Fiat 500 • Fiat 126
Détente et relaxation => Rassemblements pour nos Bella 500-126 et dérivés => Discussion démarrée par: Vintage-Heroes le mer. 29 janvier 2014, 11:59:02 am
-
Bonjour à tous
Le dimanche 27 avril 2014, sur la commune de La Turballe (44) nous allons organiser la première édition d’un rassemblement baptisé « Vintage Heroes ».
Notre but est de réunir environ 250 à 300 véhicules de toutes marques produits entre 1970 et 1995, il s’agit d’un rassemblement statique avec la présence d’un village de partenaires et de clubs ainsi que nombreuses activités tout au long de la journée.
Les inscriptions seront ouvertes à compter du 1° Février 2014 sur le site internet de la manifestation ( www.vintage-heroes.fr (http://www.vintage-heroes.fr)). La participation est gratuite tout comme cette journée.
Pour l’inscription vous devrez cependant fournir une photo de votre véhicule, si nous avons trop d’inscrits nous procéderons a un arbitrage sur les critères suivant : date d’inscription, état du véhicule, rareté du modèle. Le listing des inscrits sera transmis aux différentes revues auto pour pouvoir organiser des séances photos de certains véhicules au cours de la journée.
Sur site, les véhicules seront placés par zone en fonction de l’origine du véhicule, votre zone vous sera transmise par mail avec la confirmation de votre inscription le 30 mars 2014.
Red Camp : Véhicules Américains
White Camp : Véhicules Japonais, Chinois, Coréens
Blue Camp : Véhicules Français
Yellow Camp : Véhicules Allemands, Russes, Suédois
Green Camp : Véhicules Italiens, Anglais
Sur le site internet, vous trouverez un formulaire d’inscription pour les professionnels et les clubs souhaitant mettre en place un stand dédié à leurs activités.
Toutes les infos et inscription sur : http://www.vintage-heroes.fr (http://www.vintage-heroes.fr)
Nos actualités à suivre aussi sur facebook : http://www.facebook.com/Vintage.Heroes (http://www.facebook.com/Vintage.Heroes)
Merci à vous et à bientôt
-
Merci de l'info! #B6
-
#B6 très bien !!
d'ici là j'espère que Pépite sera trouvée, mais...c'est quand même loin pour moi...
#g2 mais on n'sait jamais, si mes weeks ends sont toujours autant pourris d'ici là...j'ferai la route, ça s'ra l'occaz de tester la robustesse de Pépite ! #g6
-
C'est plus yougtimers que Vintage !!!
Sympa le site et le thème wordpress #B6
-
C'est plus yougtimers que Vintage !!!
Sympa le site et le thème wordpress #B6
et encore ... 70 ok mais 95 ... #b9
-
et encore ... 70 ok mais 95 ... #b9
ouhais, c'est pas ma came. C'est pour FRancky #b1
-
Et oh ! Ma Bosmal est de 1994... Et c'est à 70 bornes de chez moi ! #l11
-
fonce jpair! #B6
-
ouhais, c'est pas ma came. C'est pour FRancky #b1
je m'arrête à 1973, première crise du pétrole. Ensuite, les autos sont souvent devenues chiantes. Mais je sais faire quelques exceptions #g2
70 OK; 95 non merci
-
je suis un peu comme toi Franck, je me sens plus d'affinité avec les autos jusqu'en 75, voir 80 mais après c'est déjà plus pareil ...
Exeption faite pour la 126 de JP !!! #g2
-
ça me fait chaud au coeur ! #g10
-
Exeption faite pour la 126 de JP !!! #g2
pouaaa! faux cul!!!!...enfin je voulais dire...pouaaa y aura des ford focus de 95! ...ah merde ça existait pas! #g6
-
je suis un peu comme toi Franck, je me sens plus d'affinité avec les autos jusqu'en 75, voir 80 mais après c'est déjà plus pareil ...
Exeption faite pour la 126 de JP !!! #g2
tout pareil que de la madame #B6
-
Copieur ! #b1
-
Il y aura des FIAT Barchetta de 1995, j'adore ! #g2
Au rassemblement mensuel de Nantes, les bénévoles qui dirigent les autos selon les années m'ont orienté vers les anciennes et pas les Youngtimers, c'est un signe.
En 2004 à Lohéac, quand je suivais Jardinière et 500, le gars qui faisaient signe avec son bras pour tourner sur le site d'expo a enlevé son bras pour que j'aille tout droit.
Je lui ai dit que j'exposait mon auto. C'était une 126 Bis et il y a 10 ans. #b1
-
à l'époque t'étais jeune et on t'avais pris pour un jeune kéké #b1
-
#l11 ben moi, même si j'adore pas mal de voitures anciennes, j'avoue aussi adorer le mondial de l'auto...
#g7
-
Ben moi aussi! Si j'aime les femmes de mon âge, j'aime bien regarder les jeunes filles... #l11 #g6
-
Dommage que les jeunes filles elles regardent peu les vieux ... #l11 #b1 #b1 #b1
-
tu rigoles Flo ???
les jeunes elles regardent les vieux QUI ONT DU FRIC !!!! #g3 #g3 #g3 #g3
-
Et elles regardes les jeunes qui ont du fric, et les hommes plus si jeune mais pas trop vieux qui ont du fric #b1
-
Dommage que les jeunes filles elles regardent peu les vieux ... #l11 #b1 #b1 #b1
On voit que tu as de la mémoire! #g4
-
Salut à vous,
On revient vers vous car pour le moment, aucune fiat ne participe à l'évènement et c'est bien dommage... #i10 du coup si vous connaissez des propriétaire susceptible d'être intéressé transmettez leur l'info !
(http://vintage-heroes.fr/wp-content/uploads/AFFICHE.png)
-
tu peux poster ici http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/ (http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/)
et là https://www.facebook.com/groups/267308573381540/ (https://www.facebook.com/groups/267308573381540/)
Ca t'amènera peut-être des voitures du 35.
-
Salut à vous,
çà y est c'est posté, Merci pour les infos, voici l'affiche du rassemblement
(http://vintage-heroes.fr/wp-content/uploads/AFFICHE.jpg)
-
quoi #g5
mais personne n'ira puisque c'est le jour de[size=78%] la sortie du club Belge. ils sont tous chez nous ce jour là [/size] #g8 #g3