Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: thierry34 le mer. 18 août 2010, 14:49:00 pm
-
salut a tous je viens de mettre mon moteur de jardi en route #k5 pas de fuite d'huile mais impossible de l'accelerer des que que je l'accelere il fait wouuuaaa et cale??? j'ai nettoye les gicleurs tourne la vis de reglage d'ailleur quand je la touche y a rien qui change #f9 #f9 sa seule facon de l'accelerer c'est de tirer ce #h6 de starter automatique et d'accelerer sinon au ralenti tourne pas trop mal c'est grave docteur #f9
-
à mon avis si en modifiant ta vis de richesse il ne se passe rien , c'est que ton carbu est bouché quelque part , car au ralentis , tu dois pouvoir modifié le régime avec cette vis #F5
-
Une bonne vieille prise d' air .... Ta cale en Bakélite sous le carbu n est pas fendue ? Ton carbu n est pas voilé ? T as mis une pochette de joint neuf ?
-
une prise d'air pour moi , empêche de monter dans les tours, mais là apparement ça bouchonne dès que tu accélère , donc pas d'essence !! Carbu bouché #f9 ou la pompe qui suis pas, filtre à essence colmaté etc ....
-
bon ca fait beaucoup de chose a voir les jointsde carbu sont neuf et ceux de la pompe a essence aussi le truc bizarre c'est que j'arrive un peu a l'accelerer avec starter a fond sinon y a pas moyen #f9 j'ai ouvert le dessus du carbu normalement il devrait etre plein et la meme pas la moitie de la cuve #f9 #f9 #k8
-
donc pas de prise d'air ! règle ton flotteur , et débouche ton carbu, puis vire ton filtre à essence; #B6 ou peut etre mets dans le bon sens ? en tout cas l'essence n'arrive pas! #g2
-
bon du nouveau... je me suis rendu compte que le joint d'embase du carbu etait monte a l'enver donc il bouchait la moitie du conduit #j2 je remonte c'est un peu mieu quand je touche la vis de reglage elle reagit #b3 maintenant je peux plus l'accelerer avec le starter des que je met le starter elle cale mais je ne peux toujours pas accelerer des que j'accelere elle cale le truc bizarre c'est que j'arrive lui faire quelques tours en jouant sur l'allumeur je le decale a fond et la elle peut accelerer un peu par contre si j'arrete le moteur avec l'allumeur dans cette position elle demarre plus #c4en plus comme je viens de refaire le moteur je doute sur tout calage distribution,alumage ...... #k8
-
t'aurais pas réglé t'on allumage a l'envers? ( a l'opposé? )
-
salut voila les news, apres un breefing au telephone avec looping #B6 et qu'il m'a dis d'arreter de chercher autre part que sur le carbu c'est ce que j'ai fait j'avais le corps d'un autre carbu j'ai tout mis a l'interieur gicleur,pointeau,flotteur reglage de la hauteur de cuve et #k5 ca marche du feu de dieu !!! a l'echappement on sent les chevaux a 2metres #j2 voila donc looping (gilles) Merci #l4 je suis vraiment un #j4 mais bon au bout d'un moment et qu'en plus on vient de refaire son moteur on doute de tout ;;;;encore #l4
-
p'tin oufff tu nous a fais peur #j2 content pour toi , et pourquoi pas à villeneuve de marc avec la troupe des fiatous de provence chez les topolinos ? #I8 c'est vrai t'es un boulet , on s'est raté à garlenda #e5 #g2 A bientôt #F5