Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: Norberto le ven. 29 août 2014, 10:57:46 am
-
Bonjours a tous.
J'essaie re repertorier les differents alesages de carter en fonction du cylindre a y monter.
Ce que j'ai trouve:
594CC (Fiat 500R): 81.410 (-0, +0.5)
ABA 205 (Abarth 595): 80.400 (+/- 0.10)
J'ai pas l'alesage carter pour le 499CC (500L et F) , ni le 650 CC (126), ni le ABA 206 (abarth 695)
Si quelqu'un a, cela m'interesse. #g6
-
Tu le trouveras peut-être dans un document qu'on avait commencé à faire ici dans ce sujet;
http://www.500-126.com/index.php?topic=4921 (http://www.500-126.com/index.php?topic=4921)
Dernière version du fichier excel:
http://www.500-126.com/index.php?topic=4921.msg118671#msg118671 (http://www.500-126.com/index.php?topic=4921.msg118671#msg118671)
Et en PDF (un peu moins à jour coté 126)
http://www.500-126.com/index.php?topic=4921.msg118188#msg118188 (http://www.500-126.com/index.php?topic=4921.msg118188#msg118188)
D'ailleurs ce serait bien qu'on s'y remette un peu pour finaliser le doc #l11 #g6
-
C'est tres bien d'avoir commence. #B6 Il faudrait peut etre detailler plus le moteur avec les differents jeux, soupapes, ressorts, ....
Mais j'ai pas trouve ce que je cherche. #h6
-
pour F/L, tu devrais trouver les valeurs dans le manuel de réparation (le gros pavé), vu que les D sont en 500cc pareil.
pour la 695, faudrait que je regarde sur la mienne #l11 mais je ne la retrouve plus, je ne sais plus où je l'ai garé #b1 #b1
-
pour la 695, faudrait que je regarde sur la mienne #l11 mais je ne la retrouve plus, je ne sais plus où je l'ai garé #b1 #b1
C'est ballot #g6
-
C'est tres bien d'avoir commence. #B6 Il faudrait peut etre detailler plus le moteur avec les differents jeux, soupapes, ressorts, ....
Le but était de voir les grandes différences, mais pas de faire un document ultra détaillé avec toutes les données techniques, sinon le doc devient illisible #g2
-
C'est ballot #g6
ca c'est ce que me suis dit hier, quand on matait des anciennes nissan sur les champs, on a attendu un gros bruit près du tunnel ... #i10
-
Adieu la caution #k8
Pas de risque avec une 500, meme sur un plateau #k5
-
Dur pour le camion de loc #i10
C'est vite arrivé quand on est pas habitué à gérer ces dimensions...