Fiat 500 • Fiat 126
Administration du forum => Présentation des nouveaux => Discussion démarrée par: TAB le dim. 12 avril 2015, 14:26:28 pm
-
Bonjour a tous
Quel est le modèle le plus recent d allumeur chez ignition est ce celui qui reprend la forme d un allumeur conventionnel ou celui qui est sous la forme d un boitier de couleur doree
A vous lire
-
#f9
-
un boitier couleur dorée conventionnel d'amulage surement..... #g6 #g2
c'est juste pour rire, hein, car j'ai fichtrement rien compris.... #g3en fait ...
mais je pense que le mieux serais de demander au fabriquant, les différentes sortes et les plus récents... car il y en a avec reglage etc...
je m'y connais pas trop en modeles car je fonctionne avec l'allumage classique...
-
c'est précisé ici : http://www.classicautoelec.com/allumage-%C3%A9lectronique-fiat/750-allumage-electronique-fiat-500-126.html (http://www.classicautoelec.com/allumage-%C3%A9lectronique-fiat/750-allumage-electronique-fiat-500-126.html)
Allumage électronique Fiat 500 & 126
Référence : 123/FIAT-2-R
Allumage électronique 123 Ignition pour bicylindres Fiat 500 et Fiat 126
Nouveau modèle 2014 : la platine électronique a été entièrement modifiée, fini les soucis de surchauffe sur ce modèle.
Aspect identique à l'allumeur d'origine, mais plus besoin de remplacer ni de régler les vis platinées, plus de panne de condensateur !
16 courbes d'avances préréglées à choisir selon votre moteur à l'aide d'un bouton rotatif directement sur l’allumeur.
Vendu complet avec son pignon d’entrainement.
Produit neuf, garanti 2 ans
-
Et pour info, ici c'est la section présentation... comme son nom l'indique, c'est pour se présenter, pas pour poser les question techniques.
-
MERCI
Désolé pour m être trompe de rubrique
Je me présente donc
je suis l heureux propriétaire d une fait 500 Repliqua abarth qui est en test de roulage avant de s'attaquer a la regularite et au vhc par la suite
-
Bienvenue
-
#41
-
bonjour et bienvenue
tu as des fotos de ta 5oo ? merci
-
Bienvenue. Quelques photos et une présentation même sommaire nous intéresse, on est très curieux ici. #g2
-
bienvenue, TAB de NICE #g2
-
Bienvenue! De Nice?
-
VOILA les photos de ma titine
-
on voit pas ! #f9
-
Les photos sont en PDF
-
#b7
-
bon, on sait pas trop pourquoi Cléflo est colère (photo, voiture, logiciel) mais effectivement on voit si on ouvre avec Accrobat Reader mais c'est trois fois la même...
-
bon ben je vais arreter de chercher les différences alors #g6
-
#b3 #g3
-
Desole je renvoie les autres
-
la vache, il est compliqué ton pot #i6
ne reste pas trop longtemps sans filtre à air si tu fais un peu plus que du circuit #g2
-
Je vais faire de la regularité pour voir comment elle se comporte et après ...................On verra
J ai des filtres pour mettre a la place des cornets
-
C'est une culasse de panda 30 revisitée ? Je pense qu'il doit bien faire chaud la dessous. #B6
-
une photo de ma titine
-
je confirme c est du Panda 30
Pour refroidir on a le capot ouvert........ #g2
Par contre avec le radiateur d'huile aucun problème de ce cote la
Je découvre le monde de la 500 alors je suis preneur de tous les conseils et suggestion
-
Il faudrait que tu ouvre un nouveau sujet , nous avons outrepassés nos droits en présentation et en bienvenues #g2
Il y a des problèmes avec tes photos. Un format jpg serait le bien avec la photos visible avec le texte.
-
ok