Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: 50068 le dim. 30 mars 2014, 17:54:16 pm
-
bonjour
J'ai une 500 F 1965 donc première série j'ai casse un tuyau de frein arriere et j'ai remarquer coter flexible le filet est cour et coter cylindre de frein le filet est long donc pour vous je dois prendre les flexible de D ou de 500/126
Merci les pro
-
il faut voir la forme de ton embout la gueule qu'il a! si c'est celui de gauche F2 donc F L R et si celui de droite F1 D
je ne me souviens plus de la longueur des filets
-
Oui croc c est exactement les même Merci
-
les même, lequel? celui de gauche? ou celui de droite
-
Droit
-
donc c'est du F1/ D! #B6
et ton interieur de flexible du coup a cette gueule pour épouser le côté mâle du conduit rigide! #g2
-
Oui effectivement c est un cour filet donc je dois commander des flexible arrière de D ?
-
wouaip! pour N/D/F1 #g2
http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/396/flexible_de_frein_arri_re_raccord_court_filet_m10_x_100 (http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/396/flexible_de_frein_arri_re_raccord_court_filet_m10_x_100)
-
Merci pour ton aide et pour le maitre cylindre j'ai remarquer que jamais des filet long je dois prendre un maitre cylindre de F et L car c'est un filet long juste mon amis Croc ?
-
la c'est le même pour toutes
http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/70/ma_tre-cylindre_de_frein_1905_mm (http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/70/ma_tre-cylindre_de_frein_1905_mm)
donc pas de soucis a avoir bien que ça m'étonne tout de même mais bon c'est comme le porc salut! #g2
-
J'ai démonter les flexible avant completement boucher si vous voulez pas casser vos tuyaux de frein un petit coup de chalumeau et sa se dévise sans problème #B6
-
wouaip! pour N/D/F1 #g2
[url]http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/396/flexible_de_frein_arri_re_raccord_court_filet_m10_x_100[/url] ([url]http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/396/flexible_de_frein_arri_re_raccord_court_filet_m10_x_100[/url])
Je confirme ! pour y avoir été empêtré jusqu'au coup, Croc a raison il faut bien prendre les références pour 500 n/d/F1, du coup sa se monte sans problème.
pour ce qui est de dévisser les raccords de freins sans les abimés, j'ai investi dans une Clés à tuyauter 8 x 10 mm, et la encore sa ce démonte à tout les coups sans rien abimer ... mais bon le chalu sa marche aussi !