Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: Ronaldodicarpaccio le sam. 17 janvier 2015, 19:16:17 pm
-
Bonsoir,
Toujours en panne moteur, je m'occupe comme je peut. Démarreur cette semaine et turbine ce week-end.
Avez-vous déja vu des mini vagues d'huile séché dans les caches turbine !!
-
Ça m'amène à d'autres questions, a quoi sert cette encoche et pourquoi une telle différence.
-
oui évidement la trace d'huile est normale , tu as un air gras qui viens du cache culbuteur dans ton filtre a air ... et parfois un peu trop de gras a arrive ...
-
pour le gras, ça peut avoir l'avantage de protéger de la rouille #g8
Sinon pour la volute ? c'est vrai que ça fait comme si il manquait une ailette sur ta photo. Mon dernier démontage de cette partie remonte à 10 ans peut être donc je n'ai pas de réponse pertinente, mais il doit y avoir une histoire d'équilibrage là dessous je pense... #b3
-
pour le gras, ça peut avoir l'avantage de protéger de la rouille #g8
Sinon pour la volute ? c'est vrai que ça fait comme si il manquait une ailette sur ta photo. Mon dernier démontage de cette partie remonte à 10 ans peut être donc je n'ai pas de réponse pertinente, mais il doit y avoir une histoire d'équilibrage là dessous je pense... #b3
Oui ! Ce qui est sur, c'est qu'il doit y avoir une raison pour ces ailettes, a deux endroits, très serrés et a deux autres assez espacés #f9
-
Avant !!
-
Apres !!
-
#B6 super beau. Profites-en, ça finir par partir avec la chaleur
-
et en protection, tu as mis quoi ?
-
De la laque,pas pour les cheveux de la peinture,qu'est tu imagine Cléflo #l11
-
et en protection, tu as mis quoi ?
j'ai trouvé de l'anti-rouille a 3 € la bombe dans une boutique discount #g2
sur les photos, il y a juste une couche de cette peinture anti-rouille, je dois en appliquer une 2ém couches ce Week-end.
voila c tout.