Fiat 500 • Fiat 126

Administration du forum => Présentation des nouveaux => Discussion démarrée par: Antoine75007 le sam. 17 janvier 2015, 17:55:59 pm

Titre: Salut à tous ! Fiat 126 1979 à vendre #B6
Posté par: Antoine75007 le sam. 17 janvier 2015, 17:55:59 pm
Bonjour à tous !!

A vous, amateur de jolie petite voiture, collectionneur, étudiants!

Qui suis-je ? Une Fiat 126 personnal 4 de 1979 modifiée Abarth au niveau de la carrosserie et certains éléments intérieures/extérieurs, avec le double de mes clefs.

Combien ai-je de km ? Un peu moins de 99000 km au compteur, mais surtout un peu moins de 8000 au niveau de mon moteur en réalité, étant donné qu'une bonne partie des pièces ont été réusinées.

Je peux circuler tranquillement ? J'ai ma carte grise, à jour, un certificat de non gage si besoin est, les papiers du dernier contrôle technique datant de la fin août 2014 (à jour et sans contre-visite, svp), je n'ai jamais été accidentée et toujours assurée !

Mes petits plus ? Un klaxon 'la coucaracha' et un klaxon classique, un toit ouvrant, fonctionnel, le scorpion Abarth apposé au sticker sur mon capot, ma radio, son entrée jack et USB, mon volant et levier de vitesse en acajou, mes jantes 17 pouces blanche, pour aller avec mon teint, l'inclinaison légères de mes roues pour me donner un look plus incroyable encore.

Je dors toujours au chaud, je n'ai pas de rouille, mon chassie est en pleine forme, mon câble de démarreur a été changé le mois dernier, la courroie il y a un an et quelque, mais pour bien faire il faudrait changer l'ampoule gauche de mon phare, réparer le problème de masse de la radio qui empêche son fonctionnement, et si l'on veut, redresser le capot arrière dont une partie a été tordue. A part ça tout roule, un bon entretien régulier devrait suffire à me garder en forme, et quelques connaissances en mécanique sont un petit plus (au pire on apprend vite par soi-même!). Mon propriétaire me laissera partir avec toutes les factures qu'il puisse avoir !

Étudiant commençant dans la vie professionnelle, il se sépare de moi pour des placements nécessaires et couteux .. mais à regrets ! Véritable bijou, on se fait remarquer et féliciter à tout bout de champ. Visible dans le 7ème.
TinyPortal © 2005-2012