur et qui empêchent l'avance d'augmenter ou le flotteur bloqué dans le carbu...
faut tout vérifier ?
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#f9 crasse carbu?
prise d'air carbu?
avance??
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regarde déjà si le fil du condo ne s'est pas cassé ...
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re
ok pour le fil du condo! j'ai nettoyé les contacts de l'allumage et verifié qu il n'y ai pas de fil debranché!
le dos d'ane je l'ai pris a trente km/heure et je n'étais pas bourré j'allais au travail!!! lol
prise d'air sur durit réparé au scotch! j'ai aussi demonte les gicleurs de carbu pour les nettoyé!
peut etre le carbu encrassé? j'ai éssayé de mettre le starter et j'acceleré et ca marchais, elle calé plus.
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c'est que t'as une prise d'air alors si ,ne cale plus avec le starter! embase du carbu pas plane...aucun rapport avec le dos d'âne surement une coïncidence.... #g2
si ça marche avec le starter dans tous les cas faut que tu regardes côté carbu!
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#b3 #b3 #b3
#f9 crasse carbu?
prise d'air carbu? <============= #b3
avance??
a ne pas réparer avec du scotch #g6
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c'est que t'as une prise d'air alors si ,ne cale plus avec le starter! embase du carbu pas plane...aucun rapport avec le dos d'âne surement une coïncidence.... #g2
si ça marche avec le starter dans tous les cas faut que tu regardes côté carbu!
il cale avec accélerant, donc s'il y avait une prise d'air à la base elle serait là aussi au ralenti.
carbu bouché ... comme le gatsby il y a quelques mois ...
+1 pour la coincidence par contre
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Savant mélange carbu / avance à l'allumage je pense aussi #g2
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bonjour
aujourd hui j'ai travaillé sur le vieux pot!!
démontage carbu, souflette dans tous les gicleurs, et remontage, un petit coup de scotch sur la durit coté carbu et elle est repartie nickel!!!
merci encore de vos tuyaux!
axel
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je ne sais pas trop de quelle durite tu parles, mais fait très attention aux durites d'essence qui doivent être toujours bien fixées et en parfait état, ça peu t'éviter bien des désagréments qui peuvent aller jusqu'à l'incendie dans le compartiment moteur ... @a2
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re
je parle de la durit d'air au dessus du carbu!
non je scotche pas encore les durit d'essence, je ne suis pas kamikaze!
et j'ai toujours un extincteur dans la voiture!
axel
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Parfait ! alors t'es un bon 500tiste ! #g2
moi aussi j'ai l'extincteur à portée de main !
par contre dis moi ... as tu pensé à l'ouverture du capot moteur en cas d'incendie ???
l'extincteur c'est bien, mais si tu ne peux pas toucher à la poignée parce qu'elle est brulante ...
alors avec l'extincteur, il serait bien d'avoir aussi un gant de protection qui résiste à la chaleur,
je dis toujours que je vais m'en acheter un et je n'y pense jamais !