Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Carrosserie => Discussion démarrée par: alex8889 le dim. 29 novembre 2015, 14:33:25 pm
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bonjour a tous,
pour un debutant en peinture je me pose la question si je dois prendre une bi-couche ou en brillant direct ?
si on se rate sur un brillant direct peut on revernir derriere ?
choisir un brillant direct pour l'interieur et les coffres et en bi-couches pour le reste ?
merci
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La mienne est en brillant direct partout. Fait par un pro. Je crois savoir qu il est toujours possible de récupérer les petites imperfections avec un polisch de finition. Ce qui est souvent fait même chez les carrossiers .
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Brillant direct pour la mienne aussi.
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Le brillant direct est moitié moins chère en plus
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sur la Clementine ça été du brillant direct .
ça brille quand elle est propre au soleil
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idem. les 3 en brillant direct #b3
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Nos Fiatou doivent être d'origine en brillant direct ... en même temps si la peinture est vernis c'est quand même mieux #g2 .
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Je pense qu'on à fait le tour de la question!
Ral 6019 alors
Merci
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idem; peinture avion, brillant direct #B6
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bonjour a tous,
pour un debutant en peinture je me pose la question si je dois prendre une bi-couche ou en brillant direct ?
si on se rate sur un brillant direct peut on revernir derriere ?
choisir un brillant direct pour l'interieur et les coffres et en bi-couches pour le reste ?
merci
tu as déjà la moitié de la réponse dans ta question #g2
pour nos fiatous, toujours brillant direct industriel et ça tient super, avec un fini top, demande à bianchina500
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pouvez vous me dire quelle quantité (litres) de peinture il faut pour faire un exterieur de fiat 500 ? merci
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Bin moi j'en ai passé 8 kilos #l11 mais bon , c'est pas mon métier #g3