Fiat 500 • Fiat 126
Détente et relaxation => Rassemblements pour nos Bella 500-126 et dérivés => Discussion démarrée par: bobinesimple Alias Magimojo le mer. 14 juillet 2010, 09:06:07 am
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idem que l'autre ...
Balade dans le 15e arrondissement
http://vincennesenanciennes.com/Bulletin_inscription_Retro_Parade_XV.pdf (http://vincennesenanciennes.com/Bulletin_inscription_Retro_Parade_XV.pdf)
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retro parade c'est comme la techno parade avec des gays en ancienne avec la poumpoum a fond?
la photo de toi n'était donc pas truquée! #b1 #b1 #b1
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c'est surtout exclusivement réservé aux véhicules roulants #l11 #b1 #b1
#D129
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pouaaa! juste un problème de rondelle! tu vas pas nous briser les burnes! #l11 #l11 #l11
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j'en connais un qui va se foutre de ta gueule #l11
c'est con ça, ton seul moteur qui tournait.
et l'autre qui est parti chez vieux schnok, si tu savais ce qu'on a foutu dedans #b1 #b1
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tu peux bien avoir posé une pêche dans chaque cylindre je me fous! c'est le vieux chnoc qui va y mettre les mains dedans pour le refaire! #b1 #b1 #b1
pour les remontrances prochaines du Suisse j'enticipe déjà pour rétorquer! #l11 :C7:
et tu saura que j'ai un troisième moteur celui de Fifille,je ne suis donc pas dépourvu! #h4
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dans 3 semaines, tu l'auras pété ... :C7:
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poil au nez! #h4
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quel gros blair ce croc!
C'est pas le roi des cons!
non non, c'eest l empereur!
#b1 #b1 #b1
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Y débute en mécanique faut le comprendre #D127 #b1
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pige pas là crocmuch !! tu bosses pas sur un bourrin comme sur les couteaux #j2 et pourtant c'est plus façile me semble t'il, ne serais tu pas surmené ces temps ci #f9 et pour la culasse bravo #k5 il y a du boulot 1,5 mm de rabotage au mini change là si c'est moins chère #B6
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j'vous pisse a la raie les peignes culs!
ben comme ça une fois rabotée elle aura plus de compression!...euh...bon la segmentation est morte..... #l11 #l11 #l11
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elle devait l'être depuis quelque temps #f9 vu la couleur des chambres #c4
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elle devait l'être depuis quelque temps #f9 vu la couleur des chambres #c4
tu en as trop dit ou pas assez #b1
il a quoi son moulin ? il a rouillé de l'intérieur, ou alphonse à pisser dedans par les trous de bougies ? ange
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non!! pour une fois l'affreux rosbeef qui pu n'a rien fait #b10 c'est juste le crocmitaine qui sort une culasse au pied de biche style GIGN #k10 action commando sur un bicylindre d'époque #b7 l'est fou l'type #d10 #d10 y va falloir se cotiser de nouveau #e7 et les chambres sont couleur goudron caramelisées beurkkk j'imagine même pas les sièges de soupapes #j8 Courage!!! fuyons #g3 #g3
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on devrait se cotiser pour acheter un cerveau a croc #g3 #g6
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vieux rat je ferai la segmentation a un autre moment...ça y est j'ai amené a rectifier...je ne lui ai pas demandé le prix il m'a dit que c'était au nombre de cylindres....heureusement qu'on a pas des V6! #b1 #b1 #b1 je la récupère mardi......ça peut se changer et mettre les cylindres en place le moteur encore monté dans la voiture et avec les carters? sinon j'attend d'avoir les segments! #g6
on devrait se cotiser pour acheter un cerveau a croc #g3 #g6
voyant ton avatar le mien fait déjà plus intelligent! #b1 #b1 #b1
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il t'as dit une grosse connerie oui!!! c'est suivant l'épaisseur à déduire, plus il rabotte et plus ça coûte, biensur la longueur de la culasse à un coût mais pas seulement Nahhhh #g4 #g3
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t'amuses pas à remettre des pistons avec segments cassés dans les cylindres, tu n'y arriveras pas et moi je te botte le cul #d10 #d10 tu merites #k8 déglaces tes cylindres, commandes tes segments 57e la paire environ tu repars tranquille avec du presque neuf #B6
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vieille banane grillée ils sont pas cassés mais usés...va falloir que je trouve l'appareil pour déglasser...le seul pote que je connaissait succeptible d'en avoir un c'est malheureusement tué en moto il y a peu... #b10
il n'y a pas les coussinets de bielles a voir aussi temps que je fais passer les pistons par le carter d'huile?avant de commander que les segments... je ferai des tofs....