Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => L'habitacle => Discussion démarrée par: maralghys le sam. 25 avril 2015, 14:12:22 pm
-
Salut à tous
J'ai un problème avec la vitre de la portière conducteur, elle descend de travers puis se bloque entrouverte car à priori l'espace entre les rails de maintien à l'avant et à l'arrière est trop grand. Y a moyen de corriger ça ? J'ai enlevé la garniture de portière et vérifié que si je l'accompagne à la descente en la maintenant horizontale ça se passe (à peu près ) bien.
Et j'aimerais changer aussi du coup cette vitre qui est rayée (j'en ai une pas rayée) mais je ne sais pas comment m'y prendre ?
Merci !!
-
il te manque certainement un rail à l'intérieur
-
Ben non , ils sont là tous les deux (j'ai démonté l'autre coté pour comparer #g6)
Par contre le rail arrière n'est plus fixé à la base de la portière. Cela dit le problème est situé plus haut. Si j'ai bien compris (enfin senti du bout des doigts) le rail arrière est fixé en haut, au milieu et en bas de la portière.
-
Même souci sur la mienne mais je dirai que c'est un pb de remontage de la porte... a mi course je dois redresser la vitre pour qu'elle descende à fond... Les refabrications n'aident pas et je pense que tu es bon pour tout redémonter et réajuster.
Guillaume
-
En fait le problème venait de la pièce sur laquelle le bras est fixé au niveau de la vitre. Elle était matée et empêchait la vitre de descendre à l'horizontale.
Mais quelle galère à démonter avec les deux parties de la portière soudées !