Fiat 500 • Fiat 126

Forum technique => Préparations sportives => Discussion démarrée par: hooboy5454 le mar. 21 juin 2016, 13:45:44 pm

Titre: Prépa 650 p30
Posté par: hooboy5454 le mar. 21 juin 2016, 13:45:44 pm
Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un a déjà essayé un 650 avec une culasse de p30 d'origine et son carbu qui va avec ? Ça améliore les perfs où il faut absolument préparer la culasse ?
Titre: Re: Prépa 650 p30
Posté par: Franck14 le mar. 21 juin 2016, 21:12:06 pm
ça respirera un peu mieux mais t'attends pas à doubler la mise sans modifs plus poussées. La P30 c'est la culasse prépa du "pauvre" (conduits d'admission en col de cygne, guides de soupapes protubérants, mêmes contraintes sur la taille des soupapes...). C'est pas toi qui veut faire une 126Gr2 replica ? Si tu veux un passeport FIA, tu dois rester en simple admission  #g2
Titre: Re: Prépa 650 p30
Posté par: hooboy5454 le mar. 21 juin 2016, 21:22:44 pm
Si la gr2 sera avec une culasse simple admission préparée mais étant donné que j'ai une culasse de p30 intacte je monterai un deuxième moteur et je me demandais ce que ça pouvait donner avec une culasse de p30 d.origine.

Par contre pour le carbu de la gr2 quelqu'un a des infos ? J'attends la fiche d'homologation j'aurai peut être plus d'infos
Titre: Re: Prépa 650 p30
Posté par: Franck14 le mar. 21 juin 2016, 23:03:58 pm
c'est un Bing, certainement le même que sur certaines BMW. J'ai pas trop compris comment se fixe le collecteur sur la culasse. Faudrait que tu demandes à Gargawel de t'envoyer une photo
TinyPortal © 2005-2012