Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Carrosserie => Discussion démarrée par: PatBol le ven. 18 juin 2010, 10:58:37 am
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Bonjour,
Y'a t'il un modèle droite et gauche pour le cerclage des phares ?
j'ai mis le petit trou (je pense que c'est pour l'évacuation de l'eau) sur le bas mais j'ai l'impression qu'il y un oeil qui dit merde à l'autre
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alors là #h10 ... c'te bonne question ...
Je ne sais pas... moi j'ai pas de phares en ce moment #g6 (et loin d'en avoir) #j4
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non c'est les memes, et trou en bas comme tu le pensais.
moi aussi quand on regarde de face, les 2 phares ne sont pas symetriques.
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moi aussi quand on regarde de face, les 2 phares ne sont pas symetriques.
Ben ! #f9 Doit falloir les régler non !? #l11
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C'est qu'une histoire de réglage !!!
Bon je vais m'en occuper un peu plus sérieusement pour la contre visite.
Petit conseil, pour le Contrôle Technique, mettez des ampoules blanches. Les jaunes ne sont pas assez puissantes pour être mesurées par leur appareil, cela évitera la contre visite.
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on te controle les phare maintenant ? #f9
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La dernière fois que j'ai passé le CT, mon réglage des feux n'était pas bon (léger strabisme divergent #g6), et le gars m'a dit qu'il fermait les yeux (re #g6), mais que par contre la prochaine fois que je le passerai, c'est un appareil qui fera la mesure donc plus moyen de passer aux travers des mailles du filet...
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Ben ! #f9 Doit falloir les régler non !? #l11
ils sont pourtant réglés ... à peu près. et ça passe au CT.
mais quand on regarde de devant, elle donne l'impression de loucher #h10
on te controle les phare maintenant ? #f9
chez nous oui ... mais cool cool
Petit conseil, pour le Contrôle Technique, mettez des ampoules blanches. Les jaunes ne sont pas assez puissantes pour être mesurées par leur appareil, cela évitera la contre visite.
j'ai des ampoules blanches mais d'origine surement, ca éclaire que dalle, le gars te le dit mais laisse passer.
je crois que c'est surtout le fait d'avoir des ampoules neuves qui arrangent les choses, pas la couleur.
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Nous on les règlent toujours plus bas que normal , ca passe sans pro mais à l inverse c est pas bon #i9
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...moi,j'ai mis des cerclages neufs en novembre dernier,ils commencent déja à rouiller... #b9
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tu as de la chance toutoune qu ils aient tenu autant!!! #l6
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#L8 Maisalors,comment faut-y faire pour avoir des beaux cercles en chromé bien dodu comme avant,HEIN,comment???
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tu achetes en alu, ou alors tu fais "à la matteo" tu les emmenes au perou pour les faire rechromer #g6
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ou comme l'autre enflure de Magimojo,tu vas voir Croc pendant qu'il bosse sur une expo et tu lui casses les couilles! #b1 #b1 #b1
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ouais ca brille tellement que je me demande si l'enflure n'a pas gardé ceux en alu pour me refourguer des en chromes #h6 #h6
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tu as de la chance toutoune qu ils aient tenu autant!!! #l6
C'est pareil dans tous les secteurs de pièces reproduite pour les voitures anciennes. Pour les cox les chromes et les qualité d'alliage sont très mauvais également, sa pique en moins de 2. #f7 Vauds mieux trouver de l'ancien alors si je suis tout, pour les chromes et autres métaux. #b3