Fiat 500 • Fiat 126

Détente et relaxation => Bistrot,Café,Pub,Stuff,entre potaches... => Discussion démarrée par: tony500 le ven. 16 janvier 2015, 21:55:53 pm

Titre: AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: tony500 le ven. 16 janvier 2015, 21:55:53 pm
on m'a dérobé dans mon abri dans le jardin ( y en a qui le connaisse ) 4 jantes types borrani avec pneus

si vous avez des échos faites passer

 Merci
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: Richard le sam. 17 janvier 2015, 06:48:44 am
Sympa ton entourage.
Fallait connaître les lieux .
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: Cléflo le sam. 17 janvier 2015, 08:29:20 am
 :lipsrsealed:


on t'a pris que ça ?  #f9
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: tony500 le sam. 17 janvier 2015, 09:32:07 am
Oui que ça. Interpelant surtout que j ai une caméra qui filme tout ceux qui entre et qui sorte de chez moi. Et personne ne savait que les jantes était la, je venais de les avoir. Un voleur de passage qui serait venu par les jardins (hors caméra ) aurait pris autre chose. A moins qu il ne revienne plus tard  #b7
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: bobinesimple Alias Magimojo le sam. 17 janvier 2015, 12:16:23 pm
Oui que ça. Interpelant surtout que j ai une caméra qui filme tout ceux qui entre et qui sorte de chez moi.


 #c4 


eh beh, fallait connaitre et en plus, ne pas prendre n'importe quoi ...
ce ne serait pas ton "pote" belge  #f9
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: Cléflo le sam. 17 janvier 2015, 17:35:34 pm
mouais ...


et les écrous antivol, ça existe !  #l11
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: tony500 le sam. 17 janvier 2015, 17:49:01 pm
Elles étaient déposées en vrac, et pas sur une auto.
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: Cléflo le sam. 17 janvier 2015, 18:58:31 pm
oui j'avais compris ... c'était juste un peu d'humour  #g2
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: tony500 le dim. 18 janvier 2015, 00:38:05 am
Je ne pense pas magie
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: droopy le dim. 18 janvier 2015, 10:35:06 am
desole pour toi mais si ca peux te consoler ils t ont pas vole une 500 comme a notre ami #h6 suisse
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: tony500 le dim. 18 janvier 2015, 11:33:41 am
c'est vrai qu'à choisir...


J'ai un soucis dans ce que j'en ai déduit. dites moi ce que vous en pensez.


j'ai visionné toutes les images enregistrées, comme je vous l'ai dit je vois qui entre et qui sort chez moi. Pour bien expliqué, mon abris de jardin très difficile d'accès et très éloigné des routes carrossables, en plus faut vachement bien connaître le coin pour rejoindre les routes et pour répartir avec 4 jantes fallait être 2 ou être amateur de marche en forêt, lol. si c'était un voleur de passage (car eux sont capables de passer partout) il n'aurait pas pris que les jantes vu ce qu'il y a comme autre matériel qui "traîne" ça et la (4 jantes avec pneus neiges vw caddy, 4 pneus neige neufs new 500, 2 vélo neufs, etc... rien que dans l'abri de jardin. donc c'est un voleur/possesseur de 500 et donc il n'a pu passé que par l'entre principale filmée. Une seule voiture suspecte est venue entre le moment ou j'ai rentré les jantes le 9/1 et ou j'ai découvert qu'elles avaient disparus le 16/1. Pour rappel personne ne savait que j'avais ces jantes. Sauf le gars qui me les a vendues, mais il ne savaient pas ou je les avais déposées. La voiture suspecte est un gars qui est resté 17 min, il venait pour me déposer une pièce de 500, qu'on me devait, de la part d'une autre personne....


En gros voilà les faits et vous allez certainement en déduire la même chose que moi. Ce n'est qu'une déduction, car je n'ai pas d'image filmant l'abris de jardin.


vous allez aussi me dire que j'en fais toute une histoire, comme l'a si bien dit droopy, c'est bien moins grave qu'un voiture. Mais ça me fout les boules quand même.
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: Andr006 le dim. 18 janvier 2015, 11:40:25 am
Vu ce que tu en dis 17 minutes c'est pas assez pour l'aller retour l'ouverture de la porte etc etc
Mais trop pour déposer un colis... Et si il avait vu la caméra et avait fait le tour de la propriété pour une autre entrée?
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: droopy le dim. 18 janvier 2015, 11:42:01 am
mais se voler c est chiant et on a l impression d etre impuissant...........
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: tony500 le dim. 18 janvier 2015, 11:43:41 am
y a pas de porte, c'est plus un car port qu'un abris de jardin. tout est ouvert et tout est visible au premier coup d’œil
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: bobinesimple Alias Magimojo le dim. 18 janvier 2015, 11:57:18 am
pourquoi tu dis voiture suspecte ? tu étais là quand il a déposé le colis ou pas ?


quand tu élimines l'accès par la forêt, je ne sais pas s'il faut l'exclure.
le/les gars peuvent très bien avoir juste pris les jantes et les déposer en forêt, si c'est à la vue de personne, après tu as tout le temps de revenir les chercher.
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: tony500 le dim. 18 janvier 2015, 12:12:29 pm
suspecte = la seule qui aurait pu emporter les jantes. Toutes les autres étant des voitures connues et j'était présent quand elles sont venues.


par la foret c'est quasi impossible, c'est une ligne de chemin de fer désaffectée depuis la fin des mines de charbons, avec la pluie c'est marécageux en cette période, c'est très boisé avec environ 500 m de part et d'autre pour rejoindre la route . il y a une dénivellation d'environ 10 m avec des pentes abruptes. Lancer les jantes aurait laissé des traces.
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: Touring le dim. 18 janvier 2015, 13:05:13 pm
 dégouté pour toi, peut-être que c'est le même qui a piqué ma 500, du coup il va lui mettre tes jantes dessus  #g2
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: Richard le dim. 18 janvier 2015, 13:08:46 pm
c est les boules  surtout sachant notre profession..
C est pour cela j ai mis des cameras partout  dedans et dehors ....
courage , mais perso j en parlerai au gars qui te devait la piece .
Tu devrais lui dire que tu as une cam sur le cabanon et que tu vois le gars  qu'il a envoyé les prendre .....
Et qu il devrait les ramener rapide ....
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: Cléflo le dim. 18 janvier 2015, 14:03:22 pm
le gars qui est resté 17mn; tu l'as rencontré ou pas ?
il était tout seul ?
Titre: Re : Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: tony500 le dim. 18 janvier 2015, 15:23:04 pm
dégouté pour toi, peut-être que c'est le même qui a piqué ma 500, du coup il va lui mettre tes jantes dessus  #g2


lol


c est les boules  surtout sachant notre profession..
C est pour cela j ai mis des cameras partout  dedans et dehors ....
courage , mais perso j en parlerai au gars qui te devait la piece .
Tu devrais lui dire que tu as une cam sur le cabanon et que tu vois le gars  qu'il a envoyé les prendre .....
Et qu il devrait les ramener rapide ....


c'est fait.


le gars qui est resté 17mn; tu l'as rencontré ou pas ?
il était tout seul ?


non y avait personne à la maison
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: TourFL le dim. 18 janvier 2015, 19:54:28 pm
Quand même, si tu vois ceux qui rentrent et sortent, et que tu penses que c'est quasi impossible de passer par la forêt, comment ça se fait que tu ne vois pas les jantes passer? Ca ne se planque pas facilement sous le blouson ces trucs là!
Par contre, 17 mn pour juste déposer un truc, même s'il attend un peu pour savoir si tu es là, ça fait très long!
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: tony500 le dim. 18 janvier 2015, 20:32:53 pm
On entre en voiture  #i10
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: alongic123 le dim. 18 janvier 2015, 21:08:23 pm
Je me permet de te répondre,  car comme je T ai déjà dis je n aime pas me trouver dans ce genre D histoire car je suis une personne sans problème qui se lève tôt le matin pour gagner ma  vie et quand J ai envie de quelque chose  je la paye  comme J ai fait avec le moteur que tu M as vendu.
Je suis la personne qui devait rendre la boîte. .. pour question de faciliter j ai mandaté mon beau frère qui travaille à deux pas de chez lui...Il est rester 17 min car comme J ai déjà expliqué , il a déposé la boîte,  devait reprendre une pièce que tu me devais qu il ne trouvait pas.
Il m'a contacté  pour que à mon tour je te contacté pour savoir exactement où elle se trouvé. Je lui ai demandé de attendre quelques minutes pour avoir une réponse de ta part. Entre temps il a trouvé la pièce  en très mauvais état. Je T ai re contacté  et tu n as jamais répondu.
N aillant pas de réponse je lui ai dit qu il pouvez partir...
( donc si il est resté 17 min excusé moi M C de ta faute  car tu n as jamais répondu à mes msg...)
De plus cette personne n'a pas de fiat il n aime que les allemandes, vu sa profession il est tjr très bien habillé donc je ne pense pas qu il serait parti fruger Dans ton terrain certainement plein de boue car de plus il pleuvait. Ça n est vraiment  pas une personne à qui je met sa parole et son honnêteté en doute!!!

Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: tony500 le dim. 18 janvier 2015, 22:18:15 pm
En plus on m as ramené une boite de 500 au lieu de me ramener ma boite de 126.
Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: tony500 le sam. 31 janvier 2015, 21:22:27 pm
Bon ben voilà qui me conforte dans mon idée


http://www.500-126.com/index.php?topic=5703 (http://www.500-126.com/index.php?topic=5703)



Titre: Re : AVIS DE VOL DE JANTES
Posté par: tony500 le sam. 31 janvier 2015, 21:24:59 pm
ps:  pour quelqu'un d'honnête il m'a toujours pas ramené ma boîte...et j'ai plus de nouvelle
TinyPortal © 2005-2012