Fiat 500 • Fiat 126
Administration du forum => Présentation des nouveaux => Discussion démarrée par: johnny le sam. 30 août 2014, 10:10:17 am
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bonjour je m appelle johnny.
je suis proprio d une 500 de 1966 .(depuis peu avec plein de problèmes)
j ai 44 ans,je suis de l oise.(France)
cordialement.
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Benvenuti Johnny.
Faudrais nous excuser si le "h" n'est pas toujours au bon endroit quand on ecrit ton pseudo #g6
C'est quoi tes problemes? :C7: On peut t'aider, au moins virtuellement #g2
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#41
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#41
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merci de votre gentillesse. #g10
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bienvenue
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salut a toi et bienvenu
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Bienvenue!
Poste nous quelques photos de ta 500 #g2
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merci .
voila une du moteur.
je ferais d autre tout a l heure .
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voila donc le bestiau qui pète a chaud...
tiens nous au jus #g2
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voici d autres photos
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Bienvenue, plaque anti chaleur maison et ruban sur la première partie de l échappement #B6 .Tu arrive à contenir les températures ? Beaucoup sur ce site te dirons que le filtre à essence doit se situer avant la pompe, j'en fait partie #g2 Belle voiture en tout cas bravo.
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merci.
pour le filtre il y en a un autre juste après la jauge . #B6
pour la température avec le ruban toile noir ,oui sa rayonne beaucoup moind !!
pour la voiture globalement elle est pas mal, surtout carrosserie.
mais mécaniquement,électriquement il y a des choses a revoir!
cordialement
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#B6
belle titinne, une fois les petits soucis reglé elle sera niquel #g2
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salut et bienvenue parmi nous
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bienvenue. elle a l'air en bon état effectivement. Perso, je craint un peu le compteur peint en rouge mais c'est un détail.
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Elle pète a chaud? On avait un membre qui avait eu ce problème à cause des rubans sur l’échappement. Ça a disparu après avoir enlevé.
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pour les pètes, enfin plus des plischs!!elle le fesait aussi sans les bandes par chaleur.
je vous tiendrais au courant . #B6
(je viend de commanté 2 bougies.
merci.
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des "plishchs" à la decelleration ?
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il me semble .
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Bienvenu ! il semble propre ce moteur et la voiture présente bien .
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Bienvenue à toi et ta belle 500 ! #g2
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bonjour
un peut de nouvelles:
la cullasse est remontée suite a une bougie qui c est arrachée !,les collecteurs ont été remplacer car les fixations ont cassée.une peinture haute température dessus(passage au four).
toute la fisserie en inox.
les freins sont en cours de remplacement: maitre cylindre ,cylindre de roue,machoire,et tambour.(tambour peinture noir haute température et passage au four)
hiers ont a fait tourner le moteur .
le ralentie fait des sacades parfois.en plein régime non?
pour le sérrage de la cullasse quelle force ? svp ( on a fait 3 kg)
cordialement.
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sur un 650 c'est 4 kg.m, soit 40 N.m à la clé dynamométrique. Vérifie quand même sur une RTA pour un 500 #g2
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merci pour l infot. #B6
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500?? => 33nm #g2
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bonjour
ma 500 roule bien maintenant.
http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/884/carter_dhuile_en_alu_alquati_45_l (http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/884/carter_dhuile_en_alu_alquati_45_l)
je voudrais la faire respirée ,est ce bien?
cordialement #B6
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ajouter 2 l d'huile dans le circuit, c'est évidemment un plus!!!
mais en utilisation raisonnable avec un moteur d'origine, est-ce bien utile, à part pour l'esthétique?
attention aussi à la garde au sol qui risque d’être diminuée
en tout cas, une bien belle mobylette, bravo
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je veut faire refroidire le moteur au mieux !!
j aime amélioré. #B6
j aime les mobylettes #B6 #g3 #g3 #g3 #g3merci!
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@a2 Il existe également une plaque anti dé jaugeage ,et une rallonge pour la crépine de pompe à huile quand tu augmente la capacité @a2
http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/1971/application_pour_le_carter_dhuile_en_alu (http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/1971/application_pour_le_carter_dhuile_en_alu)
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Bienvenue a toi. Très belle auto
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[ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ] hiers remplacement divers deco.
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hi comprend rien pour divers photos! #d10
voudrais faire mieux!! #j4
passer une bonne fin d anneé #B6
a l année prochaine!! #g6
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ça va venir. Bonnes fêtes de Noël. #g2