Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: yahia 1970 le sam. 08 novembre 2014, 23:08:14 pm
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bonsoir le démontage de la turbine de refroidissement peut elle se faire sans déposer le moteur
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ça peut se faire mais la par contre tu risques de te faire chier plus qu'avec la culasse.....quoique,c'est vrai que t'as déjà un bon peu de démonté .....il y a une vis en particulier qui va peut être te faire chier....qui est entre le gros tube d'arrivée d'air et par derrière le volant moteur vers le bas....après si vraiment tu n'y arrives pas ben tu tombera le moteur....faut que t'enlèves la tôle arrière gauche la ou il y a la turbine! après t'aura largement l'accès...
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Ainsi que le générateur et sa partir électrique. Et il faudra de toute façon tomber l'allumeur . Et qui dit tomber l'allumeur dit un calage derrière @a2 .
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bonsoir peut tu me dire comment débloquer la partie escargot
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Tous les carters d'une 500 tiennent avec des écrous. Aucunes surprises possibles . Clés de 10,13 basta.
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Et il faudra de toute façon tomber l'allumeur . Et qui dit tomber l'allumeur dit un calage derrière @a2 .
il veut démonter la tôle arrière gauche de la turbine, pas côté allumeur #g2
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Pour sortir ta culasse, il faut juste démonter la partie supérieure du système de refroidissement, là ou se trouve ton filtre à air.
Ensuite, tu enlèves la tôle de droite qui doit passer sans sortir ton allumeur...il faut juste enlever le haut.
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#B6
Je comprends plus rien à force de sauter d'un post à l'autre . J'en était resté au démontage de la culasse et remise en peinture #b7 #b7 #b7 .