Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: droopy le mar. 29 juillet 2014, 19:33:42 pm
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salut a tous je dois changer mes amortisseurs sur la 500 j ai vu sur oscaro la marqurn trw qu en pensez vous sachant que je suis moteur d origine conduite cool merci a tous
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trw se ne doit pas être mal. Dans les grandes marques reconnues Julcar vends le kit de quatre amortisseurs "Sachs" à 95 euros.
le lien : http://euroitalia500-commerce.it/meccanica/sospensioni/results,21-20 (http://euroitalia500-commerce.it/meccanica/sospensioni/results,21-20)
Je pense que c'est un très bon rapport qualité prix, le problème c'est que Julcar a fermé sa boutique jusqu'au 25 aout pour cause de vacance #k7
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Bonjour à tous !!
Suite au passage au C.T de ma 500 , je dois changer mes amortisseurs arrrière (contre-visite).
Pouvez-vous me confirmer la référence des amortisseurs sachs ? (ref.170560)
http://www.webdealauto.com/fr/jeu-de-2-amortisseurs-avant-ou-arriere/sachs-170560/854.8718.html (http://www.webdealauto.com/fr/jeu-de-2-amortisseurs-avant-ou-arriere/sachs-170560/854.8718.html)
Moins de 50 € la paire , je trouve cela vraiment intéressant !!!!
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attention les avants et arrière sont différents @a2
Hello Cleflo,
Il est bien indiqué '' arrière '' en haut de la page ;)
En fait , en allant sur le site de Sachs , les 170560 sont bien les amortisseurs arrière pour nos 500 ;)
https://webcat.zf.com/index.asp?SPR=6 (https://webcat.zf.com/index.asp?SPR=6)
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Je voulais pas ouvrir un autre post donc,
La plus part des sites des 500 proposent en 1er prix (entre 100 et 150e les 4 ) des amortos huile comme à l'origine , en majorité des marques inconnu et aussi des sachs, alors
au choix, quoi prendre ( je ne parle pas de kit fileté ou réglable style Koni,...)
Huile ou gaz ( comme trw, Kyb, pour ~ 20 euros de +) #f9 #f9
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Au final j'ai mis des Sachs traditionnels à huile, vu que je roule mémère rien à dire ...
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Je voulais pas ouvrir un autre post donc,
La plus part des sites des 500 proposent en 1er prix (entre 100 et 150e les 4 ) des amortos huile comme à l'origine , en majorité des marques inconnu et aussi des sachs, alors
au choix, quoi prendre ( je ne parle pas de kit fileté ou réglable style Koni,...)
Huile ou gaz ( comme trw, Kyb, pour ~ 20 euros de +) #f9 #f9
Pour ce genre de voiture, il est vrai que le choix huile - à savoir confort et pompage ou gaz - plus sec et tenu de route
Il me faudrait plus avis........... #l5 #l5
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Un point important dans le choix entre huile et gaz , réside dans la problématique du contrôle technique. #f9
En effet , une fuite d'huile constatés sur un amortisseur ,c'est direct contre visite #b7
Alors qu'avec des gaz , pas de trace #B6
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Un point important dans le choix entre huile et gaz , réside dans la problématique du contrôle technique. #f9
En effet , une fuite d'huile constatés sur un amortisseur ,c'est direct contre visite #b7
Alors qu'avec des gaz , pas de trace #B6
c'est plutôt sur la stabilité que je pose la question #d2
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Un point important dans le choix entre huile et gaz , réside dans la problématique du contrôle technique. #f9
En effet , une fuite d'huile constatés sur un amortisseur ,c'est direct contre visite #b7
Alors qu'avec des gaz , pas de trace #B6
Donc tu dis que c'est mieux le gaz, parce qu'en cas de problème, tu ne le vois pas? #g6
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J'ai mis des Monroe!! Les 4 sur Oscaro!!!
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J'ai mis des Monroe!! Les 4 sur Oscaro!!!
Des huiles donc,
je crois que 80% sont avec des huiles