Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: fix1507 le ven. 17 octobre 2014, 19:35:40 pm
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Coucou tout le monde .... Encire moi ;-)
Peut être un futur topic car je n ai rien trouver avec l option de recherche.
Lors d une réfection d un carburateur ... Papillon, flotteur , pointeaux et buse ...
Avez vous un conseil pour parfaitement nettoyer les conduits interne pour s a sauter que rien ne les obstrué partiellement ?
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http://www.motos-anglaises.com/technique/carburation/nettoyage-carbus.html?reload_coolmenus (http://www.motos-anglaises.com/technique/carburation/nettoyage-carbus.html?reload_coolmenus)
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Pas mal ... J essayer ai.
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le mieux : ultrasons #g2
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idem
ultrason pour moi avec liquide vaisselle chauffé.
nickel #B6
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ce genre de produit fonctionne aussi très bien :
http://www.amazon.fr/MOTUL-nettoyant-carburateur-400-a%C3%A9rosol/dp/B004I5WRIG/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1413616223&sr=8-10&keywords=nettoyant+carburateur (http://www.amazon.fr/MOTUL-nettoyant-carburateur-400-a%C3%A9rosol/dp/B004I5WRIG/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1413616223&sr=8-10&keywords=nettoyant+carburateur)
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Alors, j ai finalement utilise un produit de nettoyage injecteurs qui a fonctionne a merveille.
Par contre lors du remontage je m aperçois de certaines choses.
Données constructeur : gicleur 1.25. Ajutage d air. 2,15 tube émulsion. F8
Sur le carbu étaient. : gicleur 1,15. Ajutage d air. 2,20 tube émulsion. F74
pochette 500r/126 gicleur 1,05. Ajutage d air. 2,00 pas de tube
Carbu 28 imb
Alors voilà, je me dis tiens' j avais donc un mélange appauvri.
Dois je tenter de trouver ces gicleurs ajutage. Ou mettre mon gicleur de 1,15 avec mon ajutage de 2,00 ????
Si certains de vous ont déjà fait l expérience, je suis tout ouïe.
Je suis d ailleurs tombe sur ce forum : https://www.passionautofrance.com/shopping_cart.php (https://www.passionautofrance.com/shopping_cart.php)
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le GP 125 est le réglage des A. Ton montage est un beau micmac #g3
L'ajutage sert essentiellement à appauvrir dans les tours. Avec un GP de 115 et un ajutage de 220, tu roules effectivement pauvre dans les tours. Si ton moteur est un A d'origine, tiens toi aux réglages d'origine #g2
Les tubes d'émulsion sont très peu différents, no problemo
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le GP 125 est le réglage des A. Ton montage est un beau micmac #g3
L'ajutage sert essentiellement à appauvrir dans les tours. Avec un GP de 115 et un ajutage de 220, tu roules effectivement pauvre dans les tours. Si ton moteur est un A d'origine, tiens toi aux réglages d'origine #g2
Les tubes d'émulsion sont très peu différents, no problemo
Et pourtant il tourne impec. Même starter coupe au bout de 2 min ... Ça calle une fois bien chaud quand je m arrêté soit moteur qui retombe au ralenti .... Si je ne fais pas de la ville ... Mais de la route par contre ... Aucun PB tant que je maintien la vitesse. Mais calle et ne redemerrape pas si j arrive dan un patelin avec un feu rouge ou un stop ... Les infos arrivent davantage aussi avec les essais .je me pose donc la question d un manque de richesse au ralenti ... Mais pourquoi ne redémarrerai t il pas ?e?e avec le starter dans ce cas ...