Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Carrosserie => Discussion démarrée par: Béranger le lun. 21 mars 2016, 20:42:34 pm
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Bonsoir,
Le début des hostilités ont commencées,
Démontage complet du véhicule.
Début dès 14h fin à 19h.
Voici les premières photos.
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Bon courage a toi et ta jolie voiture ,prépare le porte monnaie pour les pièces , #B6
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Je n'arrive pas à mettre de photos fichier trop volumineux #l3
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Bon courage a toi et ta jolie voiture ,prépare le porte monnaie pour les pièces , #B6
Nous comptons récupérer quasiment toutes les pièces,
Hormis les baguettes latérales qui sont manquantes et pour celles qui reste sont en mauvaise état.
D'ailleurs auriez vous un fournisseur avec la qualité?
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Ricambi Turin ,un bras en plus tout repercer et boucher les existants mais belles baguettes de bons chrome .
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Ricambi Turin ,un bras en plus tout repercer et boucher les existants mais belles baguettes de bons chrome .
il faut reboucher les trous existant et repercer après des autres trous ? (par rapport a quoi)
avant ou après peinture #f9
merci
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le prix d'achat stp si pas indiscret ?
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le prix d'achat stp si pas indiscret ?
Nous l'avons eu pour 6000€ avec carte grise.
Prix raisonnable?
#b9
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voici donc l'avancement désolé du nombres de photos mais je tenais a vous en faire partager #g6
La suite Vendredi #k10
bonne soirée a vous tous
Merci
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un coup de polish et elle repart tu roule avec Vendredi .... c est cool #l11 #k5
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un coup de polish et elle repart tu roule avec Vendredi .... c est cool #l11 #k5
J'aimerai bien #11
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bon courage à toi!
super auto l'Eden roc; tu as un moteur sport (110F 004)? si oui, cajole-le, c'est rarissime en état de marche et les pièces spécifiques introuvables
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C'est une belle aventure que tu commence #B6 bravo #g2
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bon courage à toi!
super auto l'Eden roc; tu as un moteur sport (110F 004)? si oui, cajole-le, c'est rarissime en état de marche et les pièces spécifiques introuvables
pour le moteur il est complétement démonté,
je jetterai un oeil au numéro #i6
ou trouver ces pièces spécifique comme tu dit ?
Merci
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si tes pistons sont" bombés" (en fait, la tête présente un net chanfrein au lieu d'être plate, tu as un moteur "sport". de mémoire, les pistons, l'arbre à came (pas sûr) et le carbu ( même type IMB26 mais gicleur plus gros) sont différents et permettent un "net" #f9 #g6 gain de puissance et de vivacité
par contre aucun fournisseur connu.
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C'est une superbe auto que je connaissais peu avant de fréquenter ce forum. Mais plus je la vois, plus je la trouve géniale #11
Bon par contre là, il y a du boulot quand même #j2
Merci pour toutes ces photos
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si tes pistons sont" bombés" (en fait, la tête présente un net chanfrein au lieu d'être plate, tu as un moteur "sport". de mémoire, les pistons, l'arbre à came (pas sûr) et le carbu ( même type IMB26 mais gicleur plus gros) sont différents et permettent un "net" #f9 #g6 gain de puissance et de vivacité
par contre aucun fournisseur connu.
Je partagerai les photos du moteur pour obtenir plus de renseignements.
C'est une superbe auto que je connaissais peu avant de fréquenter ce forum. Mais plus je la vois, plus je la trouve géniale #11
Bon par contre là, il y a du boulot quand même #j2
Merci pour toutes ces photos
Merci à vous tous !
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Oups, je vois qu'on a laissé en illimité le nombre de photos par messages #c4
Je corrige ça tout de suite, la page à mis 3 plombes à charger #b10 (les utilisateurs mobiles vont être contents!)
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Oups, je vois qu'on a laissé en illimité le nombre de photos par messages #c4
Je corrige ça tout de suite, la page à mis 3 plombes à charger #b10 (les utilisateurs mobiles vont être contents!)
Il y a un nombre de photo à respecter ?
#h10
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Oups, je vois qu'on a laissé en illimité le nombre de photos par messages #c4
Je corrige ça tout de suite, la page à mis 3 plombes à charger #b10 (les utilisateurs mobiles vont être contents!)
Aucun souci constaté depuis Tapatalk ;)
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Nous l'avons eu pour 6000€ avec carte grise.
Prix raisonnable?
#b9
ca me parait cher, enfin rapport à la mienne que j'ai eu pour 6500 en 2012 dans un très bon jus avec un max de pièces en sus, dont scellerie et par-chocs neufs pas encore montés.
les prix flambent en ce moment pour les bianchina touts modèles confondus, va savoir.
en terme de restauration, ca va te revenir à beaucoup plus cher qu'une 500 (sauf N,D)
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De toutes manières je détaillerai un maximum la restauration.
L'un dans l'autre j'aurai certainement besoin d'aide et de conseils grâce à vous.
Pour le moment elle nous revient au prix d'achat,
Démontage par nos soins ensuite envoi de la caisse en carrosserie professionnel dans la restauration de véhicule d'époque.
Nous recherchons :
Un sellier pour refaire l'intérieur complètement.
Puit faire chromer. D'ailleurs nous avons une banane de cassé est il possible de ressouder ce type d'alliage ?
Merci
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elle est bien bektor des bas de caisses mais le reste à l'air moins gravement mortel. Tu as les feux arrière ? J'imagine qu'ils valent un salaire parisien à l'unité...
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Non pas de feu arrière, ceux sont pas les même que les lutece ou panoramica ? #f9
Quand la caisse sera complètement vide je ferai des photos de plus près pour les point de rouille et surtout les perforations #e5
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Tu nous diras le coût du carrossier
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Oui le prix du carrossier pour comparer avec le mien ,bon j'ai encore quelques pièces de cette voiture ,les feux arrières état normal ,moi la mienne et vendu sur Paris depuis un an ,j'ai encore quelques restes ,MP je ferais le point pour toi gagner quatre sous.
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Ils ne sont pas pareils les feux arrière de lutece ?
Et en neuf on trouve ? #f9 Oui le prix du carrossier pour comparer avec le mien ,bon j'ai encore quelques pièces de cette voiture ,les feux arrières état normal ,moi la mienne et vendu sur Paris depuis un an ,j'ai encore quelques restes ,MP je ferais le point pour toi gagner quatre sous.
Pas de problème je vous tiendrai au courant. (Portugal les pièces)
Premier devis reçu à 2500 euro.
Remplacement des planchers et bas de caisse extérieur débosselage, sablage, préparation carrosserie et peinture. Plus quelques bricoles supplémentaire au moment opportun.
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A ce prix c est pas en france je suppose
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Si si Tony en France à 1h de chez moi #g2
Pour les feux arrières sont ils identique à ceux des lutece ou panoramica ?
Merci
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Normalement en 66 il sont en chrome avec une casquette, pas du tout les memes que lutece ou panoramica. Pourquoi cherchais tu a savoir l annee de ta voiture avec le numero de chassis? T es pas certain des papiers?
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je me suis trompé avec le numéro de la lutèce #I8
c'est l'année de la lutèce que je cherche encore et encore #l3
si tu as une idée , je peut donner le numéro de chassi !
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comme ceci tony ? #f9
http://www.ebay.it/itm/2-FANALINI-POST-DX-SX-BIANCHINA-BERLINA-E-CABRIO-/121711333627?hash=item1c568f90fb:g:gl4AAOSwqu9U0M9y (http://www.ebay.it/itm/2-FANALINI-POST-DX-SX-BIANCHINA-BERLINA-E-CABRIO-/121711333627?hash=item1c568f90fb:g:gl4AAOSwqu9U0M9y)
Merci
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Ce sont les bons . D ailleurs c est dit dans le titre
Donnes le numero de chassis, suffit d avoir le bon bouquin ou d aller sur le bon site.
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110DBA*050332*
voici le numéro de châssis de la lutèce Merci #B6
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110DBA*050332*
voici le numéro de châssis de la lutèce Merci #B6
??
Demain reprise des hostilités #k9
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110DBA*050332*
voici le numéro de châssis de la lutèce Merci #B6
si tu veux tout savoir sur TA voiture, contacte "Monsignore", il est le délégué du club Autobianchi pour la France et il est chargé du recensement des véhicules de la marquie; il pourra te donner des précisions sur la couleur d'origine, l'historique de ton jouet. au-delà, c'est un bon spécialiste des bianchina
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1963 . Ce qui confirme ton réservoir carré
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1963 . Ce qui confirme ton réservoir carré
Super merci Tony #B6
Après une journée compliqué sur l'Edenroc me voilà rentré.
La porte conducteur est à revoir complètement #e5 tout est bouffé la moitié des boulons et vis sont cassé une prise de tête pas possible.
Demain démontage de la porte passager avec je l'espère un peu plus de chance!
Concernant les charnières on dévisse bien de l'intérieur de la porte ?
Il y a des écrous de soudé derrière la face avant pour maintenir les pare chocs les miens ne tienne plus il sont tous à changer.
De pointage de la face avant prévu pour le carrossier!
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Oui on dévisse bien les portes de l intérieur.
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Salut
J'ai une petite question :
Les guides vitres dans les portières sont au nombres de 2 (une à gauche coté poignée extérieur l'autre à l'opposé côté charnières)
Cependant j'ai su en démonter qu'une seule sur les 2 notamment celle qui se trouve du côté charnières et non côté poignée de porte extérieur.
J'aimerai savoir si elle est soudée ou autre... ?
Car celle ci est bien rouillé je comptais en fabriquer une nouvelle.
Merci beaucoup
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Faisceau Électrique déposé
Porte passager démonté
Ça avance doucement mais sûrement, prochaine étape dépose du moteur et direction la carrosserie #k5
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.
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2500€ pour tout ce travail !
c'est toi qui fournit les éléments de carrosserie ?
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Il y a que les planchers et les bas de caisse extérieur qui seront fourni le reste sera de la tôle formé.
D'ailleurs concernant les planchers sont ils de 500 ?
Merci
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Idem
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Merci Tony #b3
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Wow, j adore il faut que je passe le cap de la restauration moi aussi. Félicitation et bon courage !!!
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Wow, j adore il faut que je passe le cap de la restauration moi aussi. Félicitation et bon courage !!!
Lance toi #B6
Merci #g2
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2500€ pour tout ce travail !
Je suis aussi très surpris du faible tarif que t'a annoncé ton carrossier vu le boulot qu'il y a à faire!!!
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2500 c'est 2 mois de salaire les gars tout de même #e5
Sans compter les planchers et les bas de caisses
Pour la partie carrosserie #h6
Après y a tout le reste à nettoyer peindre et changer..
Avec l'achat du véhicule plus toute la redtauration on sera à 15 000 euro #l11
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C'est une somme je te l'accorde mais franchement c'est pas énorme vu le boulot.
Mais tant mieux, on va pas se plaindre d'un devis correct...
Pour avoir déjà fais faire de la carrosserie/peinture chez un pro sur une ancienne, le montant grimpe très vite.
La confiance n'empêchant pas la vérification, suis bien les travaux qu'il fasse ça bien. Cette voiture mérite une belle restauration #B6
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Je ne comptais pas lui laisser les yeux fermés #g2
Il est en se moment même entrain de faire une hotckiss et le propriétaire est arrivé à 10.000 € de restauration.
Car pièces introuvable donc obligé de tout re-former pauvre carrossier. #k10
Dans le cas de l'eden rock les planchers idem de 500 et les bas des caisses extérieur on les trouvent .
Reste les pointes d'ailes avant et arrière mais il m'a dit qu'il n'y avais pas de problème que cela resté des formes assez simple à re-former.
Ne toute manières vous pourrez suivre la restauration en même temps que moi puisque je publierai les photos.
Merci
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2500 c'est 2 mois de salaire les gars tout de même #e5
avec les charges, c'est pas beaucoup plus qu'un mois de SMIC pour un patron #g2
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C'est super que tu nous fasses partager cette resto Béranger #g2 et effectivement 2500 roros c'est vraiment pas cher #11
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Bon courage pour ta Resto #g9
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Merci à vous pour vos encouragements #b3
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Concernant le moteur c'est bien une 110f004 #11
Mais alors dans l'état ou il est je dirai plus tôt un 55f002 #e5
Photos à venir !
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En voici une petite.
D'autres plus en détail se week-end #g2
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Manque un petit bout
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Manque un petit bout
Mais je l'ai le petit bout #k1
La culasse hein #g4
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Heureusement sans quoi ça fait chère l épave.
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La culasse est elle justement différente des 500 ?
Si vous avez des questions justement n'hésitez pas je l'ai à porté de #i7
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Tu te souviens de celle ci?
http://users.skynet.be/fa838712/DSC00052.JPG (http://users.skynet.be/fa838712/DSC00052.JPG)
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Pas une tôle à changer. Moteur tournant
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Non du tout Tony pas celle de mon frère ?
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Si . Et on mon ami avait aussi acheté la transformable
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Il la toujours l'eden ?
Il a fait le con mon frère d'avoir tout revendus..
Il avais une collection impressionnante de Fiat de la 508 balilla coach spider berline dont celle ci qui était à vendre dernièrement en Italie 17000€ en passant par la topolino, 3 gamine 1 lutece 3 eden roc 1 600 multipla et bien sûr 2 500 D,
4 ou 5 5oo normale 2 850T et jardinière d'ailleurs c'est la seule qu'il a encore .
Et à côté il avais traction Simca 1000 ...
Plus que de bon souvenir #L8
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De quoi se faire un p'tit musé! dommage....
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Et Tony peut quasiment tout confirmer !
Son ami en a acheté quelques une dont une bianchina transformable de 57 (je crois) il y a steph 83 qui lui a pris sa gamine anglaise. Il a eu l'Edenroc la plus vieille recensé en France à l'époque une rose fuschia couleur d'origine.
Enfin bref ... #c2
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Je confirme. La transformable c était une 59 Et elle vient seulement de sortir de peinture. Le carrossier l à faite à ses heures perdues et manifestement il en avait pas beaucoup
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Moteur boîte déposé :
A 17h ..
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2h plus tard :
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Comme un petit problème ? #f9
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Voici celui côté passager ...
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Il me manquait un petit ressort d'arbres côté conducteur..
Ensuite les bibax n'auraient pas été démontés ?
Puis mal remontés .. car il manque une entretoise ?
Ou alors peut être cela est normal #l6
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désassemblage des portes, toute une histoire ... #k10
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Quelqu'un aurait il une idée concernant l'histoire des bibax ?
Merci
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Il te manque une des pieces en forme d'étoile
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Quelle serais là solution d'après toi Tony et les autres :)?
Enlever la deuxième ou en remettre une ou pas du tout ?
Merci
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Comme disait je sais plus qui : si les ingénieurs de l époque se sont cassé le cul a la mettre, c est qu il y a une raison
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Ou vais je trouver cette pièce #l10
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Bonjour à tous,
Les toutes premières pièces ont commencés leurs petite rénovation.
Nettoyage ponçage polissage peinture ..
Tout doucement mais sûrement.
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Ressort moteur ..
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Support boîte il manque les silenblocs
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Baguette de capote arrière..
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Je n'ai pas de photos sous la main de la baguette terminé celle ci était en cour de polissage mais actuellement terminé #h6
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Salut tout le monde.
Les protéges genoux d'edenrock sont ils les mêmes que les 500 ?
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non
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non
Il me manque un morceau alors que je les avaient tout les 2 mais je pense que les BERGER ALLEMAND sont passés derrière moi #b7 il me manque donc le petit morceau ..
En neuf peut être ?
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tu ne mets pas le ressort moteur en neuf ! ? #f9
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tu ne mets pas le ressort moteur en neuf ! ? #f9
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vieux et neuf #g2
même si c'est un renforcé la différence est énorme .
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#b3
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Effectivement..
On va réfléchir quand même #l11
Merci en tout cas.
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Super belle, je suis ce project de pret, beau boulot #g9
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https://www.leboncoin.fr/voitures/1023645235.htm (https://www.leboncoin.fr/voitures/1023645235.htm)
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il l'avait acheté 6000, déjà trop cher alors là #d10
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arff il a abandonné ce beau projet de restauration #i10