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Forum technique => Trucs et astuces => Discussion démarrée par: bobinesimple Alias Magimojo le mer. 27 août 2014, 22:31:57 pm
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dans la série, ca me gonfle #l11
j'ai depuis garlenda 2011 des tambours neufs qui trainent au fond du garage (c'était pas le modèle le moins cher)
en 2013, les roulements SKF sont à l'intérieur
fin aout 2014, installation des tambours #g7
oui, c'est un projet en mode restauration croc ...
et .. ah ben super, ca roule de traviole
on peut pas correctement mettre des jantes de D dessus #d10
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A te lire, j'ai l'impression que tu ne trouve jamais de pièces qui vont correctement sur la D... ça à l'air bien galère #b10
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????
ce point sur les tambours, je n'ai jamais rien lu à ce sujet, c'est pour éviter que d'autres se fasse "avoir" ou du moins qu'ils fassent gaffe.
surtout que j'ai cherché un moment pourquoi ca n'allait pas, puisque la jante se monte sur le tambour, mais ne plaque pas totalement et ca, c'est loin d'être évident à voir.
A te lire, j'ai l'impression que tu ne trouve jamais de pièces qui vont correctement sur la D... ça à l'air bien galère #b10
oui c'est galère, il y a plusieurs séries, c'est d'ailleurs pas très clair.
et les vendeurs connaissent finalement très mal le modèle en affichant des pièces comme "montable" alors qu'elle ne le sont pas.
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et tu vois où il y a aboutage entre la jante et le tambour ?
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c'est là que ca va pas
PS: TourFL encore des erreurs #b1
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C'est pas plutot ta jante le probleme #l11
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il manquerait un bon chanfrein sur le tambour ?
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je me suis fait la même reflexion
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il manquerait un bon chanfrein sur le tambour ?
oui c'est ca qu'il faut,
mais certains tambours en ont, d'autres pas, et comme je savais pas ... j'ai pas fait gaffe #d10
encore un truc que je vais finalement pas monter
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ta pa 1 pote tourneur ?
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non, dans le coin, c'est pas forcément le type de métier le plus représenté