Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: guitors1 le dim. 12 janvier 2014, 14:09:25 pm
-
Hello,
Une nouvelle tuile (je commence à accumuler...) "l'engrenage" en bas de la base de mon allumeur s'est détaché de l'axe de l'allumeur (cf photo ci dessous)
En réalité c'est la goupille qui a cassé ! Déja vu par chez vous ?
Bref, je dois remettre une goupille (environ diam 3)... j'ai des goupilles élastiques en diam 3 mais je pense pas que ca tienne à la longue... A votre avis:
- Comment dois je procéder ?
- Quelle type de goupille dois je mettre ?
Merci pour votre retour,
Guillaume
-
si c'est une goupille élastique à la base, y a aucune raison qu'elle ne tienne pas.
-
A l.origine la goupille est pleine... Il faut donc que je retrouve la bonne goupille pleine et que je la rentre en force ?
-
houuuu jamais rester la goupille pleine en main.... #g6 et #i9 jamais la rentrer de force....c'est du viol de fiatou ca... :C7:
-
une goupille élastique devrait faire l'affaire
-
houuuu jamais rester la goupille pleine en main.... #g6 et #i9 jamais la rentrer de force....c'est du viol de fiatou ca... :C7:
#g8 #g8 #g8 t'es en forme toi dis donc ! #g3
-
#g8 #g8 #g8 t'es en forme toi dis donc ! #g3
pas top physiquement faudra le temps a mon avis, mais moins de medoc, donc mon cerveau va mieux....enfin... #l11 on se comprends #l11
-
Laisse le temps à ton organisme de récupérer un peu ! Mais c'est déjà un bon début si tu ralentis les médocs ...
-
Cette partie là de l'allumeur ne baigne pas dans l'huile moteur? Ça résiste à quelles températures vos goupilles plastique?
-
Ce ne sont pas des goupilles en plastique mais en métal.
Ca ne baigne pas complétement dans l'huile du bas moteur mais on est pas loin.
Je vais tenter la goupille élastique même si j'ai du mal à comprendre la casse de la goupillle d'origine...
-
Ce ne sont pas des goupilles en plastique mais en métal.
Oups, j'ai vu élastique, j'ai pensé plastique/caoutchouc #j4
-
#g8 #g8 #g8 t'es en forme toi dis donc ! #g3
+ 1 #g9