Fiat 500 • Fiat 126
Administration du forum => Présentation des nouveaux => Discussion démarrée par: buxinien le ven. 12 décembre 2014, 14:49:17 pm
-
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, nous avons fait l'acquisition d'une 5OOL de 1970.
Moteur de 600cc et boîte vitesse synchronisée.
C'est un coup de coeur que nous espérons ne pas regretter!
N'ayant que peu de connaissances pour ce type de voiture, j'espère compter sur vos connaissances et expériences dans le domaine.
Ce n'est notre premier OldTimer, nous avons une Mustang de 1968.
Comme vous le constatez, on n'est pas dans le même registre mais la mécanique reste simple!
Au plaisir de vous lire et peut-être vous rencontrer.
J-Ch
-
#41
-
Bienvenue!
N'hésites pas à nous poster quelques photos de tes bolides #g2
-
Bienvenue!
-
Bonjour,
Voici une photo de la ptite:
[ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
[ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
-
Bienvenue à toi et ta 500 ! #g2
-
la bienvenue #F5
-
bienvenue
comme dirait elie medeiros: toi montois
-
#F5 #41
tu peux aussi mettre la mustang #l11
-
Benvenuto
-
#41
-
Bienvenue à toi cher voisin! #F5
-
#41 jolie #B6 tes phares sont bien régler #f9
-
#41
-
bienvenue sur le forum #F5
#bagt
-
y avait longtemps !!! #g6
-
bonjour.
Mons baguette ? ou Mons frittes?
bienvenue. jolie petite titinne, et je serais bien content de voir aussi la mustang #l11
-
Bonjour,
Pour nous les ptits belges, nous avons la fritte!!!
Vous avez demandé des photos de la Mustang, les voici:
Coupé 2+2, Moteur V8 de 4800cc, boîte automatique. Elle a un seul défaut, sa gourmandise en carburant!
[ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
[ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
[ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
#F5
-
Superbe auto ! #B6 ça doit changer de la 500 ! #g2
-
surtout quand on fait le plein #b1
-
très belles voitures,
c'est sur jipéair, ca doit changer un peu a la conduite... et c'est sur que si on pousse une pointe avec le moteur de l'une munie du reservoir de l'autre....faut faire le plein #b1
-
Avec le réservoir de la Mustang sur la 500, on doit faire des bornes. Reste à le caser. #g2
-
Bonjour,
C'est qu'il faut nourrir les 200 poneys sous le capot, même si elle a perdu quelques sabots!!!
Le vroum-vroum est aussi différent. #g4
A part cela le plaisir de conduire n'a pas de prix, quand on aime on compte pas.
Cette voiture est un rêve qui s'est réalisé il y a bientôt 3 ans.
Petite question: mais je ne sais si je suis sur le bon post?
A quoi sert l'interrupteur sur le tableau de bord?
[ This attachment cannot be displayed inline in 'Print Page' view ]
Pour boucher un trou ou option airco? #B6
-
c'est pas d'origine
ça peut être l'antibrouillard, le coupe circuit, le clakson musical,....
-
http://www.500clubitalia.it/images/info_tecniche/500_f_l.pdf (http://www.500clubitalia.it/images/info_tecniche/500_f_l.pdf)
-
c'est pas d'origine
ça peut être l'antibrouillard, le coupe circuit, le clakson musical,....
Merci Tony500.
Je regarderai demain s'il y a des fils raccordés à cet interrupteur et où ils vont.
J-Ch #B6
-
houuuuuu c'est p'tet le NOS....attention #g6
-
houuuuuu c'est p'tet le NOS....attention #g6
Bonjour,
Peux-tu préciser ton appellation"NOS"???
-
Sur la mienne j'en avais rajouté un uniquement parce que j'aime la symétrie. #b3
-
NOS = new old stock = pièces neuves de stocks anciens #g2
-
#l11
je crois que c'est plutot
http://en.wikipedia.org/wiki/Nitrous_oxide_engine (http://en.wikipedia.org/wiki/Nitrous_oxide_engine)
-
Les deux sont justes #b3 #g2
-
l'interrupteur sur le tableau de bord #g6 pour le NOS, ca serait pour commander en ligne direct #l11
#i2
-
ou New Obstructor System #g6
-
sympa la stang,on a un copain qui a une mach1 #l5
-
Oui sympa la Stang... Je suis rassuré de ne pas être le seul à aimer les extrêmes opposées...