Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: fort rêveur le jeu. 10 juillet 2014, 00:20:34 am
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voila un moteur qui tourne.... meme bien non??
mais.... acceleration... un ou deux pets au carbu....changement de regime et s'eteind...
on redemarre....ca tourne comme une patate....un pet au carbu...et ca tourne nickel...
je suis une panne....qui suis je??? :C7:
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une prise d'air? #g6
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plus que probable...mon cher croc...j'ai refait la planéité ce matin... (pourtant... pas de variation de regime en aspergeant la base du carbu... j'ai pas du chopper le trou #g6)
ca m'aurait fait chier d'avoir une soupape en train de lacher...
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ba si t'arrives pas a viser va falloir m'expliquer comment tu comptes agrandir la famille! #g6
Bon,on gagne quoi a part ta reconnaissance?
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j'en ai déjà deux, c'est déjà assez comme ca. c'est déjà #h10 et #k10 ainsi pour en rajouter un troisième..... #g2 alors je peux me permettre de mal viser... #l11
on gagne quoi????
ben rien du tout #g6 on a perdu mon cher #g3 ca change rien du tout #b10 et les soupapes n'ont rien et le reglage fait avec soins.. a deux reprises... 0.15 adm 0.20 échappement....#e7....et l'avance faite a la lampe....
#L8
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sur la jardi c'est pas un moteur de 500 c'est plus gros non? ça serait peut être pas le même réglage aux soupapes?
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#e7 #f9
toi pas avoir visionné la video du moteur.....croc #g6
le moteur de la gardi est fini.. terminé et dans la gardi #g6 #g2 (pour les gardi c'est 0.20 partout)
ici c'est un des deux moteurs que j'ai pour la 500 que je dois refaire #g2
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bien... c'est donc pas la planéité du carbu..........une autre idée ????
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ah oui merde! sisi j'avais vu la vidéo mais en début d'aprème! me souvenais plus! #g2
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boh..... quoique, ca doit rentrer en fait..... vu que les toutes première jardi avaient été equipée avec le moteur de la 500....
suffit que je vire la tole dans le coffre #g6...
je devrais essayer au fait... #g6
sinon.... une autre idée?? pour ce soucis??
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C'est possible qu'une usure non uniforme de l'AAC ne fasse pas plaquer totalement la soupape d'admission et que t'ai des retours de flamme dans le carbu ? Ou selon la même piste des vieux ressorts, soupapes non rodées....
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avance ?
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l'avance a été calée minutieusement....
l'usure de l'aac ....? vais verifier dans le doute, mais je pense pas...
les soupapes sont nickel, rodoge fait et verifié....les guides sont usées mais dans les bonnes cotes de fonctionnement.....
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C'est vraiment bizarre cette histoire....... Tiens nous au courant ....!
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#g3 je vous le fait pas dire..... je #d10 a en devenir #h10