Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Electricité, Electronique => Discussion démarrée par: Willy.almo le dim. 12 juillet 2015, 19:36:38 pm
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Bonjour à tous!
Malgré ma quasi nulle participation aux différentes discussions qui animent ce forum, je le consulte néanmoins très souvent.
Je trouve souvent des réponses à mes questions dans d'anciens sujet, donc merci!
Cependant j'ai un problème qui n'a pas été traité, du moins très peu, je n'ai plus de feux de croisement... c'est problématique car je roule tous les jours de nuit et passer des feux de route aux veilleuses, quand le gars d'en face s'excite sur son comodo, ça fait drôle, c'est même dangereux...
Autrement tout fonctionne, j'ai regardé, ampoules, fusibles, branchements et l'interrupteur, je viens d'enlever le comodo, mais j'en ai peur j'sais pas si ça se démonte...
Sii vous avez des réactions, des solutions, ou autre, merci!
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tes feux de croisement ont déja fonctionnés ?
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Bonjour Cléflo, oui mes feux de croisement fonctionnaient très bien auparavant et d'un coup, en croisant une bagnole la nuit #j2 plus que les veilleuses! Heureusement, les feux de routes sont fonctionnels.
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#F5 relais ??
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relais ?? non je pense + pour le bus de communication !!!!! lol
je pense que c est ton commodo.. j en ai eu un neuf qui ne faisait plus contact de temps en temps .
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Y'en a qui paient cher pour avoir les phares qui s'éteignent automatiquement !
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controe tous tes fusibles
tourne les un peu dans leur logement pour enlever l'oxydation
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Merci pour ces réponses!
Je pense bien que c'est le comodo, j'ai vraiment tout regardé, du coup j'ai tout remonté pour pouvoir rouler tout de même.
Pensez-vous que je puisse démonter les éléments? ça à l'air sertie, je vais faire un pont et mettre un interrupteur pour l'instant.
Merci, à vous!
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#f9 démonter un comodo??? #g5 je sais pas si c'est vraiment faisable... mais ceci dit ... un comodo neuf ca doit couter dans les 60 70 euros...
quoi qu'il en soit, il est des solutions temporaires tres fonctionnelles qui finissent par ne plus l'être...(temporaire) #g2
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tu peux controler si le jus y arrive et sort du commodo
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tu tire le levier pour faire appel de phares, si ça marche, c'est que c'est le contact du comodo qui est hs, et oui, ça se démonte et se répare, il faut juste avoir les bons rivets pour le remontage. Et faire attention aux billes de verrouillage qui aiment bien se cacher dans l'atelier.
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Salut!
Je peux en effet faire des appels de phares, je vais donc voir pour démonter tout ça!...
J'ai remarqué ces rivets longs, on peu! en trouver de ces trucs?
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Non, ils ne sont pas long du tout ces rivets. Chez Restagraff