Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: guitors1 le mar. 01 septembre 2015, 13:33:19 pm
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#L8
Hello,
L'un d'entre vous connaîtrait il un bon tuto expliquant simplement la meilleure méthode à suivre pour réaliser tout au moins le parra. AV ?
Les pro dans mon coin disent tous qu'ils n'ont pas le bon matos pour le faire...
Merci pour vos commentaires,
Guillaume
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Fort Rêveur avait posté ces liens, en espérant que ça t'aide:
http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-11817.html (http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-11817.html)
http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=205:controle-et-reglage-du-carrossage-et-du-parallelisme-du-train-arriere&catid=39:train-arriere (http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=205:controle-et-reglage-du-carrossage-et-du-parallelisme-du-train-arriere&catid=39:train-arriere)
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Merci
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Après avoir refait en début de mois le train avant de ma Topoline, j'ai appliqué la méthode de Stephano dite "des règles en alu" #g2
http://www.500-126.com/index.php?topic=3161.630 (http://www.500-126.com/index.php?topic=3161.630)
Et ça le fait déjà bien, avec volant droit et la voiture qui ne chasse pas..merci pour l'astuce.. #B6