Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: fredzrarch le dim. 28 décembre 2014, 23:17:11 pm
-
Bonjour
pouvez-vous me dire si il y a un sens pour les bibax? A savoir j'ai un côté légèrement rentrant et l'autre légèrement sortant (voir l'animation 360° sur le site d'Axel). Merci d'avance.
-
pour moi il ya un sens. Je me repaire aux 4 trous taraudés; le coté tulipe est celui où les trous ne sont pas taraudés dessuite.
-
moi les 4 trous sont taraudés sur toute la profondeur....
-
#i10
-
le côté "sortant" côté roue, et le côté "entrant" côté tulipe, c'est là que vient se loger l'écrou
-
ok merci pour l'info. Je vais remonter dans le bon sens alors...déjà que je me suis planté dans le sens des moyeux..et du coup...mes tabours ventilent très bien les freins !!!! et j'ai élargi mon arrière aussi !!! Ben oui on apprend on apprend....c'est ma 1ere... Pourtant j'avais bien lu qu'il y avait un sens pour les moyeux, mais voilà une fois dans le garage, sans wifi et son pc...impossible de relire le tuto. J'avais une chance sur 2.....Perdu !!! :-):-) Merci pour l'info Bibax.